Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OH mon cher RICOU, çà fait des années que le dis quand il était déjà allé fortement pigner chez Paty, en aucun cas, ce n' est un successeur à N'Dam -Kalanga6 Zayani ou LA CARPINETTE, ce n'est qu'une vérité plus que très très largement partagée
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17743
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 17 mai 2023, 13:21 OH mon cher RICOU, çà fait des années que le dis quand il était déjà allé fortement pigner chez Paty, en aucun cas, ce n' est un successeur à N'Dam -Kalanga6 Zayani ou LA CARPINETTE, ce n'est qu'une vérité plus que très très largement partagée

Que tu as besoin d'un os à ronger ?
Très certainement ..... :-P
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ricounet Hagler a écrit : 17 mai 2023, 13:40
andrew a écrit : 17 mai 2023, 13:21 OH mon cher RICOU, çà fait des années que le dis quand il était déjà allé fortement pigner chez Paty, en aucun cas, ce n' est un successeur à N'Dam -Kalanga6 Zayani ou LA CARPINETTE, ce n'est qu'une vérité plus que très très largement partagée

Que tu as besoin d'un os à ronger ?
Très certainement ..... :-P
Ceci dit je suis d’accord avec andrew sur ce coup la
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je suis bien désolé cher Ricou, mais en aucun cas la WBA n'aurait du faire un CDM ?? entre deux boxeurs classés que n°13 et 14 EBU, et surtout que Goula était vraiment allé pigner chez Paty, il se prend pour qui ??? Il a battu qui depuis ???. C'est vraiment une très très grosse ineptie une fois de plus de cette Fédé vraiment plus que MERDIQUE....Même champion WBA SUPER, Goulamirian ne reste vraiment ( pour l'instant ) qu'un illustre "champion" de grosse pacotille, n'en déplaise à certains, il n'a vraiment battu PERSONNE..
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17743
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 17 mai 2023, 16:47 Je suis bien désolé cher Ricou, mais en aucun cas la WBA n'aurait du faire un CDM ?? entre deux boxeurs classés que n°13 et 14 EBU, et surtout que Goula était vraiment allé pigner chez Paty, il se prend pour qui ??? Il a battu qui depuis ???. C'est vraiment une très très grosse ineptie une fois de plus de cette Fédé vraiment plus que MERDIQUE....Même champion WBA SUPER, Goulamirian ne reste vraiment ( pour l'instant ) qu'un illustre "champion" de grosse pacotille, n'en déplaise à certains, il n'a vraiment battu PERSONNE..

Puisque tu n'as pas la finesse de comprendre que je te taquine, je vais t'expliquer :
- J'ai toujours considéré que son accession au titre était bizarre,
- Son adversaire (Merhy) n'était pas un foudre de guerre,
- Son adversité et son activité ne sont pas dignes de son statut,
- Son talent et sa résistance sont bien là, mais cela ne suffit pas,
- Ce qui est décrit ci dessus, ne justifie pas qu'il se trouve pris dans un traquenard Britannique,

J'espère que c'est clair ...

Par contre, pour plaisanter, quand je dis que tu as donc un os à ronger, c'est que tu es parti pour le défoncer comme tu l'as fait avec d'autres boxeurs, comme Kalenga, comme N'Dam, pour d'autres raisons.
:smile:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ricounet Hagler a écrit : 17 mai 2023, 20:50
andrew a écrit : 17 mai 2023, 16:47 Je suis bien désolé cher Ricou, mais en aucun cas la WBA n'aurait du faire un CDM ?? entre deux boxeurs classés que n°13 et 14 EBU, et surtout que Goula était vraiment allé pigner chez Paty, il se prend pour qui ??? Il a battu qui depuis ???. C'est vraiment une très très grosse ineptie une fois de plus de cette Fédé vraiment plus que MERDIQUE....Même champion WBA SUPER, Goulamirian ne reste vraiment ( pour l'instant ) qu'un illustre "champion" de grosse pacotille, n'en déplaise à certains, il n'a vraiment battu PERSONNE..

Puisque tu n'as pas la finesse de comprendre que je te taquine, je vais t'expliquer :
- J'ai toujours considéré que son accession au titre était bizarre,
- Son adversaire (Merhy) n'était pas un foudre de guerre,
- Son adversité et son activité ne sont pas dignes de son statut,
- Son talent et sa résistance sont bien là, mais cela ne suffit pas,
- Ce qui est décrit ci dessus, ne justifie pas qu'il se trouve pris dans un traquenard Britannique,

J'espère que c'est clair ...

Par contre, pour plaisanter, quand je dis que tu as donc un os à ronger, c'est que tu es parti pour le défoncer comme tu l'as fait avec d'autres boxeurs, comme Kalenga, comme N'Dam, pour d'autres raisons.
:smile:
Il a la rancune tenace le Andrew.
Surtout que Goulamirian est bien loin d’avoir un ego et des prétentions comme N’Dam, Kalenga ou Zayani.
Kalenga avait d’ailleurs été interviewé par punchtime où il évoquait sa reconversion dans la musique, je dois avouer que j’avais bien ri.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

On ne peut être que déçu pour le moment champion depuis 4 ans avec 3 ans d'inactivités, et des adversaires qui ne font pas parti des meilleurs de cette catégorie.
La on est reparti pour une inactivité indéterminée.
Honnêtement Arsen a de la chance de toujours avoir sa couronne, il va sur ses 36 ans si je ne dis pas de bêtises. C'est maintenant ou jamais pour présenter une affiche digne de ce nom.
Dicter des règles oui quand on est champion aguerri et totalement légitime. Arsen a des choses à prouver , il aurait dû prendre ce combat ! Bilan aujourd'hui on attend comme d'habitude une hypothétique annonce qui je le crains finisse en pétard mouillé.
Cela dit Arsen est le seul champion français et je ne lui souhaite que du bien, je le soutiendrai toujours. Je suis un supporter sur sa faim.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Okolie la purge est détrône par le besogneux Billian Smith. Je me répète mais je pense qu'Arsen est supérieur à ces deux là.

Okolie n'a fait que pousser et accrocher avec un arbitre dépassé, ce qui ne l'a pas empêché d'aller au tapis. Grosse faiblesse au niveau du cardio chez ces deux poids lourds et non lourd-légers, cela ne pardonnerait pas face à la machine Arsen. Riarkhorpe étant probablement le plus dangereux de tous.
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

Briscoe a écrit : 28 mai 2023, 00:33 Okolie la purge est détrône par le besogneux Billian Smith. Je me répète mais je pense qu'Arsen est supérieur à ces deux là.

Okolie n'a fait que pousser et accrocher avec un arbitre dépassé, ce qui ne l'a pas empêché d'aller au tapis. Grosse faiblesse au niveau du cardio chez ces deux poids lourds et non lourd-légers, cela ne pardonnerait pas face à la machine Arsen. Riarkhorpe étant probablement le plus dangereux de tous.
ii veut le gagnant il me semble,et du coup Arsen ???
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 623
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

Oui Arsen ceci, Arsen cela, en attendant il boxe pas, son prochain combat sera dans 2 ans et demi contre un inconnu et on nous vendra ça comme un énorme CDM… quelle déception :(
Avatar de l’utilisateur
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 173
Inscription : 27 janv. 2021, 11:21

Arsen a toujours affiché son envie de boxer. Cependant, si c'est pour se retrouver dans la même posture que Soro, je vois pas pourquoi il irait se faire carotter en Angleterre.

À ses promoteurs de lui organiser quelque chose de digne de ce nom en France ou en terrain neutre.

En tous les cas, clairement sa carrière n'est pas à la hauteur de son talent (je parle des noms affrontés).

J'au aussi peur que le jour du fameux gros combat si il arrive, Arsen ne soit plus à son prime. Moi perso j'aurais rêvé le voir chez les lourds.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11811
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Okolie pire qu’Andre Ward c’est fou!
Billam Smith bie. aide par des kd fantômes mais de toute facon Okolie aurait du être disqualifié pour accrochages.

D’accord avec Briscoe, Goulamirian bat les 2
et Smith par Ko
C’est nkiya qu’il faut eviter dans cette catégorie
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

christophe02 a écrit : 28 mai 2023, 22:33
C’est nkiya qu’il faut eviter dans cette catégorie
David Kieran Nyika je le suis depuis les amateurs, j'en ai parlé sur le forum il y a cinq ou six ans. Je l'ai vu à Paris mettre KO Kevin Kuadjovi, c'était impressionnant. Ce type est beau comme un Dieu et il a la foudre dans les poings.

A l'époque, j'avais dit que ce serait le nouveau David Haye en lourd-légers.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... a&start=30

C'était bien en 2017, dommage, il ne boxe pas assez en pros. Il n'a que 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

On parlait de Okolie chez les lourds, je pense qu'à sa place je tenterai le coup, il a été champion chez les cruisers et vient de perdre son titre, s'il veut une revanche et unifier ça va durer des années donc autant en profiter pour aller dans la catégorie au dessus s'il désirait le faire.

Je passerai peut être d'abord par les Bridgers histoire d'essayer de récupérer la ceinture et de faire une transition en douceur en terme de poids, ne pas faire de sèche pour les Bridgers puis en prendre 5 de plus pour les lourds.

En plus la ceinture Bridger est accessible vu que c'est Rozanski qui l'a, s'il la gagne il serait bien classé chez les lourds et pourrait avoir des gros combats dès ses débuts chez les lourds, en plus il est anglais donc il sera forcément un minimum bankable.
Répondre