Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Qu'on le veuille ou pas, ARSEN ne restera JAMAIS dans les annales, sauf s'il bat des gros bras dans le futur, il n'a AUCUN NOM sur sa fiche, rien à voir avec un MORMECK ou TIOZZO, il n'a vraiment battu personne d'un TOP TEN.....indigne de la part d'un CDM qui aurait du avoir un autre plan de carrière, jusqu'à ce jour la sienne a été très très mal gérée, car effectivement, je pense qu'il en avait largement les moyens, à lui de nous prouver le contraire sur le ring, çà coule de source en toute évidence....

Et surtout qu'il ne retourne pas aller pigner chez Paty pour savoir qui je suis quand j'avais écrit que c'était inadmissible qu'un N° 13 rencontre un N°14 EBU pour un CDM comme il l'avait fait....il y a quelques années....pour info, MERHY qui a été très mauvais à son dernier combat va aller défier Kévin LERENA.....je sais pas dans quelle caté
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Antonio Inaki a écrit : 04 mai 2023, 20:34
steph17 a écrit : 04 mai 2023, 10:20
xXavXx a écrit : 04 mai 2023, 08:21

Si c’est bien l’un de ces trois ce sera dans tous les cas un gros choc pour Arsen. On parle de Top mondiaux qui ont leur place à tout le monde actuellement, et pas pour faire de la figuration.
Le mieux serait le vainqueur d’Okolie/Billam Smith pour une unification.
Je me suis mal exprimé xx,pour la 2ième option,cela concerne Riakporhe mais cela ne l'intéresse pas je crois...c'est vraiment Arsen qui serai en vu !
Donc gros combat en perspective.

Ce qui veut dire, pour Arsen, tout d'abord Riakpohre, ensuite le vainqueur d'Okolie/Billzm Smith, donc 2 combats programmés, mais de sacrés challenges...
En espérant que ses conditions d'entraînement seront optimum, pour qu'il arrive dans les meilleures conditions possibles, pas comme face à Egorov.
Ces dernières semaines il était en préparation en Espagne, vers Grenade je crois. Arsen s'entraine dur et ça se voit à son physique, mais rien ne remplace les combats.
En tout cas ce double challenge est à sa portée, à lui de ne pas trop trainer car l'air de rien son âge avance. Il devra démarrer plus vite que face à Egorov car face Riakporhe qui frappe ça pourrait être dangereux.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

xXavXx a écrit : 04 mai 2023, 22:04
Antonio Inaki a écrit : 04 mai 2023, 20:34
steph17 a écrit : 04 mai 2023, 10:20
Je me suis mal exprimé xx,pour la 2ième option,cela concerne Riakporhe mais cela ne l'intéresse pas je crois...c'est vraiment Arsen qui serai en vu !
Donc gros combat en perspective.

Ce qui veut dire, pour Arsen, tout d'abord Riakpohre, ensuite le vainqueur d'Okolie/Billzm Smith, donc 2 combats programmés, mais de sacrés challenges...
En espérant que ses conditions d'entraînement seront optimum, pour qu'il arrive dans les meilleures conditions possibles, pas comme face à Egorov.
Ces dernières semaines il était en préparation en Espagne, vers Grenade je crois. Arsen s'entraine dur et ça se voit à son physique, mais rien ne remplace les combats.
En tout cas ce double challenge est à sa portée, à lui de ne pas trop trainer car l'air de rien son âge avance. Il devra démarrer plus vite que face à Egorov car face Riakporhe qui frappe ça pourrait être dangereux.
Clair... par contre, il ne va plu du tout à Big Bear?
Hunter c'est vraiment terminé ? Il me semble qu'il avait de bonnes conditions d'entraînement là-bas et de bons sparrings...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

parait qu'il payait aussi ??? environ 1 500 euros là bas par mois ???
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Antonio Inaki a écrit : 04 mai 2023, 23:14
xXavXx a écrit : 04 mai 2023, 22:04
Antonio Inaki a écrit : 04 mai 2023, 20:34


Ce qui veut dire, pour Arsen, tout d'abord Riakpohre, ensuite le vainqueur d'Okolie/Billzm Smith, donc 2 combats programmés, mais de sacrés challenges...
En espérant que ses conditions d'entraînement seront optimum, pour qu'il arrive dans les meilleures conditions possibles, pas comme face à Egorov.
Ces dernières semaines il était en préparation en Espagne, vers Grenade je crois. Arsen s'entraine dur et ça se voit à son physique, mais rien ne remplace les combats.
En tout cas ce double challenge est à sa portée, à lui de ne pas trop trainer car l'air de rien son âge avance. Il devra démarrer plus vite que face à Egorov car face Riakporhe qui frappe ça pourrait être dangereux.
Clair... par contre, il ne va plu du tout à Big Bear?
Hunter c'est vraiment terminé ? Il me semble qu'il avait de bonnes conditions d'entraînement là-bas et de bons sparrings...
Non Sanchez -pas Hunter- a lâché Big Bear. En revanche je ne sais pas qui Arsen avait comme sparring en Espagne.
En tout cas il avait dit peu avant Joyce/Zhang avoir mis les gants avec l'Anglais. Il a peut-être de bons sparring dans la salle de Don Charles.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Merci Xav pour le renseignement, oui c'est vrai, on espère les meilleures conditions possibles d'entraînement pour Arsen, notre seul champion :wink: .
Qu'il puisse atteindre la même renommée qu'un Mormeck ou un Tiozzo, ca me plairait bien :smile: ...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Antonio Inaki a écrit : 05 mai 2023, 20:52 Merci Xav pour le renseignement, oui c'est vrai, on espère les meilleures conditions possibles d'entraînement pour Arsen, notre seul champion :wink: .
Qu'il puisse atteindre la même renommée qu'un Mormeck ou un Tiozzo, ca me plairait bien :smile: ...
Ça me semble tard maintenant pour atteindre ce niveau de carrière, idem pour la notoriété dans une catégorie bien éclipsée par les lourds.
Qu’il puisse combattre des adversaires de niveau mondial ce serait déjà le top, mais sa longue période d’inactivité ne joue pas en sa faveur. C’est déjà super qu’il ait pu conserver son titre face à Egorov en n’ayant pas combattu pendant 2 ans, il faut avoir un sacré mental pour arriver avec une motivation et une rage de vaincre intactes.
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

xXavXx a écrit : 05 mai 2023, 21:02
Antonio Inaki a écrit : 05 mai 2023, 20:52 Merci Xav pour le renseignement, oui c'est vrai, on espère les meilleures conditions possibles d'entraînement pour Arsen, notre seul champion :wink: .
Qu'il puisse atteindre la même renommée qu'un Mormeck ou un Tiozzo, ca me plairait bien :smile: ...
Ça me semble tard maintenant pour atteindre ce niveau de carrière, idem pour la notoriété dans une catégorie bien éclipsée par les lourds.
Qu’il puisse combattre des adversaires de niveau mondial ce serait déjà le top, mais sa longue période d’inactivité ne joue pas en sa faveur. C’est déjà super qu’il ait pu conserver son titre face à Egorov en n’ayant pas combattu pendant 2 ans, il faut avoir un sacré mental pour arriver avec une motivation et une rage de vaincre intactes.
3 ans ! s'il boxe cet été :prie: ,il sera mieux...Et oui le mental comme M'Billi, c'est ce qui rend bcp chose possible... il voulait retrouver A.Sanchez après Egorov (qui boxe un inconnu demain) ça vraiment été un coup d'accélérateur pour lui,il ne lui reste plus qu'un Happy end :gantboxe: 8)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

EGOROV G T KO 2.....Vraiment RIEN en face..mais EGOROV est un bon qui avait pris des rounds à Arsen dans les premières reprises, au moins 4. A revoir face à un adversaire de bien meilleur niveau.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11895
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

comment Tischenko peut etre donne gagnant contre ngabu ?

je sais meme pas si il gahne 3 rounds sur 10 !!

Ngabu vs Goulamirian ce serait sympa et a mon avis facile a monter
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11895
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

christophe02 a écrit : 10 mai 2023, 21:04 comment Tischenko peut etre donne gagnant contre ngabu ?

je sais meme pas si il gagne 3 rounds sur 10 !!

Ngabu vs Goulamirian ce serait sympa et a mon avis facile a monter
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je le pense également....Ah, nos amis les Belges.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Kévin LERENA (29-2-0, 14 KO) a battu Ryad MERHY ( 31-2-0, 26 KO) par DU 118/112----116/112-----115/113 .
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 14 mai 2023, 08:44 Kévin LERENA (29-2-0, 14 KO) a battu Ryad MERHY ( 31-2-0, 26 KO) par DU 118/112----116/112-----115/113 .
Dans quelle catégorie finalement ? Lourd, bridgerweight ou cruiser?
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

R.Merhy c'est fini ! c'est clair qu'il n'en veut plus et ça se voit pdt 12 round !
Y'a un truc qui va pas, sa défaite il a été l'a cherché, tu peux pas faire pire pour l'obtenir.
Le combat est sur you..quelle ennui.(A part une action à la fin de la 9ièm),les 2 entraineurs en vienne presque aux mains?).et la fin du 12ièm pour Ryad.
Arbitré par Ali Oubali-WBC Briderweight Eliminator.
Répondre