Le K-1 du bon vieux temps.............
- haton2
- Boxeur chevronné
je critique pas la nostalgie , je suis le premier à me faire tous les soirs des anciens combats de boxe anglais, pride ou K1, c'est juste de penser qu'avant c'était mieux qui m'énerve , après par exemple pour la boxe anglaise je suis le premier à dire que les années 80 ou 90 sont étaient bien meilleurs qu'aujourd'hui mais pour un sport comme le mma je préfère l'époque d'aujourd'hui à celle d'il y a 15 ans ans
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
- Jimmy_Peters
- Boxeur amateur
Je suis d'accord avec Marvelous, le K-1 World GP (les lourds) était d'un niveau bien supérieur que celui du GLORY. Les mecs étaient des combattants à l'ancienne issus pour la plupart du karate, à la technique exceptionnelle. Il y avait une bonne dizaine de combattants pour lourds exceptionnels et charismatique qui se toraient la bourre et pouvaient gagner les uns contre les autres. Aujourd'hui en lourds il y en a 3-4 avec un gros niveau et encore ils recherchent plus la puissance et le coup dur que la technique.
En légers par contre le noveau est top, aussi bon qu'à l'époque des Buakaw, Masato, Souwer, Zambidis etc
Cependant je trouve que le GLORY n'a aucun charme, c'est propre et ascptisé. Au K-1 il y avait un vrai show, une veaie mise en avant des combattants qui étaient beaucoup plus funs.
En MMA la compétition est devenue très forte, notamment à l'UFC. C'est devenu vraiment un sport très professionnel, sans débordements, sans vraiment de show. Il y a quelques combattants charismatiques et sympa à voir évoluer mais d'une manière générale c'est très triste comparé au PRIDE FC où il y avait des vrais fighters de niveau et charismatiques qui pouvaient faire 5-6 combats par an.
Aujourdhui les champions combattent 2-3 fois mac par an. Et les autres combattent la peur au ventre, de peur de perdre leur place dans l'orga numéro 1.
C'était mieux avant je pense.
En légers par contre le noveau est top, aussi bon qu'à l'époque des Buakaw, Masato, Souwer, Zambidis etc
Cependant je trouve que le GLORY n'a aucun charme, c'est propre et ascptisé. Au K-1 il y avait un vrai show, une veaie mise en avant des combattants qui étaient beaucoup plus funs.
En MMA la compétition est devenue très forte, notamment à l'UFC. C'est devenu vraiment un sport très professionnel, sans débordements, sans vraiment de show. Il y a quelques combattants charismatiques et sympa à voir évoluer mais d'une manière générale c'est très triste comparé au PRIDE FC où il y avait des vrais fighters de niveau et charismatiques qui pouvaient faire 5-6 combats par an.
Aujourdhui les champions combattent 2-3 fois mac par an. Et les autres combattent la peur au ventre, de peur de perdre leur place dans l'orga numéro 1.
C'était mieux avant je pense.
- beber
- Légende vivante
on a pas mal de faux poids lourds qui étaient de très bon lourds légers :
Spong , Gohkan Saki : c'est deux là sont excellents ( j'espère que le tibia de Spong va mieux )
Sinon les vrais lourds actuels ont fait trop de muscu et pas assez de technique. ( Aerts était pas dessiné ,mais quel boucher , enfin bûcheron pardon )
Spong , Gohkan Saki : c'est deux là sont excellents ( j'espère que le tibia de Spong va mieux )
Sinon les vrais lourds actuels ont fait trop de muscu et pas assez de technique. ( Aerts était pas dessiné ,mais quel boucher , enfin bûcheron pardon )
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J’ai vu la vidéo, c’est terrible et tous les crevards des réseaux qui font le buzz avec ce hight kick en jouant les défenseurs de Jérôme, s’ils le respectaient, ils ne posteraient pas mais faut pas se priver des like, des hypocrites.
- Drômois26
- Star du forum
Oui cette vidéo est terrible ça fait mal pour lui. A son age c est un gros ko ça fait peur pour sa santé et je vois pas ou peut être le plaisir de monter sur un ring. Après il a encore une sacré condition physique c est indeniable, mais il y a un temps pour tout. Et bon il a pris quand même pas mal de coups dans sa carrière et aussi des grosses blessures. Il faut etre raisonnable et penser à sa santé au bout d un moment