Ben Alors, y a personne sur l' Equipe 21, c'est commencé.

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Briscoe

esteban a écrit :Super sympa Jerome Lebanner pareil je l'ai croisé a un gala on as discuté 2mn vraiment super cool.
Il est de ma région, je le connais..

Une anecdote:

En 1996 aux gants d'or à Paris (le week end d'avant il avait mis KO Ernesto Hoost au Japon) c'est lui m'avait pris en photo ( avec mon appareil) avec Fabrice Tiozzo. :P
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Alors ça Briscoe ça ne me surprend pas du tout, quand je suis aller le saluer dans le gala ou je l'ai croisé il avait presque l'air géner que je le félicite en fait j'étais dégouté d'avoir oublier de prendre une photo avec lui mais on discutait tellement naturellement que j'ai zapé.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

MARVELOUS-1 a écrit :Très abordable!...
J'ai discuté plusieurs fois avec lui à BERCY, à MARSEILLE...
Il n'a jamais refusé une photo...

Mais je peux dire la même chose de HUNT, BONJASKY, KHATTOU, HOOST, AERTS, MAKSUTAJ, BERBACHI, KHAMAN, SCHILLT, LEKO...

Des gentlemen disponibles, humbles, sympas...
Voila des choses qui font plaisir a lire :D
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J ' ai DEUX Champions du Monde dans mes voisins en pieds poings qui fond de l ' Anglaise, Morgan Le Gal et KTC ( Kévin Thomas Cojean)
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Champions du Monde WKA, WKF, ISKA, WAKO, WTKA, PKA, WFK, IKBC, WKN, WKU ou IKF ?
Image
Avatar de l’utilisateur
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1631
Inscription : 04 juil. 2004, 09:11
Localisation : Pellegrue
Contact :

c est sa tournée d adieu et honnetement je suis content qu il ne prenne pas de "gros" risques.Son combat contre Zimmerman a montré qu il ne pouvais plus vraiment rivaliser avec le gratin actuel.Vu son age et sa carriére c est bien logique.Cet enorme champion nous gratifie d une tournée d adieu,un aurevoir a son public je trouve ça genial!!
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

J'ai très moyennement apprécié le combat de Lebanner, plus particulièrement parce qu'il était présenté comme un championnat du monde.
En fait c'est juste une tournée de gala, on peut même parler de combats d'exhibition tellement les adversaires sont choisis pour n'avoir quasi aucune chance.

En revanche qu'est-ce qu'il a l'air sympa comme mec Lebanner !
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

sandman a écrit :J'ai très moyennement apprécié le combat de Lebanner, plus particulièrement parce qu'il était présenté comme un championnat du monde.
En fait c'est juste une tournée de gala, on peut même parler de combats d'exhibition tellement les adversaires sont choisis pour n'avoir quasi aucune chance.

En revanche qu'est-ce qu'il a l'air sympa comme mec Lebanner !

Il est vrai que "championnat du monde" est une triste blague... :roll:
Super champion wbc silver par intérim
Avatar de l’utilisateur
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2211
Inscription : 26 mai 2006, 17:31

j'ai officié 2 championnat du monde de classe c une vrais mascarades on c'est tous regardé pire qu'un combat de catch riad sarayoui !!!!!!!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A l 'epoque ou je regardais le K1 sur EUROSPORT ? SCHILT savait même pas donner un direct du gauche, une misère pour un coup qui est le premier à apprendre dès la boxe éducative.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre