Qui connait bien Vincent Feigenbutz ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11889
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Il est passé pro à 15 ans ? C'est possible en Allemagne ?

Quel est son réel niveau, il semble frapper fort, le jab n'a pas l'air terrible et il boxe toujours au même rythme voir sur un coup.

En plus il est petit pour la catégorie

il me fait penser un peu à David Lemieux toute proportion gardée étant donné son jeune âge.

impossible de le juger sur l'adversité , il est trop Jeune pour ça ?

Merci d'avance pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

MOI, je le connais, et çà fait déjà un moment que j'en ai parlé au Sieur :P :P Briscôë.....D 'aiileurs, je crois que c'est pour lui que j'ai voté concernant le meilleur jeune 2014 de Netboxe; en effet, j'ai la chance d' avoir les chaïnes Allemandes qui diffusaient encore de la boxe l'an dernier. Feigentbuz va faire parler de lui très prochainement.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Icsccy
Débutant
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2015, 07:39
Contact :

Hurdle is the challenge of the job.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il doit faire une sous-carte de Braëhmer/Krasniqi en 12 rounds contre un invaincu :oops: :oops: Hongrois.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11889
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Pour l'instant c'ets comme David Lemieux je ne comprends pas la boxe de Feigenbutz à voir contre de bons adversaires

Aprés les sont jeunes et peuvent énormément évoluer, Lemieux est déjà meilleur qu'il y a 3 ans, même si je le vois limiter pour devenir champion du monde
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il n'a que 19 ans, est donc très perfectible, mais à quel poids sera-til dans 4/ 5 ans ??? Sinon, il risque de faire pas mal de ménage après les retraites de Sturm-Stieglitz et Abraham; il y a aussi ZEUG et DOBERSTEIN, battu chez lui aux points il y a peu mais je trouve ce Feigenbutz autrement plus dangereux.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11889
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

andrew a écrit :Il n'a que 19 ans, est donc très perfectible, mais à quel poids sera-til dans 4/ 5 ans ??? Sinon, il risque de faire pas mal de ménage après les retraites de Sturm-Stieglitz et Abraham; il y a aussi ZEUG et DOBERSTEIN, battu chez lui aux points il y a peu mais je trouve ce Feigenbutz autrement plus dangereux.
mais il est petit pour sa catégorie, en poids moyens je dis pas mais là il lui manque 5-6 cm juste pour être dans la moyenne.


Il à vraiment commencé à 15 ans en pros ? comment c'ets possible en allemagne ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

1 M 79----tu trouves çà petit :roll: :roll: :roll:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ceux qui le connaissent pas vont le connaitre :P :P :P il boxe samedi soir en sous carte de Braehmer/Krasniqi qui normalement serait diffusé sur la chaîne Allemande SAT 1; çà déménage...............Selon mon avis, il est plus dangereux que ZEUG et DOBERSTEIN a seulement 19 ans 1/2.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

Les allemands ont interet a sortir un gros boxeur ces prochaine année et très rapidemant car il risque de finir comme les français avec aucun champion du monde. STURM, BRAHEMER et ABRAHAM ont déjà 35 ans passé. Il ya HUCK et STIELZIG qui ont 30 ans mais des boxeur allemand qui la vingtaine d'année et bien il y a personne...il perde tous dés les titre intercontinentale.

Ce vincent je ne le connais pas...merci ANDREW de nous parler de ce boxeur. Ceci dis il a déjà une défaite au compteur...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Une défaite mais à 16ans1/2 ????. STIEGLITZ a plus de 30 ans voir 34
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11889
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

andrew a écrit :1 M 79----tu trouves çà petit :roll: :roll: :roll:
pour un super moyens ??? Carrément !

Froch 1M85
Direll et Degale 1M84
Sanchez 1M89
Smith 1m91
Medina 1m85
Bika et Groves 1M82
Jack 1m85


Dans tout le Top 20 je crois qu'à part Abraham yen à pas un d'aussi petit que Feigenbutz
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je dis pas que c'est grand, mais c'est quand même pas petit, Sturm ? pas beaucoup plus-Dobertstein oui; Ktc non, chacun sa taille et Avtendil alors ,
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11889
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

andrew a écrit :je dis pas que c'est grand, mais c'est quand même pas petit, Sturm ? pas beaucoup plus-Dobertstein oui; Ktc non, chacun sa taille et Avtendil alors ,
1M79 c'est la taille d'un superwelter ça passe aussi en poids moyens.

Aprés ya toujours des exceptions mais si tu regardes la taille moyenne.

L'exception c'est les welters qui ont rapetissés pour les meilleurs avec les Floyd, pacman marquez bradley etc...

Avant t'avais des Trinidad, Page Delahoya, quartey et whitaker faisant parti de spetits
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Petit de nos jours pour la caté ??? Bof ...en dessous de la moyenne OK mais petit , un peu exagéré; Avtandil, là je dis oui et très largement
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre