Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1394
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Louisvillelip77 a écrit : 21 juin 2021, 20:56
Macedoine-62 a écrit : 04 juin 2021, 07:28
Briscoe a écrit : 03 juin 2021, 19:02

Je ne parle pas du combat qui est alléchant mais de ton "unification mineure". Désolé mais il n'y aucune unification là dedans ni mineure ni majeure, rien...Arsen a déjà battu Ryad avant la limite.


Sauf que le Belge à bien progressé depuis leur dernière rencontre, regarde comment il a pulvérisé le top 15 hongrois Imre Szello.
Honnêtement je pense que le belge va se faire balader et pourquoi pas surprise avant la limite.

Kévin Lerena est remplacé par un chinois nommé Zhaoxin Zhang inconnu 10 victoires (6 KO) - 1 défaite et 0 nul 65e boxrec. Combat prévu le 17 juillet.

Ça va être un combat très simple pour le Belge à priori. Dégouté que la rencontre Merhy vs Lerena n'arrivera pas.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

cleming a écrit : 29 juin 2021, 12:53 Combat d'anthologie entre Apochi et Glanton dans la nuit de dimanche à lundi. Du respect et du repos pour ces guerriers. Waou.
Vu , c’est incroyable ces deux colosses sur 10 rounds
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

beber a écrit : 04 juil. 2021, 22:32
cleming a écrit : 29 juin 2021, 12:53 Combat d'anthologie entre Apochi et Glanton dans la nuit de dimanche à lundi. Du respect et du repos pour ces guerriers. Waou.
Vu , c’est incroyable ces deux colosses sur 10 rounds
Ouais et en plus y a quand même un peu de technique pour porter tout ça. Quel choc !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

On ne va surtout pas Chinoiser....
Impressionnant programme à Bruxelles pour le combat de Rhyad MERHY ....
Et des Français aussi je crois...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Goulamirian indique sur les réseaux qu'il annoncera bientôt son nouveau promoteur.
Espérons qu'il lui permettra de réaliser son objectif d'aller chercher des unifications et des gros combats.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

xXavXx a écrit : 13 juil. 2021, 17:09 Goulamirian indique sur les réseaux qu'il annoncera bientôt son nouveau promoteur.
Espérons qu'il lui permettra de réaliser son objectif d'aller chercher des unifications et des gros combats.
où as-tu vu ça???
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

NF82 a écrit : 13 juil. 2021, 17:33
xXavXx a écrit : 13 juil. 2021, 17:09 Goulamirian indique sur les réseaux qu'il annoncera bientôt son nouveau promoteur.
Espérons qu'il lui permettra de réaliser son objectif d'aller chercher des unifications et des gros combats.
où as-tu vu ça???
Ca a été supprimé quasi immédiatement, sur instagram.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

QUAND IL VA LIRE CE POST? j'espère que GOULMIRIAN va arrêter d'aller pigner du côté de chez PATY, ce qu'il avait déjà fait quand j'avais posté que c'était quand même surprenant que des boxeurs hors TOP 10 EBU fassent un WBA bidon.. (lui contre MERHY)..il avait été delétaire à mon égard. pas grave, il a battu QUI ????? Même s'il est bon ???? ABSOLUMENT PERSONNE.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et OUI, je suis pas un menteur.
GOULAMIRIAN était bel et bien aller pigner chez PATRY BOXE , que çà plaise ou pas quand j'avais dit que je trouvais bien bizarre que je comprenais vraiment pas que deux boxeurs HORS TOP TEN EBU fassent un WBA.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 13 juil. 2021, 20:24 Et OUI, je suis pas un menteur.
GOULAMIRIAN était bel et bien aller pigner chez PATRY BOXE , que çà plaise ou pas quand j'avais dit que je trouvais bien bizarre que je comprenais vraiment pas que deux boxeurs HORS TOP TEN EBU fassent un WBA.
Andrew... Une nouvelle fois tu prends des gens à partie sans même prendre la peine d'expliquer les faits et surtout en étant à la limite de l'injure.
On ne comprend même pas ce que tu reproches à qui, la façon dont tu interviens n'apporte strictement rien.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mon cher ami, car j e t'apprécie beaucoup sur ce site, je vois vraiment pas ou serait le mal de ma part...
En effet, QUI DE fREROZ ou de RYAD avaient mérité une chance mondiale avant leur confrontation ????
ils ont battu QUI l'un et l'autre ???
et quels ont été les challengers du Français ( que cependant j'apprécie beaucoup) ensuite ????

c'est bien tout t çà de la sulfureuse WBA que je classe comme beaucoup derrière l' IBO
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 13 juil. 2021, 23:38 Mon cher ami, car j e t'apprécie beaucoup sur ce site, je vois vraiment pas ou serait le mal de ma part...
En effet, QUI DE fREROZ ou de RYAD avaient mérité une chance mondiale avant leur confrontation ????
ils ont battu QUI l'un et l'autre ???
et quels ont été les challengers du Français ( que cependant j'apprécie beaucoup) ensuite ????

c'est bien tout t çà de la sulfureuse WBA que je classe comme beaucoup derrière l' IBO
Pour tout te dire je ne saisis pas le grief fait à Goulamirian et Paty, dont j'ai à peine vu passer le nom donc je sais juste qu'il organise des galas.

Concernant la WBA celle-ci tient sa réputation, et je me demande bien quels sont ses critères objectifs.
Pour les challengers je pense plus qu'il s'agit d'Univent qui n'a pas les moyens de lui dénicher des adversaires corrects, couplé à une WBA qui en effet semble assez laxiste sur les défenses de titres.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 14 juil. 2021, 01:23
andrew a écrit : 13 juil. 2021, 23:38 Mon cher ami, car j e t'apprécie beaucoup sur ce site, je vois vraiment pas ou serait le mal de ma part...
En effet, QUI DE fREROZ ou de RYAD avaient mérité une chance mondiale avant leur confrontation ????
ils ont battu QUI l'un et l'autre ???
et quels ont été les challengers du Français ( que cependant j'apprécie beaucoup) ensuite ????

c'est bien tout t çà de la sulfureuse WBA que je classe comme beaucoup derrière l' IBO
Pour tout te dire je ne saisis pas le grief fait à Goulamirian et Paty, dont j'ai à peine vu passer le nom donc je sais juste qu'il organise des galas.

Concernant la WBA celle-ci tient sa réputation, et je me demande bien quels sont ses critères objectifs.
Pour les challengers je pense plus qu'il s'agit d'Univent qui n'a pas les moyens de lui dénicher des adversaires corrects, couplé à une WBA qui en effet semble assez laxiste sur les défenses de titres.
Il va être content de l'apprendre 8-)

Paty est un juste un passionné bénévole qui donne beaucoup de son temps pour la boxe et les boxeurs en France. Il milite pour les combats franco-français entre autres...Paty a été à la commission de validation des combats en France et élu avec une très grande majorité à la ligue pro présidée par Arnaud Romera . Avec lui pas de passe droits, t'as les critères, tu boxes, tu ne les as pas, tu ne boxes pas, ami ou pas, c'est pareil.

Paty est d'une probité exceptionnelle, un grand ami et quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance. Il a plusieurs fois claqué la porte des instances où il était élu, dont la dernière à la ligue pro où il validait les combats parce que le règlement n'avait pas été respecté et qu'il estimait qu'il y avait eu des passe droits et que lui se bat contre et veut absolument faire respecter les règlements. Attention, il ne prétend pas que les critères sont justes mais qu'ils existent et qu'ils doivent absolument être respectés à la lettre.

Pour Arsen:
Andrew avait écrit haut et fort et plusieurs fois avec insistance qu'Arsen et Ryad ne méritaient pas de disputer un championnat WBA, à l'époque interim si ma mémoire est bonne car il n'avait battu personne...Or il avait tort puisque par le jeu des ceintures de classement internes à la WBA (système que je déplore) Arsen était bien sur légitime car il était classé n°1 et Ryad n° 2 WBA . Le champion était Gassiev et Lebedev était champion in recess :lol: :lol: .

Enfin André avait tort et Arsen a contacté Paty pour lui demander qui était ce gars qui contestait sa légitimité avec des critères subjectifs selon lui... Voilà le fond de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 14 juil. 2021, 10:15
xXavXx a écrit : 14 juil. 2021, 01:23
andrew a écrit : 13 juil. 2021, 23:38 Mon cher ami, car j e t'apprécie beaucoup sur ce site, je vois vraiment pas ou serait le mal de ma part...
En effet, QUI DE fREROZ ou de RYAD avaient mérité une chance mondiale avant leur confrontation ????
ils ont battu QUI l'un et l'autre ???
et quels ont été les challengers du Français ( que cependant j'apprécie beaucoup) ensuite ????

c'est bien tout t çà de la sulfureuse WBA que je classe comme beaucoup derrière l' IBO
Pour tout te dire je ne saisis pas le grief fait à Goulamirian et Paty, dont j'ai à peine vu passer le nom donc je sais juste qu'il organise des galas.

Concernant la WBA celle-ci tient sa réputation, et je me demande bien quels sont ses critères objectifs.
Pour les challengers je pense plus qu'il s'agit d'Univent qui n'a pas les moyens de lui dénicher des adversaires corrects, couplé à une WBA qui en effet semble assez laxiste sur les défenses de titres.
Il va être content de l'apprendre 8-)

Paty est un juste un passionné bénévole qui donne beaucoup de son temps pour la boxe et les boxeurs en France. Il milite pour les combats franco-français entre autres...Paty a été à la commission de validation des combats en France et élu avec une très grande majorité à la ligue pro présidée par Arnaud Romera . Avec lui pas de passe droits, t'as les critères, tu boxes, tu ne les as pas, tu ne boxes pas, ami ou pas, c'est pareil.

Paty est d'une probité exceptionnelle, un grand ami et quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance. Il a plusieurs fois claqué la porte des instances où il était élu, dont la dernière à la ligue pro où il validait les combats parce que le règlement n'avait pas été respecté et qu'il estimait qu'il y avait eu des passe droits et que lui se bat contre et veut absolument faire respecter les règlements. Attention, il ne prétend pas que les critères sont justes mais qu'ils existent et qu'ils doivent absolument être respectés à la lettre.

Pour Arsen:
Andrew avait écrit haut et fort et plusieurs fois avec insistance qu'Arsen et Ryad ne méritaient pas de disputer un championnat WBA, à l'époque interim si ma mémoire est bonne car il n'avait battu personne...Or il avait tort puisque par le jeu des ceintures de classement internes à la WBA (système que je déplore) Arsen était bien sur légitime car il était classé n°1 et Ryad n° 2 WBA . Le champion était Gassiev et Lebedev était champion in recess :lol: :lol: .

Enfin André avait tort et Arsen a contacté Paty pour lui demander qui était ce gars qui contestait sa légitimité avec des critères subjectifs selon lui... Voilà le fond de l'histoire.
Bon, c’est pour te dire comme j’en sais peu sur ce Paty :oops:
Merci de tes éclairages Briscoe :-)
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

T as du confondre Paty et Pitois

😄 pas vraiment les mêmes
Répondre