Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

beber a écrit : 14 juil. 2021, 10:58 T as du confondre Paty et Pitois

😄 pas vraiment les mêmes
Non non, je suis juste un amateur du noble art qui s’intéresse comme il peut !
J’ai dû juste voir passer une fois ou deux le nom de Pitois mais ne m’en demande pas plus sur lui 😅
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mon grand ami Briscoë, tu ferais bien de mettre un peu plus de modération et surtout de DIGNITE dans tes propos à mon égard eu égard GOULAMIRIAN? car les CONNERIES, désolé, mais c'est bel et bien TOI qui les citent, et Dédolé, car en plus , Y AVAIT VRAIMENT PAS PHOTO


reprenons les fais , GOULAMIRIAN était devenu CDF contre RADEF ( 10-16-2, 3KO)

IL A BATTU QUI ENSUITE ????


VANTURA ? ( 15-7-1, 13 KO)
WILLIAMS ?? ( 16-8-3, 11 KO)
BUBICH ?? ( 10-6-1, 6 KO)
KULIHAUSKIS ?? ( 18-42-7, 9 KO)
Ilie ??? ( 21-15-2-, 7 KO)
Kniazev ( 16-8-0, 9 KO)


Franchement, on ne peut vraiment pas sur ce coup là adhérer à tes dires, Tu es à juste logique , le premier à dire que pour faire un EBU, il faut déjà être Champion de son pays, ce qui a été le cas de Goulamirian, mais il a battu qui ensuite pour être co-challenger WBA ???? Strictement PERSONNE---- NI GOULAMIRIAN, ni MERHY à la carrière hautement protégée n'avaient les critères, même si je reconnais que c'était de très bons boxeurs , mais en AUCUN CAS , ni l'un ni l'autre n'avaient leur place pour ce fameux WBA Intérim, car classés que 13 ou/et 14 ème EBU..

je te prie en conséquence de bien vouloir modifier ta version, BIEN CONTRAIRE à tes analyses pertinentes habituelles à mon égard, car je n'ai JAMAIS compris que GOULAMIRIAN est carrément allé PIGNER cher PATY vis à vis de mon argumentation qui était très certainement plus que légitime, et il a battu QUI depuis ????
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

:icon_biggrin: :grin: Briscoe et Andrew Je vous adore les gars vous êtes à fond de fond ! heureusement pour la boxe qu'il y a des gars comme vous ! et ce n'est pas du tout ironique.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 14 juil. 2021, 15:42 :icon_biggrin: :grin: Briscoe et Andrew Je vous adore les gars vous êtes à fond de fond ! heureusement pour la boxe qu'il y a des gars comme vous ! et ce n'est pas du tout ironique.
On peut pas vraiment les mettre sur le même plan 😇

Andrew raconte souvent n importe quoi
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 14 juil. 2021, 15:31 Mon grand ami Briscoë, tu ferais bien de mettre un peu plus de modération et surtout de DIGNITE dans tes propos à mon égard eu égard GOULAMIRIAN? car les CONNERIES, désolé, mais c'est bel et bien TOI qui les citent, et Dédolé, car en plus , Y AVAIT VRAIMENT PAS PHOTO


reprenons les fais , GOULAMIRIAN était devenu CDF contre RADEF ( 10-16-2, 3KO)

IL A BATTU QUI ENSUITE ????


VANTURA ? ( 15-7-1, 13 KO)
WILLIAMS ?? ( 16-8-3, 11 KO)
BUBICH ?? ( 10-6-1, 6 KO)
KULIHAUSKIS ?? ( 18-42-7, 9 KO)
Ilie ??? ( 21-15-2-, 7 KO)
Kniazev ( 16-8-0, 9 KO)


Franchement, on ne peut vraiment pas sur ce coup là adhérer à tes dires, Tu es à juste logique , le premier à dire que pour faire un EBU, il faut déjà être Champion de son pays, ce qui a été le cas de Goulamirian, mais il a battu qui ensuite pour être co-challenger WBA ???? Strictement PERSONNE---- NI GOULAMIRIAN, ni MERHY à la carrière hautement protégée n'avaient les critères, même si je reconnais que c'était de très bons boxeurs , mais en AUCUN CAS , ni l'un ni l'autre n'avaient leur place pour ce fameux WBA Intérim, car classés que 13 ou/et 14 ème EBU..

je te prie en conséquence de bien vouloir modifier ta version, BIEN CONTRAIRE à tes analyses pertinentes habituelles à mon égard, car je n'ai JAMAIS compris que GOULAMIRIAN est carrément allé PIGNER cher PATY vis à vis de mon argumentation qui était très certainement plus que légitime, et il a battu QUI depuis????
Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres à longueur de posts avec les critères.

Là les critères, tu t’assois dessus et tu fais une analyse subjective.

La question n’est pas de savoir qui avait battu Arsen mais de respecter les critères qui te sont habituellement si chers.

Pour faire un championnat WBA, il faut faire partie des 15 premiers de cette fédération, or Arsen était n01 et Ryad no2. Donc tu avais tout faux de clamer qu’il était illégitime puisqu’il avait plus que les critères pour faire ce championnat.

Attention, je ne dis pas que ce système me convient mais si deux boxeurs no1 et n0 2 d’une fédération ne sont pas légitimes pour faire un titre interim (autrement dit un sous sous titre)
qui est légitime ?

Si je transposais cette situation WBA au niveau national, tu reparlerais des critères, or les critères existent justement pour éviter les jugements subjectifs tels que le tien qui ne repose que sur ton avis. Les classements des fds mondiales se moquent pas mal de qui tu as battu, ils montent leurs classements par rapport à leurs ceintures intermédiaires.

Arsen avait été blessé et énervé par tes propos…
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Briscoe a écrit : 14 juil. 2021, 18:27 Arsen avait été blessé et énervé par tes propos…
Faut quand même que les boxeurs français s'endurcissent un peu. Ca fait désordre d'avoir des aspirations mondiales et de prendre la mouche parce qu'un quidam vous critique sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

cleming a écrit : 14 juil. 2021, 19:23
Briscoe a écrit : 14 juil. 2021, 18:27 Arsen avait été blessé et énervé par tes propos…
Faut quand même que les boxeurs français s'endurcissent un peu. Ca fait désordre d'avoir des aspirations mondiales et de prendre la mouche parce qu'un quidam vous critique sur le net.
Il avait juste demandé à Paty s’il savait qui était Andrew. Il faut aussi que les gars qui balancent acceptent que ceux qui se sentent attaqués leur répondent.
Ce sont des hommes avant tout, Cedric Vitu par exemple s’en fout complètement, Arsen un peu moins.

Cela ne me choque pas. Par contre quand c’est un Zoulikha qui menace physiquement Andrew ou un de l’entourage à S. Sediri qui en fait autant, c’est inacceptable.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Briscoe a écrit : 14 juil. 2021, 19:41 Ce sont des hommes avant tout, Cedric Vitu par exemple s’en fout complètement, Arsen un peu moins.
J'entends bien mais bon si Yoka faisait pareil il ne s'en sortirait pas. Et que dire au niveau mondial avec les horreurs de qu'on peut lire venant de certains "fans" anglo-saxons qui ne respectent ni père ni mère.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

cleming a écrit : 14 juil. 2021, 19:48
Briscoe a écrit : 14 juil. 2021, 19:41 Ce sont des hommes avant tout, Cedric Vitu par exemple s’en fout complètement, Arsen un peu moins.
J'entends bien mais bon si Yoka faisait pareil il ne s'en sortirait pas. Et que dire au niveau mondial avec les horreurs de qu'on peut lire venant de certains "fans" anglo-saxons qui ne respectent ni père ni mère.
:Pouce: Je suis bien d'accord .
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je recommande le combat entre Anthony Carpette et Blanchard Kalambay, on en a pas souvent des comme ça en France :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

cleming a écrit : 19 juil. 2021, 13:10 Anthony Carpette
Carpin :prie:
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9103
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

cleming a écrit : 19 juil. 2021, 13:25
cleming a écrit : 19 juil. 2021, 13:10 Anthony Carpette
Carpin :prie:
Cest pas toi qui parlaient des juges qui n’arrivaient a epeler correctement castano 😀
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A 50ans passés je crois, Firat ARSLAN a de nouveau gagné samedi, et ce , de nouveau avant la limite, très certainement un des boxeurs que je connais le + depuis qu'il est en activité grâce surtout je pense à Eurosports, il ne m'a jamais déçu...il en a fait de beaux et sacrés combats, et çà continue.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A l'occasion de son dixième combat pro, le Russe Evgeny TISCHENKO a battu en 10 reprises pour un WBC International KUDRYASHOV 100/89---100/89 et 99/90......KUDRY a été compté dans la première reprise
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

DORTICOS va effectuer sa rentrée le 20 novembre contre le très modeste Américain Jesse BRYAN (20-5-2, 16 KO) ---37 ans, classé 234 ème Boxrec, combat trop facile à mon avis pour DORTICOS...
Répondre