Qui connait bien Vincent Feigenbutz ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour ma part, je pense que HUCK est, et de loin beaucoup plus solide que DIMITRENKO, surtout psychologiquement sur un ring...Wallish, jen parle pas, je préfère Hammer et Shwarz
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

J'aime bien Feugenbutz,grosse expérience ,boxeur puissant.
Par contre je trouve qu'il plafonne...
Je suis surpris qu'il soit descendu de catégorie lui qui a toujours combattu en S moyens. Je le vois mal mettre a mal un top 10, même si cela reste un bon boxeur.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 03 sept. 2020, 18:38 Pour ma part, je pense que HUCK est, et de loin beaucoup plus solide que DIMITRENKO, surtout psychologiquement sur un ring...Wallish, jen parle pas, je préfère Hammer et Shwarz
Malgré la leçon contre Fury , Schwarz reste pour moi le meilleur lourd allemand aujourd'hui.
Ce combat ne représente pas sa réelle valeur.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
j' en fais pas du tout exprès pour te faire plaisir, :lol: :lol: :lol: :lol: mais je pense exactement la même chose, je pense qu'il ne doit pas être loin voir au dessus de Otto WALLIN, il a quand même (Schwarz) battu deux fois Ilja Mezencev .....
Je viens de regarder les 2 premières reprises de HUCK/LEWANDOWKI, et bien je trouve qu'au vu de son IMC, (un futur bon client pour le régime COMME J'AIME) il se débrouille pas mal le QUINTAL 1/2...bonne garde, mains bien hautes, HUCK va-t-il essayer de travailler au corps, car y a où mettre dans la boite à ragoûts, mais le jeu en vaut-il la chandelle, car au vu de son tour de taille, il doit rien sentir
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 03 sept. 2020, 19:02 :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
j' en fais pas du tout exprès pour te faire plaisir, :lol: :lol: :lol: :lol: mais je pense exactement la même chose, je pense qu'il ne doit pas être loin voir au dessus de Otto WALLIN, il a quand même (Schwarz) battu deux fois Ilja Mezencev .....
Je viens de regarder les 2 premières reprises de HUCK/LEWANDOWKI, et bien je trouve qu'au vu de son IMC, (un futur bon client pour le régime COMME J'AIME) il se débrouille pas mal le QUINTAL 1/2...bonne garde, mains bien hautes, HUCK va-t-il essayer de travailler au corps, car y a où mettre dans la boite à ragoûts, mais le jeu en vaut-il la chandelle, car au vu de son tour de taille, il doit rien sentir
Je suis également d'accord avec ça ; Je crois que c'est pas ce soir qu'on va se fâcher :MDR85:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR93: :MDR93: :MDR93:
j' ai encore d'autres combats à voir, celui de Porter entre autre contre l' Allemand.....et Lara, j'ai vu que le premier round contre Vendetti, mais LARA ne m'a jamais vraiment emballé,il est très doué, mais en fait trop peu, comment le voir vainqueur contre ALVARES ??? :roll: :roll: :roll: comme disait Coluche, faut pas déconner quand même :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il n'est que 22h45 :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 03 sept. 2020, 18:38 Pour ma part, je pense que HUCK est, et de loin beaucoup plus solide que DIMITRENKO, surtout psychologiquement sur un ring...Wallish, jen parle pas, je préfère Hammer et Shwarz
Huck je l'ai pris en grippe, lors de sa victoire contre un français qui s'appelle Jean Marc Monrose, un gars basé à Marseille à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 03 sept. 2020, 18:38 Pour ma part, je pense que HUCK est, et de loin beaucoup plus solide que DIMITRENKO, surtout psychologiquement sur un ring...Wallish, jen parle pas, je préfère Hammer et Shwarz
Mo Farah a battu le record de l'heure a Bruxelles 21.330.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oh ben, çà va, il court pas deux fois plus vite que Bibi, je tournais à 14 kms/h sur route sur un 10 bornes :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

n' empêche que sur 3 boucles, j'avais pris un tour dans la vue par Jean Louis PRIANON :D :D :D :D 0LA CORRIDA DE lANGUEUX PR7S DE st bRIEUC? ET PAS QUE PAR LUI
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 04 sept. 2020, 22:26 n' empêche que sur 3 boucles, j'avais pris un tour dans la vue par Jean Louis PRIANON :D :D :D :D 0LA CORRIDA DE lANGUEUX PR7S DE st bRIEUC? ET PAS QUE PAR LUI
Thierry Pantel, Rapisarda, Tony Martin, Prianon. A langueux il y a avait une bonne grille concernant les grilles de primes. Tu as vu la championne d'athlétisme cross, Christine Bardelle, qui lutte contre la maladie.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Non du tout, par contre le fils de notre Ex Championne Marie Pierre DUROS-Toudret a été retrouvé noyé il y a peu dans le Léguer, la rivière en bas de ST Brieuc
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Bernard a écrit : 04 sept. 2020, 22:16
andrew a écrit : 03 sept. 2020, 18:38 Pour ma part, je pense que HUCK est, et de loin beaucoup plus solide que DIMITRENKO, surtout psychologiquement sur un ring...Wallish, jen parle pas, je préfère Hammer et Shwarz
Mo Farah a battu le record de l'heure a Bruxelles 21.330.

Tu as du te tromper de forum, Bernard. Dans le Netboxe café.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Ricounet Hagler a écrit : 05 sept. 2020, 09:13
Bernard a écrit : 04 sept. 2020, 22:16
andrew a écrit : 03 sept. 2020, 18:38 Pour ma part, je pense que HUCK est, et de loin beaucoup plus solide que DIMITRENKO, surtout psychologiquement sur un ring...Wallish, jen parle pas, je préfère Hammer et Shwarz
Mo Farah a battu le record de l'heure a Bruxelles 21.330.

Tu as du te tromper de forum, Bernard. Dans le Netboxe café.
OK désolé. Merci.
Répondre