Qui connait bien Vincent Feigenbutz ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Je l'ai vu en direct et j'ai Culkay d'un point. Selon moi Abass Baraou a commis l'erreur de laisser son adversaire prendre le combat en main au début. C'est là qu'il perd ce match..L'inexpérience et l'appréhension des 2 rounds face à un champion. Je suis d'accord avec vous, très beau combat, largement du niveau d'un championnat d'Europe.

Une revance s'impose et là je miserais sur Baraou s'il sait tirer les enseignements de ce premier revers.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 29 août 2020, 22:33 Je l'ai vu en direct et j'ai Culkay d'un point. Selon moi Abass Baraou a commis l'erreur de laisser son adversaire prendre le combat en main au début. C'est là qu'il perd ce match..L'inexpérience et l'appréhension des 2 rounds face à un champion. Je suis d'accord avec vous, très beau combat, largement du niveau d'un championnat d'Europe.

Une revance s'impose et là je miserais sur Baraou s'il sait tirer les enseignements de ce premier revers.
c'est moi ou baraou a une technique de frappe bizarre ??
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

NF82 a écrit : 29 août 2020, 22:39
Briscoe a écrit : 29 août 2020, 22:33 Je l'ai vu en direct et j'ai Culkay d'un point. Selon moi Abass Baraou a commis l'erreur de laisser son adversaire prendre le combat en main au début. C'est là qu'il perd ce match..L'inexpérience et l'appréhension des 2 rounds face à un champion. Je suis d'accord avec vous, très beau combat, largement du niveau d'un championnat d'Europe.

Une revance s'impose et là je miserais sur Baraou s'il sait tirer les enseignements de ce premier revers.
c'est moi ou baraou a une technique de frappe bizarre ??
Sa garde haute est à montrer dans les écoles de boxe, son bras avant est bon, par contre ses crochets sont limite donnés avec l'intérieur de la main, le droit surtout. Il est vrai que Baraou donne son direct du bras arrière au corps d'une façon pas toujours orthodoxe.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 29 août 2020, 22:50
NF82 a écrit : 29 août 2020, 22:39
Briscoe a écrit : 29 août 2020, 22:33 Je l'ai vu en direct et j'ai Culkay d'un point. Selon moi Abass Baraou a commis l'erreur de laisser son adversaire prendre le combat en main au début. C'est là qu'il perd ce match..L'inexpérience et l'appréhension des 2 rounds face à un champion. Je suis d'accord avec vous, très beau combat, largement du niveau d'un championnat d'Europe.

Une revance s'impose et là je miserais sur Baraou s'il sait tirer les enseignements de ce premier revers.
c'est moi ou baraou a une technique de frappe bizarre ??
Sa garde haute est à montrer dans les écoles de boxe, son bras avant est bon, par contre ses crochets sont limite donnés avec l'intérieur de la main, le droit surtout. Il est vrai que Baraou donne son direct du bras arrière au corps d'une façon pas toujours orthodoxe.
exactement d'ailleurs sur mon pointage je n'ai pas compté beaucoup de ses crochets car ils sont irréguliers pour moi
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

J'ai vu le combat...pas fait de pointage mais c'était d'un haut niveau de 2 boxeur très bien classé.
Hyper conviviale de voire des boxeur boxer dans une petite salle...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

U.R.S.S a écrit : 29 août 2020, 23:04 J'ai vu le combat...pas fait de pointage mais c'était d'un haut niveau de 2 boxeur très bien classé.
Hyper conviviale de voire des boxeur boxer dans une petite salle...
Tu te régalerais le samedi soir en province car tu as cette proximité avec les champions.

Quand tu n'es pas habitué, ce qui te surprend c'est de revoir dans la salle le boxeur qui a déjà combattu. La 1ére fois, il y a bien longtemps, je m'étais fait la réflexion que ce gars qui sur le ring paraissait immense, une fois habillé "en civil", n'était pas plus grand que moi. Incroyable comment le ring rend le boxeur comme un surhomme. :)
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

J’ai Culcay de 2 points

Baraou vs Cissokho ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Qui a vu la victoire unanime 3x100/90 de Marco HUCK contre un adversaire (qui avait boxé Léonet) qui pesait 335 livres pour 1m88 :darthmavis: :darthmavis: .....HUCK, en voici UN bon test pour le vainqueur de YOKA/DUHAUPAS.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

voir pourquoi pas Raphaël TRONCHE.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 01 sept. 2020, 13:05 Qui a vu la victoire unanime 3x100/90 de Marco HUCK contre un adversaire (qui avait boxé Léonet) qui pesait 335 livres pour 1m88 :darthmavis: :darthmavis: .....HUCK, en voici UN bon test pour le vainqueur de YOKA/DUHAUPAS.....

C'est l'avant centre du Bayern. :D
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le fils de l'ancien milieu de terrain qui a joué à STRASBOURG Jean Noël qui a fini à GUINGAMP :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 01 sept. 2020, 13:05 Qui a vu la victoire unanime 3x100/90 de Marco HUCK contre un adversaire (qui avait boxé Léonet) qui pesait 335 livres pour 1m88 :darthmavis: :darthmavis: .....HUCK, en voici UN bon test pour le vainqueur de YOKA/DUHAUPAS.....
Dennis Lewandowski est un ancien sparring de Huck. 152kg, il est gras quand même :?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ORLOV ou USTINOV niveau poids.
Je suis en train de visionner le titre de ce sujet, à savoir le combat de Vincent Feigenbutz
J'en suis à mi combat, du très haut niveau des deux côtés, mais Vincent a du cutter à mort pour descendre à ce poids sur la balance car sur le ring, y a au moins une caté d' écart....Il perd le 6 ème, très beau round de l'adversaire qui boxe à mon avis un peu comme Culcay...
Vincent est très très rapide dans ses jabs du bras avant qui part et revient à la lucky luke :lol: :lol:
Bon, une petite pause avant d'attaquer la seconde mi temps
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 01 sept. 2020, 13:05 Qui a vu la victoire unanime 3x100/90 de Marco HUCK contre un adversaire (qui avait boxé Léonet) qui pesait 335 livres pour 1m88 :darthmavis: :darthmavis: .....HUCK, en voici UN bon test pour le vainqueur de YOKA/DUHAUPAS.....
Huck n'est plus le boxeur qu'il a été, mais il pourrait poser quelques soucis a un boxeur comme Yoka.. ce n'est pas un boxeur esthétique mais c'est un guerrier.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:yaisse: :yaisse:
Exact, il doit être en lourds en deça de son niveau contre POVETKHIN, mais c'est un sacré guerrier qui envoie des sacrées volées de bois vert :lol: :lol: :lol: :lol: et puis son adversaire que LEONET avait battu n'était pas un poids plumes ..
Répondre