Qui aurait gagné ce combat a leur prime
Ça aurait été serrer
Victoire de hopkins aux points[/u]
Bernard hopkins Vs genady golovkin
- tyneech95
- Star du forum
En tout cas golovkin aurait du accélérer le rythme si il voudrais vaincre Hopkins.
Golovkin aime bien installer un rythme lent par ce qu'il sais qu'il va mettre ko son adversaire quitte a perdre des round
Golovkin aime bien installer un rythme lent par ce qu'il sais qu'il va mettre ko son adversaire quitte a perdre des round
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Hopkins a su résister à un sacré puncheur, Trinidad, même si celui ci, en moyens, n'était pas à son poids idéal.
Il a rendu presque inoffensif d'autres terreurs, comme Wright ou Pavlik: sa défense et sa capacité à désorganiser la boxe de ses adversaires ont presque toujours fonctionné, sauf quand la vitesse et le débit de coups étaient trop élevés en face ( Roy Jones jeune, Calzaghe sous amphet').
Pas un cadeau pour GolGothKing donc.
Il a rendu presque inoffensif d'autres terreurs, comme Wright ou Pavlik: sa défense et sa capacité à désorganiser la boxe de ses adversaires ont presque toujours fonctionné, sauf quand la vitesse et le débit de coups étaient trop élevés en face ( Roy Jones jeune, Calzaghe sous amphet').
Pas un cadeau pour GolGothKing donc.
- tyneech95
- Star du forum
Sans vouloir choquer les ancien je trouve que golovkin est un boxeur plus complet que trinidad et meilleur. Sans parler de leur différence physique
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- tyneech95
- Star du forum
J'en doute fort, Golovkin frappe comme un poid lourd, il pese 7 kilos de plus le soir des combat, Trinidad etait un vrai puncher mais chez les welter et super welter uniquement , chez les moyens pour moi il n'y a pas comparaison niveau de la puissance, je ne parle pas uniquement des boxeur qu'il met KO, mais de chaque sparring qu'il a affronter , TOUS disent qu'il frappe comme un poid lourd que c'est un veritable monstre
- Rocco
- Modérateur
Qu'il frappe déjà comme un mi-lourds et ca sera déjà énorme, tu vois Golovkin plus puissant qu'un Kovalev ou un Stevenson (qui pèsent certainement 6 ou 7 kg de plus également le soir du combat).tyneech95 a écrit :J'en doute fort, Golovkin frappe comme un poid lourd, il pese 7 kilos de plus le soir des combat, Trinidad etait un vrai puncher mais chez les welter et super welter uniquement , chez les moyens pour moi il n'y a pas comparaison niveau de la puissance, je ne parle pas uniquement des boxeur qu'il met KO, mais de chaque sparring qu'il a affronter , TOUS disent qu'il frappe comme un poid lourd que c'est un veritable monstre
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- tyneech95
- Star du forum
contre Rubio il etait a 173 livre donc c'est a peu pres sa si je ne me trompe pas. Mais c'est vrai qu'il ne fait pas tres gros , d'ailleur deux jour avant son combat contre Murray il etait a 159 livre rien qu'a la conference de presse.
Non Rocco mais ce sont les paroles de tres bon sparring partner et je ne pense pas qu'ils se rabaissent a dire qu'ils on etait laminer juste pour monter la cote de GGG, se sont eux qui prenne les coups hein pas nous :p je ne vois pas en quoi je pourrais leur donner tord ?
le punch est naturel avec en plus de sa une precision mortel...
Non Rocco mais ce sont les paroles de tres bon sparring partner et je ne pense pas qu'ils se rabaissent a dire qu'ils on etait laminer juste pour monter la cote de GGG, se sont eux qui prenne les coups hein pas nous :p je ne vois pas en quoi je pourrais leur donner tord ?
le punch est naturel avec en plus de sa une precision mortel...
- tyneech95
- Star du forum
Je ne dit pas qu'il a le punch de Tyson hein mais la force d'un gars qui pese plus de 90 kilos oui c'est possible, le punch c'est quelque chose de tres etrange.
- LieutColombo
- Modérateur
Demande à William JOPPY si Trinidad ne frappait pas en moyen !!!tyneech95 a écrit :J'en doute fort, Golovkin frappe comme un poid lourd, il pese 7 kilos de plus le soir des combat, Trinidad etait un vrai puncher mais chez les welter et super welter uniquement , chez les moyens pour moi il n'y a pas comparaison niveau de la puissance, je ne parle pas uniquement des boxeur qu'il met KO, mais de chaque sparring qu'il a affronter , TOUS disent qu'il frappe comme un poid lourd que c'est un veritable monstre
En comparaison ;
Bernard HOPKINS et Jermain TAYLOR ont combattu Joppy quelques temps après Trinidad,
résultat : victoires aux points et je n'ai pas vu Joppy visiter le plancher...
Je rappelle le contexte, Trinidad revenait d'un combat très dur face à Vargas...
Regarde les yeux de JOPPY et dis moi que Trinidad ne frappait pas en moyen...
Pourquoi n'a-t-on pas eu de revanche entre Trinidad et Delahoya ?
Trinidad ne voulait la faire qu'en moyen et pas Delahoya.
Seul Hopkins a su neutraliser la puissance de Trinidad,
avec il faut le dire un avantage physique.
- LieutColombo
- Modérateur
Totalement d'accord avec Marvelous !MARVELOUS-1 a écrit :GOLOVKIN est un vrai Moyen...tyneech95 a écrit :Sans vouloir choquer les ancien je trouve que golovkin est un boxeur plus complet que trinidad et meilleur. Sans parler de leur différence physique
Pas TRINIDAD!...
Leur différence physique?...
TRINIDAD est plus grand et fait plus mal sur un coup!...
TRINIDAD a été testé sur 12 rounds pas GOLOVKIN!...
Combat très intéressant!...
Je ne vois pas GOLOVKIN battre HOPKINS!...
Tyneech, il faut que tu revois la carrière de Trinidad !
- tyneech95
- Star du forum
Je ne dit pas que Trinidad ne puncher pas en moyen mais il n'était pas autant efficasse que en welter et super welter comparemment a Golovkin vu leur difference morphologique, et je ne parle pas de leur taille.