Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Chris Billam-Smith VS Armend Xhoxhaj le 17/12

Le britannique me semble être un sacré client.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Exact, j'avais vu son EBU contre Dylan Bregeon, çà avait été difficile pour Dylan, je crois que Billam-Smith a laissé sa ceinture EBU vacante et que ce serait le Polonais Glowacki qui serait co-challenger avec Dylan.....mais y a pas de news à propos de ce combat...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens de visionner le combat PHUZI/MULER..trop d'accrochages, dommage, il y a eu de belles phases, Phuzi est pas mal, sa boxe est plus stylée et élégante que celle de Muller qui semble vraiment miser sur le physique.
Au niveau des pointages, c'est vraiment plus que folklorique, surtout de la part d'un juge qui donne 98/97 soit 5 rounds nuls, 2 pour Muller et 3 pour FUZI, je ne vais pas le FUZILLER car il donne le bon vainqueur :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool:
Un autre a une carte convenable, surtout au niveau comptable, 96/94....Un peu restreint, mais aussi le bon vainqueur
et le 3 ème qui donne Fuzy 96/93 a perdu un point en route.....pas de KD---pas d'averto et vraiment pas lieu de donner un round 10/8....
C'est vraiment très fort comme jury..

Le bon vainqueur a été désigné, le public lambda ne verra que dalle :icon_cool: :-P :-P :-P :-P dans ce verdict . ;-) ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Michael Eifert vs Jean Pascal le 09 février
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Riakporhe/Glowacki le 21/01 à Manchester en sous-carte de Eubank/Smith.
Gros test pour le Britannique face à un Polonais qui reste l’un des tout meilleurs au niveau mondial.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

GLOWACKI est ou du moins était co-challenger EBU de Dylan BREGEON, mais personne n'aurait pris le combat..???
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

andrew a écrit : 21 déc. 2022, 22:00 GLOWACKI est ou du moins était co-challenger EBU de Dylan BREGEON, mais personne n'aurait pris le combat..???
glowacki a me semble t-il refuser ce combat, pas assez lucratif
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et Bregeon devait remplacer VAUTRAIN sans doute blessé à la Soucoupe, maos ils ne lui ont pas trouvé d'adversaire...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Bernardin Jakaj Vs Gino Kanters le 24 Mars. Jakaj est un des jeune prospect a surveiller chez les mi lourds -(c'est un gros mi lourd), pas le plus doué techniquement, mais très travailleur dans le ring et dur à bouger. il peut en embêter quelques uns à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 06 janv. 2023, 12:56 Bernardin Jakaj Vs Gino Kanters le 24 Mars. Jakaj est un des jeune prospect a surveiller chez les mi lourds -(c'est un gros mi lourd), pas le plus doué techniquement, mais très travailleur dans le ring et dur à bouger. il peut en embêter quelques uns à l'avenir.
Désolé me suis trompé de topic.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Petit voyage en Australie :D
Luke Modini gaucher australien invaincu , avec son gabarit le gars va en embêter plus d'un.
Il se trouve que je l'ai suivi ( une fois n'est pas coutume ) sur un réseau, un garçon extra.
On le verra un jour dans un gros combat,. Pourquoi pas contre Opetaia.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai lu un truc, mais j'y crois pas trop, que Kalenga allait reprendre Dorticos, et que le vainqueur prendrait ensuite Arsen Goulamirian ,,,????
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 07 janv. 2023, 22:10 j' ai lu un truc, mais j'y crois pas trop, que Kalenga allait reprendre Dorticos, et que le vainqueur prendrait ensuite Arsen Goulamirian ,,,????
je ne vois pas l'interêt. Il faut aller directement à dorticos.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ben oui, mais du fait que Kalenga a fait la distance contre Gevor le maintient encore dans les classements..
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Je pense que KALENGA perdera cette revanche....
Ce DORTICOS personne veux s'y frotter...trop bon boxeur et pas assez bankal....
Répondre