LES AMATEURS DE L'EQUIPE DE FRANCE A SUIVRE POUR LES JO 2016

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 669
Inscription : 27 avr. 2010, 14:59

Ouais .... Espérons que ce soit de l'économie pour les tours suivants.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17445
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Sashka a écrit :Ouais .... Espérons que ce soit de l'économie pour les tours suivants.
C'est pas l'impression que ça m'a donné. J'ai l'impression qu'il était assez juste physiquement.
Avatar de l’utilisateur
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1769
Inscription : 10 oct. 2006, 17:34

Milan76 a écrit :
andrew a écrit :KONE et/ou ACARIES ????....
Hélas, ce sont les seuls en France !!!
Acaries est avec Canal +; Le PDG Vincent Bolloré n'exclut pas la fermeture, car la chaîne est en chute libre à plusieurs niveaux, chute des abonnés, baisse de nouveaux adhérents et surtout une énorme perte de 400 millions d'Euros sur l'exercice 2015..
Pour l'EBU Amar/Stieglitz, les Allemands ont mis deux fois +que Koné !!!
Ils ont SAT 1 comme diffuseur des grands combats Outre-Rien, que pèse hélas l' équipe 21 avec 150 000 téléspectateurs à côté de SAT 1 ?
Sinon, quelle audience a réalisé le gala du Cannet ???
Voilà comment je vois les choses : Mehdi Amar a déjà 34 ans, le niveau européen pour lui c'est le sommet de sa carrière (et il a eu la chance de tomber sur Serhiy Demchenko pour s'emparer du titre).

Il était dans un premier temps question de lui faire faire une dérogation contre Hakim Zoulikha le 5 Novembre prochain à Levallois lors de l'organisation de Malamine Koné, mais il se retrouve finalement à boxer Robert Siteglitz en Allemagne après une enchère "pour la forme" réalisée par les deux clans.

Tu en conclues ce que tu veux, mais pour ma part je pense que c'est Malamine Koné qui fait preuve d'expérience sur ce coup, et tous les protagonistes semblent d'accord pour que les choses en arrive là.

Le patron d'Airness investi sur la jeunesse et il a bien raison, hâte de voir ce que vont donner les choses pour les membres de l'équipe de France de boxe amateur après ces olympiades.
ta réponse est EXCELLENTE Milan 76! d'où mon incomprehension sur ton histoire Kone /WSB qui est bizarre! mais je t'ai répondu sur le topic en question!

La Cruz n'as pas fait de cinema cette fois! il craignait donc enormement
Bauderlique! la victoire de La Cruz est logique meme si je ne l'aime toujours pas!
mais il est très fort pour faire déjouer ces adversaires! là c'est plus Bauderlique qui as perdu que La Cruz qui as gagné!
comme Bauderlique avait perdu les 2 premiers rounds,il aurait du lui foncé dans le lard qui as se prendre un KO!
perdu pour perdu fallait donner son vas tout!

quand à Yoka il as été très decevant contre le jordanien!
il aurait dû envoyer un ENORME KO pour dire aux demi-finalistes : je suis là!

peut-être un jour sans,j'espere que ça sera le seul!
Avatar de l’utilisateur
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1104
Inscription : 01 janv. 2015, 01:03

christophe02 a écrit :
Nicolino Locche a écrit :Il y avait pas photo, là.
Bof il à rien fait le cubain ...pas un seul coup puissant on aurait dis de la boxe éducative ou de l'UNSS ( pour les vieux comme moi ).
Le cubain a imposé la distance qui lui convenait, a touché davantage à chaque round que Bauderlique, et cela, quoi qu'en dise Romera, avec des "touchettes" assez puissantes pour lui permettre de mettre le français en position défensive dès qu'il feintait un coup (alors que pourtant le français avait semblé pas craindre les pains de Mina au tour précédent), décidait du tempo et de quand il y avait échange tandis que Bauderlique restait sans solutions pour le cadrer. La Cruz a montré qu'il maîtrisait le combat tout du long : il y avait un boxeur qui savait ce qu'il faisait et ne craignait rien, un autre qui semblait perdu et tout congelé.

Pas photo donc.

Je pensais que ça serait une belle rencontre, mais Bauderlique, que j'avais trouvé assez épatant auparavant, n'a pas su s'adapter (pas facile, faut dire) et aller au combat.
Avatar de l’utilisateur
Palteza
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 76
Inscription : 27 janv. 2007, 14:59

Clairement, le cubain a plus touché que Bauderlique qui n'a pas tenté grand chose. C'est sur qu'après son combat de rue du tour d'avant, on pouvait s'attendre à ce Bauderlique foute une pression de dinque sur le cubain. Mina avait l'air de faire plus mal que La Cruz.
Parce qu'à distance évidemment c'était plié d'avance, mais ça j'espère qu'on lui avait dit ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comment faire mieux face à La Cruz ???
HEUM...facile à dire mais très difficile à faire...
Une pépite même si je lui avait trouvé ??? un défaut en WBS dans le fait que je trouvais ses connections pas très bien vissées----peut-être que je voyais mal aussi ??? :P :P
Défensivement c'est impossible de faire mieux, pour moi il a battu Bauderlique sur sa Gestuelle, étant contre la Scoring machine, je serai cependant très curieux de savoir ce que çà aurait donné sur ce combat...
Même si la qualité de l'image est excellente:
Rien ne vaut d'être au pied du ring pour juger un combat...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

--VOIR mon post du 29 MAI 2015 :P :P :P -----le second du sujet, je pensais déjà aux féminimes et à Estelle...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2051
Inscription : 30 sept. 2011, 23:22

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

Tony Yoka était sur france 2 il y'a quelque jours, je viens de voir lui aussi aurait était approcher par Mayweather. Il a reçu beaucoup d'offre, mes il souhaite surtout boxer en France. Sa risque d’être un frein pour les promoteurs américain non? Encore K2 je les vois bien accepter en le faisant boxer en France et en Allemagne, j'ai du mal a voir Mayweather monter des soirées chez nous. Yoka a aussi ouvert sa salle de boxe a Chanteloup. Est ce que ses possible que deux promoteur s'associe pour le signer ? Genre Acaries et MK Event ? Sa ses déjà vu ou ses vraiment impossible a faire pour ceux qui connaisse le sujet?
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1104
Inscription : 01 janv. 2015, 01:03

De plus en plus de reportages et d'articles sur la boxe depuis les Jo. Un portrait de Bauderlique dans Libération, hier :

http://www.liberation.fr/sports/2016/09 ... ge_1507925
Répondre