Qui connait bien Vincent Feigenbutz ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

Je dis souvent que les anglais on interet a faire attention a eux dans les haute catégorie, car il y a beaucoup trop de défaite...mais pour les allemands, c'est encore pire... tout les espoir allemand perde combat sur combat.
Ils ont NOEL GEVOR, ce VINCENT FEIGENTBUZ, JACK CULCAY ou encore ZEUGE ou BOESEL... mais bon vu la vague de défaite qu'on eu les allemand avec les BRITSCH, KOELLING et autre DIRKS, ils sont sur une pente très dangeureuse.

Avec tout les boxeurs de l'est qui arrive de plus en plus sur le marché, pas sur que les allemand puisse avoir un seul champion du monde dans les 3 ans a venir.

Je pense que les allemands arrive a une fin...comme on l'a eu avec nos boxeurs français.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C 'est ce soir à partir de 20h20 sur FirsRowsport, mais je sais que vous préférez regarder le rugby :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Feizenbutz vainqueur 3 fois 115/113

Kubrat Pulev vainqueur d' ARIAS décision unanime aux points en huit reprises.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19353
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Décision douteuse pour Feigenbutz d'après certains observateurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Combat très serré , Feigenbutz allant au tapis dès le round 1 ...De Carolis a beaucoup d' expérience, les cartes sont très serrées et auraient pu être le cas échéant inversée en Italie...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Revanche le 9 janvier toujours en Allemagne à la Baden Aréna...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et pour le titre de CHAMPION DU MONDE de la WBA ???
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19353
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je hais la WBA.
Image
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11877
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Dire que j'ai hésité à miser gros sur De Carolis hier , j'avais peur d'un nouveau vol comme la première fois.

Combat intense des 2 boxeurs et belle victoire de De Carolis avec son ko à la 11 ème

Il se prend pour Tyson mai spour l'instant c'ets un Marco Huck en moins bon.

Il est jeune il à le temps de progresser et pourquoi pas l'EBU dans 2 ans
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne comprends vraiment pas les CONtestataires de la décision de l'arbitre d'avoir mis un terme au combat, et encore moins la réaction de Sauerland se permettant de monter faire son cinéma sur le ring.

Feigenbutz (que je suis depuis longtemps) est bien sonné par une grosse droite de Decarolis, et se retourne en abdication, l' Italien persévère à juste raison, et assène une grêlée de coups à l' Allemand, ce dernier aurait dû poser genoux à terre, le compte debout n'existant pas en pros...

L' Italien était nettement en avance et à moins d'un KO, Feigenbutz n'était plus en mesure de gagner...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En sous carte de BRAEHMER / BRAEHMER, Vincent FEIGENBUTZ, 22 ans s'est imposé par KO 11 face à un bon Argentin...FIN round 4 L' Allemand va au tapis sur un gros contre pleine face et n'est pas compté...je le trouve un peu raide sur sa jambe avant, mais il gère bien le combat, est précis et très puissant des deux mains...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Samedi dernier, Vincent FEIGENBUTZ a vraiment eu chaud et s'en tire très très bien
Ce n'est pas un KO 6 , mais un AA car le très bon adversaire Sud Africain était très sérieusement blessé au dessus du nez, FEIGENBUTZ était en retard.
Y aura certainement revanche
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11877
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

andrew a écrit : 21 févr. 2018, 18:46 Samedi dernier, Vincent FEIGENBUTZ a vraiment eu chaud et s'en tire très très bien
Ce n'est pas un KO 6 , mais un AA car le très bon adversaire Sud Africain était très sérieusement blessé au dessus du nez, FEIGENBUTZ était en retard.
Y aura certainement revanche
J'ai toujours dis qu'il était limité.

Andrew va voir qui est le prochain adversaire de De Carolis, samedi prochain

Le mec est hyper inexpérimenté mais considéré comme un très gros espoir en Australie!
Si il bat De Carolis avec aussi peut d'expérience ce sera un très grosse perf, j'attends de voir.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne connais pas cet Australien, De Carolis, ça boxe très bien, un peu dans le même style que le Sud Africain qui a boxé Feigenbutz samedi en Allemagne.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11877
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

andrew a écrit : 21 févr. 2018, 19:41 Je ne connais pas cet Australien, De Carolis, ça boxe très bien, un peu dans le même style que le Sud Africain qui a boxé Feigenbutz samedi en Allemagne.
Clairement c'est une grosse prise de risque pour ce jeune espoir, soit il est très très bon, soit ils ont sous-estimés De Carolis, verdict samedi
Répondre