Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

germain martin a écrit : 13 avr. 2023, 10:14
choky a écrit : 12 avr. 2023, 23:06
cleming a écrit : 12 avr. 2023, 20:28 S'il a réellement t tenu des propos de cet ordre là c'est tout bonnement hallucinant. Ça serait déjà lamentable venant de n'importe quel champion mais là venant d'un boxeur de 35 qui a à peine combattu ces dernières années, je suis proprement médusé.
Par ailleurs il me semblait que Billam Smith allait prendre Okolie ?
D’après ce que j’ai vu, Billam smith combat okolie, après le refus de goulamirian de combattre le meme billiam smith pour les raisons invoquées précédemment
J'ai du mal à comprendre mais il faut dire que je n'ai pas suivi l'affaire en détails.

Il aurait refusé de combattre au RU par crainte une décision maison ?

Mais tous les détenteurs de ceintures non américains sont contraints de combattre à l'étranger, non ?

Il me semble que ça a toujours fait partie du jeu. Pacquiao, il faisait comment ?
Il aurait refuse de combattre au ru, car ils ne voulaient pas lui accorder de combat revanche si il perdait.
Du coup il aurait dit que comme il n’était pas sur de mettre ko billiam smith, il avait peur de se faire arnaquer aux points et de perdre son titre, sans possibilité de revanche
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

choky a écrit : 13 avr. 2023, 10:27
germain martin a écrit : 13 avr. 2023, 10:14
choky a écrit : 12 avr. 2023, 23:06

D’après ce que j’ai vu, Billam smith combat okolie, après le refus de goulamirian de combattre le meme billiam smith pour les raisons invoquées précédemment
J'ai du mal à comprendre mais il faut dire que je n'ai pas suivi l'affaire en détails.

Il aurait refusé de combattre au RU par crainte une décision maison ?

Mais tous les détenteurs de ceintures non américains sont contraints de combattre à l'étranger, non ?

Il me semble que ça a toujours fait partie du jeu. Pacquiao, il faisait comment ?
Il aurait refuse de combattre au ru, car ils ne voulaient pas lui accorder de combat revanche si il perdait.
Du coup il aurait dit que comme il n’était pas sur de mettre ko billiam smith, il avait peur de se faire arnaquer aux points et de perdre son titre, sans possibilité de revanche
Merci.
Je comprends mieux du coup.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Des nouvelles de Goulamirian ?
Il reboxe dans 3 ans ou quoi…?!
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

germain martin a écrit : 13 avr. 2023, 11:01
choky a écrit : 13 avr. 2023, 10:27
germain martin a écrit : 13 avr. 2023, 10:14
J'ai du mal à comprendre mais il faut dire que je n'ai pas suivi l'affaire en détails.

Il aurait refusé de combattre au RU par crainte une décision maison ?

Mais tous les détenteurs de ceintures non américains sont contraints de combattre à l'étranger, non ?

Il me semble que ça a toujours fait partie du jeu. Pacquiao, il faisait comment ?
Il aurait refuse de combattre au ru, car ils ne voulaient pas lui accorder de combat revanche si il perdait.
Du coup il aurait dit que comme il n’était pas sur de mettre ko billiam smith, il avait peur de se faire arnaquer aux points et de perdre son titre, sans possibilité de revanche
Merci.
Je comprends mieux du coup.
C est vraiment des calculs a la noix.
Goulamirian s accroche a sa ceinture a tout prix, a son age il devrait enchainer les combats!
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

jeremy93 a écrit : 26 avr. 2023, 14:09
germain martin a écrit : 13 avr. 2023, 11:01
choky a écrit : 13 avr. 2023, 10:27

Il aurait refuse de combattre au ru, car ils ne voulaient pas lui accorder de combat revanche si il perdait.
Du coup il aurait dit que comme il n’était pas sur de mettre ko billiam smith, il avait peur de se faire arnaquer aux points et de perdre son titre, sans possibilité de revanche
Merci.
Je comprends mieux du coup.
C est vraiment des calculs a la noix.
Goulamirian s accroche a sa ceinture a tout prix, a son age il devrait enchainer les combats!
En même temps, c'est une façon de montrer qu'il a son mot à dire.
Il détient la ceinture, ca devrait être à lui de distribuer les cartes, décider du contrat.
Celui qui veut vraiment la ceinture peut être finalement amener à accepter ses conditions.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Mais a ce rythme la il ne boxe jamais et est toujours oblige de faire des combats de reprise.
Il va terminer sa carriere en etant invaincu avec cette ceinture WBA en ayant boxe aucun top 5 ou top 10.
C est ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Le champion qui voudra unifier sera par ex, bien obligé de le prendre....
Mais c'est vrai que le risque pour lui, c'est de ne pas souvent boxer et donc pas se maintenir au niveau, et donner à un challenger l'occasion de le battre.
Espérons pour lui au moins une défense de titre cette année...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

jeremy93 a écrit : 29 avr. 2023, 15:19 Mais a ce rythme la il ne boxe jamais et est toujours oblige de faire des combats de reprise.
Il va terminer sa carriere en etant invaincu avec cette ceinture WBA en ayant boxe aucun top 5 ou top 10.
C est ridicule.
:Pouce: Goulamirian gâche ses plus belles années de sportif. Ce n'est pas a 40 ans qu'il faudra affronter les cadors. Encore 6 mois sans nouvelles ni projet.....
J'espère une vrai grosse affiche avant la fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Arsen devait faire une annonce sur son futur adversaire cette semaine, on a rien eu pour le moment. En espérant que ça arrive vite.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Il va avoir 36 ans cette année je crois ; apparemment il s'entraine dur ... mais il ne boxe jamais.

Il va "s'user" physiquement à la longue et je vois plus trop ce qu'on pourra espérer de lui.

J'espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et Ryad MEHRY va aller boxer LERENA en 12 reprises le 13 Mai...en quelle caté ????
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

R.Riakporhe serai tt proche d'affronter Arsen !
2ième option,il prendrai le vainqueur Okolie vs Billam-Smith,,,(source Boxingscene)
ça se ferai sur le sol Anglais,à suivre de très près !!
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

steph17 a écrit : 03 mai 2023, 16:56 R.Riakporhe serai tt proche d'affronter Arsen !
2ième option,il prendrai le vainqueur Okolie vs Billam-Smith,,,(source Boxingscene)
ça se ferai sur le sol Anglais,à suivre de très près !!
Si c’est bien l’un de ces trois ce sera dans tous les cas un gros choc pour Arsen. On parle de Top mondiaux qui ont leur place à tout le monde actuellement, et pas pour faire de la figuration.
Le mieux serait le vainqueur d’Okolie/Billam Smith pour une unification.
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

xXavXx a écrit : 04 mai 2023, 08:21
steph17 a écrit : 03 mai 2023, 16:56 R.Riakporhe serai tt proche d'affronter Arsen !
2ième option,il prendrai le vainqueur Okolie vs Billam-Smith,,,(source Boxingscene)
ça se ferai sur le sol Anglais,à suivre de très près !!
Si c’est bien l’un de ces trois ce sera dans tous les cas un gros choc pour Arsen. On parle de Top mondiaux qui ont leur place à tout le monde actuellement, et pas pour faire de la figuration.
Le mieux serait le vainqueur d’Okolie/Billam Smith pour une unification.
Je me suis mal exprimé xx,pour la 2ième option,cela concerne Riakporhe mais cela ne l'intéresse pas je crois...c'est vraiment Arsen qui serai en vu !
Donc gros combat en perspective.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

steph17 a écrit : 04 mai 2023, 10:20
xXavXx a écrit : 04 mai 2023, 08:21
steph17 a écrit : 03 mai 2023, 16:56 R.Riakporhe serai tt proche d'affronter Arsen !
2ième option,il prendrai le vainqueur Okolie vs Billam-Smith,,,(source Boxingscene)
ça se ferai sur le sol Anglais,à suivre de très près !!
Si c’est bien l’un de ces trois ce sera dans tous les cas un gros choc pour Arsen. On parle de Top mondiaux qui ont leur place à tout le monde actuellement, et pas pour faire de la figuration.
Le mieux serait le vainqueur d’Okolie/Billam Smith pour une unification.
Je me suis mal exprimé xx,pour la 2ième option,cela concerne Riakporhe mais cela ne l'intéresse pas je crois...c'est vraiment Arsen qui serai en vu !
Donc gros combat en perspective.

Ce qui veut dire, pour Arsen, tout d'abord Riakpohre, ensuite le vainqueur d'Okolie/Billzm Smith, donc 2 combats programmés, mais de sacrés challenges...
En espérant que ses conditions d'entraînement seront optimum, pour qu'il arrive dans les meilleures conditions possibles, pas comme face à Egorov.
Répondre