Donald Curry vs René Jacquot

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ben ouais, comme moi, Jacquot avait pris le titre Européen à Luigi Minchillo, sur deux ou trois ans, il a eu un réel PIC de forme, j'aurais bien aimé le voir face au Claude Martin des meilleurs jours avnt notemment ses blessures aux arcades contre le sourd muet Hernandez ou l' arbitre avait commis (le petit michel) de taper comme prévu dans le dos de l'Espagnol à la fin de chaque rounds---à partir de là Martin n'a plus jamais été le même, Acariès aurait eu davantage de mal à le battre quand il avait le niveau contre Cohen; Wasrusfel et Bonnetez ( j'y étais ) ...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et dire que COHEN avait touché 250 000 francs pour boxe Benes qui sera battu plus tard par Minchillo. Belle bourse pour un championnat d' Europe à l' époque mais je crois que Minchillo avait touché pas mal pour 15 secondes contre MARTIN à Rennes.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Warusfel aussi y est passé, une bonne bourse ????---il était challenger et est descendu ensuite chez les welters, j' étais à côté de lui à St Malo quand il avait reboxé Claude Martin, un gars très bien qui était je crois éducateur sportif
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre