Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de sujet sur la musique. Faites nous partager quels morceaux vous l'habitude d'écouter en particulier lors de vos sessions trainings pour vous motiver!!!
Pour ma part sa dépend beaucoup des périodes et des types d'entraînements, sa peut beaucoup varier mais j'en ai beaucoup d'autant plus que je suis passionné par la musique!!
Mais en voici quelques-unes que je kiffe pour ouvrir le bal :
D'abord quelques morceaux peut-être un peu spaces et chelous mais que je trouve nickel perso :
AU TOP :
DIVERS VARIE POUR TOUT :
POUR LE FOOTING :
OLD SCHOOL :
OLD SCHOOL 2 :
OLD SCHOOL POUR EXPLOSER :
A L'ANCIENNE :
POUR ENVOYER DU PUNCH :
POUR ENVOYER DU PUNCH 2 :
DU MODERNE :
footing :
Voilà, je pourrais en rajouter pleins d'autres (les rockys, d'autres de rap et rnb genre 50 cent, d'autres old school de funk, d'autres de house...) mais je vous laisse compléter cette première playlist j'ai envie de découvrir vos goûts aussi j'en rajouterai peut-être plus tard!!
Vos morceaux de musique motivation trainings
- boxepassion
- Boxeur amateur
- andrew
- Suspendu
Sur le forum Netboxe Café,il y a es sujets sur la musique mais pas en mode training comme tu dis, mais tu verrais le gout de certains, me concernant, c'est le groupe LES GLOCHOS, chansons satirique contre les politiques , les magouille et la société de consommation, écoutes leur tube de l'année 2008 ou 2009 RIEN A FOUTRE (version boite de nuit ainsi que celle ci; c'est nous qui paient, parait que çà va sortir comme sujet du BAC
Tenancier PMU de BoxeNet .
- tyneech95
- Star du forum
J'aime bien Moïse de Disiz
Tell the world de Lacrea
Ou sinon je telecharge les videos de boxe motivation highlights en mode mp3 comme sa j'ecoute la musique en courant
Tell the world de Lacrea
Ou sinon je telecharge les videos de boxe motivation highlights en mode mp3 comme sa j'ecoute la musique en courant
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- boxepassion
- Boxeur amateur
Tell the world est pas mal pour s'arracher!! Mais Disiz c'est pas trop mon style par contre... Les goûts sont dans la nature!!
- tyneech95
- Star du forum
Moi non plus jsuis pas rap du tout du tout, mais Moise je la trouve très bien très bon rythme, pas vulgaire du tout
Sinon les musique de drive le film
Sinon les musique de drive le film
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato