Bernard hopkins Vs genady golovkin

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
frankie

Qui aurait gagné ce combat a leur prime


Ça aurait été serrer

Victoire de hopkins aux points[/u]
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

frankie a écrit :Qui aurait gagné ce combat a leur prime


Ça aurait été serrer

Victoire de hopkins aux points[/u]


Et les pointages? :P
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

En tout cas golovkin aurait du accélérer le rythme si il voudrais vaincre Hopkins.
Golovkin aime bien installer un rythme lent par ce qu'il sais qu'il va mettre ko son adversaire quitte a perdre des round
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1104
Inscription : 01 janv. 2015, 01:03

Hopkins a su résister à un sacré puncheur, Trinidad, même si celui ci, en moyens, n'était pas à son poids idéal.
Il a rendu presque inoffensif d'autres terreurs, comme Wright ou Pavlik: sa défense et sa capacité à désorganiser la boxe de ses adversaires ont presque toujours fonctionné, sauf quand la vitesse et le débit de coups étaient trop élevés en face ( Roy Jones jeune, Calzaghe sous amphet').

Pas un cadeau pour GolGothKing donc.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Pensez vous que Golovkin est meilleur que le Trinidad des poids moyens ? Je serais tenté de dire oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Sans vouloir choquer les ancien je trouve que golovkin est un boxeur plus complet que trinidad et meilleur. Sans parler de leur différence physique
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

J'en doute fort, Golovkin frappe comme un poid lourd, il pese 7 kilos de plus le soir des combat, Trinidad etait un vrai puncher mais chez les welter et super welter uniquement , chez les moyens pour moi il n'y a pas comparaison niveau de la puissance, je ne parle pas uniquement des boxeur qu'il met KO, mais de chaque sparring qu'il a affronter , TOUS disent qu'il frappe comme un poid lourd que c'est un veritable monstre
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

tyneech95 a écrit :J'en doute fort, Golovkin frappe comme un poid lourd, il pese 7 kilos de plus le soir des combat, Trinidad etait un vrai puncher mais chez les welter et super welter uniquement , chez les moyens pour moi il n'y a pas comparaison niveau de la puissance, je ne parle pas uniquement des boxeur qu'il met KO, mais de chaque sparring qu'il a affronter , TOUS disent qu'il frappe comme un poid lourd que c'est un veritable monstre
Qu'il frappe déjà comme un mi-lourds et ca sera déjà énorme, tu vois Golovkin plus puissant qu'un Kovalev ou un Stevenson (qui pèsent certainement 6 ou 7 kg de plus également le soir du combat).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

contre Rubio il etait a 173 livre donc c'est a peu pres sa si je ne me trompe pas. Mais c'est vrai qu'il ne fait pas tres gros , d'ailleur deux jour avant son combat contre Murray il etait a 159 livre rien qu'a la conference de presse.

Non Rocco mais ce sont les paroles de tres bon sparring partner et je ne pense pas qu'ils se rabaissent a dire qu'ils on etait laminer juste pour monter la cote de GGG, se sont eux qui prenne les coups hein pas nous :p je ne vois pas en quoi je pourrais leur donner tord ?
le punch est naturel avec en plus de sa une precision mortel...
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Je ne dit pas qu'il a le punch de Tyson hein mais la force d'un gars qui pese plus de 90 kilos oui c'est possible, le punch c'est quelque chose de tres etrange.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18767
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

tyneech95 a écrit :J'en doute fort, Golovkin frappe comme un poid lourd, il pese 7 kilos de plus le soir des combat, Trinidad etait un vrai puncher mais chez les welter et super welter uniquement , chez les moyens pour moi il n'y a pas comparaison niveau de la puissance, je ne parle pas uniquement des boxeur qu'il met KO, mais de chaque sparring qu'il a affronter , TOUS disent qu'il frappe comme un poid lourd que c'est un veritable monstre
Demande à William JOPPY si Trinidad ne frappait pas en moyen !!!
En comparaison ;
Bernard HOPKINS et Jermain TAYLOR ont combattu Joppy quelques temps après Trinidad,
résultat : victoires aux points et je n'ai pas vu Joppy visiter le plancher...

Je rappelle le contexte, Trinidad revenait d'un combat très dur face à Vargas...

Regarde les yeux de JOPPY et dis moi que Trinidad ne frappait pas en moyen...

Pourquoi n'a-t-on pas eu de revanche entre Trinidad et Delahoya ?
Trinidad ne voulait la faire qu'en moyen et pas Delahoya.

Seul Hopkins a su neutraliser la puissance de Trinidad,
avec il faut le dire un avantage physique.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18767
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

MARVELOUS-1 a écrit :
tyneech95 a écrit :Sans vouloir choquer les ancien je trouve que golovkin est un boxeur plus complet que trinidad et meilleur. Sans parler de leur différence physique
GOLOVKIN est un vrai Moyen...
Pas TRINIDAD!...

Leur différence physique?...

TRINIDAD est plus grand et fait plus mal sur un coup!...

TRINIDAD a été testé sur 12 rounds pas GOLOVKIN!...

Combat très intéressant!...
Je ne vois pas GOLOVKIN battre HOPKINS!...
Totalement d'accord avec Marvelous !
Tyneech, il faut que tu revois la carrière de Trinidad !
Avatar de l’utilisateur
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1848
Inscription : 15 janv. 2012, 17:15
Localisation : AVEYRON

Difficile de pas mettre Hopkins mais on a pas vu les limites de Golovkin.

Si il bat Cotto, Quillin et Ward par ko on pourra en reparler :lol:
Chez nous même les culs-de-jatte donnent des coups d’genou
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Je ne dit pas que Trinidad ne puncher pas en moyen mais il n'était pas autant efficasse que en welter et super welter comparemment a Golovkin vu leur difference morphologique, et je ne parle pas de leur taille.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Trinidad ca frappait trés dur et bon nombre de ses adversaires ne se sont jamais totalement remis de leur affrontement.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Répondre