Josh Warrington

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Rien à voir, mais à Deauville avec environ 400 personnes dans une salle bondée,il y avait une sacrée ambiance pour le combat d'Aboulaye DIANE
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Un petit mot pour Dynamite: si il y a un boxeur que Maxime Beaussire doit regarder c'est ce Warrington !
Il ne frappe pas du tout mais qui pars son activité et sa précision à battu Lee et Frampton, incroyable !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

a battu LEE ????? :roll: :roll:
SHELBY tu veux dire, pas Andy LEE
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

andrew a écrit : 27 déc. 2018, 20:10 a battu LEE ????? :roll: :roll:
SHELBY tu veux dire, pas Andy LEE
Non mais je ne veux pas dire Shelby non plus Andrew mais Lee Selby !
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

christophe02 a écrit : 27 déc. 2018, 20:01 Un petit mot pour Dynamite: si il y a un boxeur que Maxime Beaussire doit regarder c'est ce Warrington !
Il ne frappe pas du tout mais qui pars son activité et sa précision à battu Lee et Frampton, incroyable !
Encore une fois frampton qui n’a jamais ete battu avant la limite a declare apres le combat que warrington lui avait fait mal a plusieurs reprises et qu’il frappait dur et qu’il ne fallait pas se fier a son manque de victoires avant la limite.
Si un mec du niveau de frampton le dit c’est que meme si warrington n’est evidemment pas un puncheur il frappe quand meme dur....
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Chocky: et les 2 premiers rounds ??? Tu les as notés comment ???
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 27 déc. 2018, 23:40 Chocky: et les 2 premiers rounds ??? Tu les as notés comment ???
je crois qu'a la fin j'ai 116-112 pour warrington
sauf erreur de ma part (je ne me souviens pas exactement) j'ai du donne les 3 ou 4 premiers rounds a warrington qui prend nettement l'ascendant dans le debut du combat - les chose s'equilibrent ensuite mais frampton ne parvient jamais a refaire son retard du debut de combat
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Briscoe

christophe02 a écrit : 27 déc. 2018, 20:01 Un petit mot pour Dynamite: si il y a un boxeur que Maxime Beaussire doit regarder c'est ce Warrington !
Il ne frappe pas du tout mais qui pars son activité et sa précision à battu Lee et Frampton, incroyable !
Max n'est pas un frappeur mais il fait mal d’après certains de ses adversaires, son problème c'est la précision car il en donne trop et puis comment faire mal avec des sport com ou du métal boxe ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comme toi Chocky, j'ai 116/112 pour Warrington, avec 98/92 fin round 10, en conséquence j'ai donné de peu les 3 et 8 à Frampton et les deux derniers pour réduire l'écart de 6 à 4 points ....car Frampton n'a pas été mauvais, c'est Warrington qui a été super bon
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19382
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Il y en a un qui m'a encore tapé dans l'oeil ce week-end c'est Jordan Gill, une bien belle boxe déliée et explosive. Comme pour Warrington ne pas se fier à son ratio de KO.
Image
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

cleming a écrit : 04 mars 2019, 15:54 Il y en a un qui m'a encore tapé dans l'oeil ce week-end c'est Jordan Gill, une bien belle boxe déliée et explosive. Comme pour Warrington ne pas se fier à son ratio de KO.
Très bon technicien, même si j’en ai très peu vu de lui, à travers des highlights de la chaîne Sky Sports il me semble, qui a retransmis la réunion de ce week-end, merci à l’Instagram d’Anna Woolhouse(la présentatrice, un avion de chasse...).
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

.
Dernière modification par ragingbull le 04 mars 2019, 19:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

andrew a écrit : 28 déc. 2018, 17:25 Comme toi Chocky, j'ai 116/112 pour Warrington, avec 98/92 fin round 10, en conséquence j'ai donné de peu les 3 et 8 à Frampton et les deux derniers pour réduire l'écart de 6 à 4 points ....car Frampton n'a pas été mauvais, c'est Warrington qui a été super bon
J’avais 117-111, 9 rounds à 3 pour Warrington, Rounds 4,7,8 uniquement pour Carl, Warrington m’avait époustouflé mais avant le combat j’etais certain de sa victoire. Je pense que tu confonds le round 3 et le round 4 donné à Warrington dans ton pointage Andrew.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19382
Inscription : 13 août 2011, 13:28

cleming a écrit : 04 mars 2019, 15:54 Il y en a un qui m'a encore tapé dans l'oeil ce week-end c'est Jordan Gill, une bien belle boxe déliée et explosive. Comme pour Warrington ne pas se fier à son ratio de KO.

D'après ce que je lis il est en train de se faire écraser :shock:
Compté au troisième, cinquième et huitième ! Il lui faut un MIRACLE.
Il ne répond pas à l'appel de la neuvième reprise.
Il dit qu'il a eu une intoxication alimentaire et qu'il a passé l'après-midi aux toilettes... Une com' aux petits oignons, je sais que certains puristes présents sur ce forum apprécieront.
Dernière modification par cleming le 11 mai 2019, 00:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

cleming a écrit : 10 mai 2019, 23:50
cleming a écrit : 04 mars 2019, 15:54 Il y en a un qui m'a encore tapé dans l'oeil ce week-end c'est Jordan Gill, une bien belle boxe déliée et explosive. Comme pour Warrington ne pas se fier à son ratio de KO.

D'après ce que je lis il est en train de se faire écraser :shock:
Compté au troisième, cinquième et huitième ! Il lui faut un MIRACLE.
Il ne répond pas à l'appel de la neuvième reprise.
5oz au-delà de la limite de poids pour le mexicain ça signifie quoi ? La famille Smith ils sont combien à boxer ? :MDR77: Liam, Paul, Stephen, Callum, maintenant Dalton Smith :)
Dernière modification par ragingbull le 11 mai 2019, 00:09, modifié 1 fois.
Répondre