Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12528
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 07 janv. 2023, 18:46 Petit voyage en Australie :D
Luke Modini gaucher australien invaincu , avec son gabarit le gars va en embêter plus d'un.
Il se trouve que je l'ai suivi ( une fois n'est pas coutume ) sur un réseau, un garçon extra.
On le verra un jour dans un gros combat,. Pourquoi pas contre Opetaia.
Personne n'a suivi ce garçon? il confirme en 2023 le bien que je pensais de lui.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 23 mars 2024, 08:58
Louisvillelip77 a écrit : 07 janv. 2023, 18:46 Petit voyage en Australie :D
Luke Modini gaucher australien invaincu , avec son gabarit le gars va en embêter plus d'un.
Il se trouve que je l'ai suivi ( une fois n'est pas coutume ) sur un réseau, un garçon extra.
On le verra un jour dans un gros combat,. Pourquoi pas contre Opetaia.
Personne n'a suivi ce garçon? il confirme en 2023 le bien que je pensais de lui.
J’avoue ne pas connaître
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Les deux combats lourds légers à Wroclaw (Pologne) hier :

Mateusz Masternak vs Jean-Jacques Olivier combat complet : https://youtu.be/aEh2uZdC1Fg?si=CGg6_86fl-0XUwd2


Michal Cieslak vs Juan Diaz combat complet :

https://youtu.be/ThDSfU6m1Jg?si=-L_Z59seJPPy_WF5
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Pas improbable les gars que l'on se dirige vers le choc polonais entre Masternak classé numéro 13 par la WBO et Cieslak classé numéro 2 par la WBO même fédération.


Le vainqueur affronterait l'actuel champion du monde Chris Billam-Smith et ce serait possiblement le ticket de la revanche pour Masternak.


Vous verriez qui vainqueur d'un tel choc en Pologne ?
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Le dernier combat de Krzysztof Wlodarczyk "Diablo" qui compte désormais 65 victoires (44KO) pour 4 défaites et 1 nul. A 42 ans l'ancien champion du monde WBC & IBF des Lourds Légers à des beaux restes.


Il l'emporte sur décision unanime 79-73, 79-73, 80-72.

En face c'était Pablo Cesar Villanueva un argentin de 38 ans 12 victoires pour 4 défaites au moment du combat et 1 nul.



Peut- être le polonais ferait un beau combat de retour pour Arsen Goulamirian "Feroz" non ?

Il est toujours bien classé en plus 13e mondial par Boxrec, 11e par la WBC, 14e par l'IBF, 4e par la WBO, 20e par l'IBO, 5e par l'EBU.

Même si je voudrais aussi voir le polonais dans un gros choc entre polonais contre Cieslak où Masternak.



Combat complet de Wlodarczyk : https://youtu.be/Aef5ShXET28?si=o4xZbXmleNigcbKE
Répondre