Josh Warrington

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

QUEL COMBAT ???? :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: Tout simplement énorme, et une fois de plus comment un juge peut avoir SELBY Vainqueur ???? Il a du se tromper de côté, pas possible même si l'écart est restreint, mais WARRINGTON a bel et bien gagné ce soir.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17442
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Le combat que j'aie préféré dans cette réunion, c'est Darren Tetley vs Mason Cartwright. Une très intéressante opposition de styles qui se termine malheureusement sur une blessure de Cartwright. Une vilaine coupure à la lèvre suite à un cross du gauche de Tetley.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Comme tout le monde j'ai Warrington gagnant, une seule question que vaut il face au 3 autres champions ?
J'aimerai une première défense de titre contre Scott Quigg, grosse affiche en Angleterre !
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17442
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

christophe02 a écrit : 21 mai 2018, 18:06 Comme tout le monde j'ai Warrington gagnant, une seule question que vaut il face au 3 autres champions ?
J'aimerai une première défense de titre contre Scott Quigg, grosse affiche en Angleterre !
Je le trouve en dessous. Je lui donne peu de chances face à Quigg : La différence de puissance est énorme. J'imagine Quigg au début un peu dérangé par les attaques frénétiques de Warrington, puis en prendre la mesure et écourter les débats avec des contres destructeurs.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

germain martin a écrit : 20 mai 2018, 10:17 Le combat que j'aie préféré dans cette réunion, c'est Darren Tetley vs Mason Cartwright. Une très intéressante opposition de styles qui se termine malheureusement sur une blessure de Cartwright. Une vilaine coupure à la lèvre suite à un cross du gauche de Tetley.
Quel superbe combat ! Le plus beau de la semaine avec Russel-Diaz. J'ai vu des images de Cartwright post combat ça fait très peur !
Image
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17442
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

cleming a écrit : 22 mai 2018, 21:45
germain martin a écrit : 20 mai 2018, 10:17 Le combat que j'aie préféré dans cette réunion, c'est Darren Tetley vs Mason Cartwright. Une très intéressante opposition de styles qui se termine malheureusement sur une blessure de Cartwright. Une vilaine coupure à la lèvre suite à un cross du gauche de Tetley.
Quel superbe combat ! Le plus beau de la semaine avec Russel-Diaz. J'ai vu des images de Cartwright post combat ça fait très peur !
C'est spectaculaire, oui, mais les coupures aux lèvres, on s'en remet très bien. Ca cicatrise très vite et il n'en subsiste qu'une cicatrice très fine qu'on ne voit pratiquement pas. Par contre, qu'est-ce que c'est chiant tant qu'on a les fils !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Que c'est-il passé lors du combat féminin qui opposait Nicola ADAMS (qui avait battu Sarah Ourhamoune en finale des KO de RIO) à Soledaddel Valle Frias ???? Y a un truc de bizarre de noté sur boxrec !!!!! le round a duré 5 secondes de trop ????
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17442
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 22 mai 2018, 22:44 Que c'est-il passé lors du combat féminin qui opposait Nicola ADAMS (qui avait battu Sarah Ourhamoune en finale des KO de RIO) à Soledaddel Valle Frias ???? Y a un truc de bizarre de noté sur boxrec !!!!! le round a duré 5 secondes de trop ????
Je n'ai rien remarqué, mais je n'ai pas chronométré non plus. :lol:
En revanche, malgré tout son courage, Valle Frias ne pouvait de toutes façons pas tenir beaucoup plus sous l'avalanche de coups que délivrait Adams. Si ça n'avait pas été cette reprise là, c'aurait été la suivante. Ca tournait à la punition, cette affaire.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Quelle superbe année pour Warrington : Selby et Frampton, rien que ça ! Et avec la manière en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9126
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

cleming a écrit : 02 mars 2015, 11:59 Je suis vraiment séduit par ce poids plume britannique de 24 ans au style très dynamique. Je pense qu'il peut devenir un grand d'Europe malgré son manque de punch (quatre victoires avant la limite en 20 combats), mais il semble gagner en efficacité

Qu'en dites vous ?
Frampton a declare que warrington lui avait fait mal plusieurs fois et qu’il frappAit fort malgre son manque de vctoires avant la limite
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17442
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

J'ai le sentiment que l'énorme cardio de Warrington a joué un rôle décisif dans sa victoire.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Fin round 7, j'ai une sacrée avance pour Warrington, il n'avait plus qu'à gérer ensuite..mais superbe combat dans un état de sportivité exemplaire.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Arcali
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 296
Inscription : 15 oct. 2017, 10:47
Localisation : Banlieue parisienne

Pour avoir vu le combat presque au bord du ring, quelle ambiance...
Les sous-cartes, bien que de qualité sur le papier, ont finalement été assez décevantes...

Et là d'un coup Josh arrive et fracasse Frampton de façon tout à fait innatendue, l'arena était en ébullition !

J'ai d'ailleurs pu chopper une photo avec Ndam et Kelly :)
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017 :twisted:

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui, ça devait être un sacré gala que je n'ai pas pu voir, étant au gala de Deauville auquel j'ai cru un moment ne jamais pouvoir y assister avec les barrages de toutes les sorties à Caen ou nous avons perdu 3/4 d'heure.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9126
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Arcali a écrit : 27 déc. 2018, 12:33 Pour avoir vu le combat presque au bord du ring, quelle ambiance...
Les sous-cartes, bien que de qualité sur le papier, ont finalement été assez décevantes...

Et là d'un coup Josh arrive et fracasse Frampton de façon tout à fait innatendue, l'arena était en ébullition !

J'ai d'ailleurs pu chopper une photo avec Ndam et Kelly :)
c'est sur que l'ambiance ca devait etre quelque chose...
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Répondre