Kimbo slice

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Avatar de l’utilisateur
prog-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 87
Inscription : 02 mai 2015, 12:18

Le mec venait avec ses amis dans un 4x4 énorme blanc (on se demande d'où vient l'argent), tapait des pauvres types qui abandonnaient mentalement le combat au 1er ou 2ème coup reçu... ça me donne l'impression qu'on leur a promis une somme d'argent alléchante.
Dès que passé en pro, on a vu son vrai potentiel technique : en anglaise, dans la rue, il fait mal, mais dès que c'est pied-poing et technique, c'est lui qui a l'air perdu.
Seth Petruzelli (le punk rose) l'a mis KO sur un crochet sans élan car techniquement il a été très bon : feinte de front-kick pour maintenir Kimbo à distance, mais ce dernier a voulu rentrer dans le tas et a reçu le crochet dans le menton de plein fouet d'après la vidéo.
Pareil, contre Matt Mitrione, il se prend des low kick et des coups de genoux qui le sapent tellement qu'il en tombe.

Je le vois comme un combattant de classe inférieur/moyenne d'UFC. Très fort dans la rue, mais très loin de l'image qu'on lui a donné sur le net.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Désolé, mais pour moi, ce sujet devrait être transféré dans le forum pieds poings...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

alain81 a écrit :Oh p..... !

Qu'est-ce qu'ils ont dû se mettre les 2 bourrins !
Même pas :oops:

J'ai vu ce simulacre de combat sur RTL9, une honte de diffuser une telle daube !!

Les deux avait 10 secondes de condition physique :twisted: Rien dans le sac !! Aucune technique, aucune condition, des instants interminables à se regarder, le pire du pire !! Ce qu'on voit sur la vidéo, ce sont les "coups" les plus tranchant de ce mauvais gag. Kimbo n'a jamais été un boxeur mais là c'est encore pire que tout.

Déjà que le MMA, j'en ai plein la casquette, là ils touchent le fond..On peut parfois voir des trucs pas mal dans ce sport mais en général, c'est trés limité :oops: désolé pour les fans de cette discipline mais leur technique de boxe est pathétique, seul le travail au sol est intéressant (enfin pour moi) .
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

alain81 a écrit :Oh p..... !

Qu'est-ce qu'ils ont dû se mettre les 2 bourrins !
C'est un long travail de sape, tous ces coups manqués enrhument inexorablement l'adversaire.
Maintenant les gens n'apprécient pas forcément, ils n'ont plus de patience!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :
Briscoe a écrit :
alain81 a écrit :Oh p..... !

Qu'est-ce qu'ils ont dû se mettre les 2 bourrins !
Même pas :oops:

J'ai vu ce simulacre de combat sur RTL9, une honte de diffuser une telle daube !!

Les deux avait 10 secondes de condition physique :twisted: Rien dans le sac !! Aucune technique, aucune condition, des instants interminables à se regarder, le pire du pire !! Ce qu'on voit sur la vidéo, ce sont les "coups" les plus tranchant de ce mauvais gag. Kimbo n'a jamais été un boxeur mais là c'est encore pire que tout.

Déjà que le MMA, j'en ai plein la casquette, là ils touchent le fond..On peut parfois voir des trucs pas mal dans ce sport mais en général, c'est trés limité :oops: désolé pour les fans de cette discipline mais leur technique de boxe est pathétique, seul le travail au sol est intéressant (enfin pour moi) .
Leur technique de Boxe est pathétique?!...
Elle est différente de celle de vrais boxeurs ...
Car déjà les gants sont différents et font plus mal...
On ne peut pas non plus faire le transfert du corps car si on rate on peut se faire saisir, amener au sol, projeter, ou étrangler...

Je trouve parfois certains combats de MMA pas terribles mais ça arrive aussi en Anglaise, en K1...
Et encore, je suis gentil..car c'est parfois archi nul :oops: même pas de niveau régional. Rousey par exemple..
Rarement un direct de donné, quand les gars sont collés l'un à l'autre, peu de coups à l'intérieur (uppercuts etc) et on reste sur des coups larges qui s'apparentent plus à de la castagne que de la boxe. Le pire pour moi c'est la position de beaucoup: Les pieds parallèles et le menton haut; les fondamentaux quoi ! :oops:
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :
Briscoe a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Leur technique de Boxe est pathétique?!...
Elle est différente de celle de vrais boxeurs ...
Car déjà les gants sont différents et font plus mal...
On ne peut pas non plus faire le transfert du corps car si on rate on peut se faire saisir, amener au sol, projeter, ou étrangler...

Je trouve parfois certains combats de MMA pas terribles mais ça arrive aussi en Anglaise, en K1...
Et encore, je suis gentil..car c'est parfois archi nul :oops: même pas de niveau régional. Rousey par exemple..
Rarement un direct de donné, quand les gars sont collés l'un à l'autre, peu de coups à l'intérieur (uppercuts etc) et on reste sur des coups larges qui s'apparentent plus à de la castagne que de la boxe. Le pire pour moi c'est la position de beaucoup: Les pieds parallèles et le menton haut; les fondamentaux quoi ! :oops:
SI tu tentes un uppercut à l'intérieur contre un lutteur, tu es mort!...
Je vois aussi en Anglaise des Boxeurs disputer des Championnats avec les pieds parallèles et le menton haut...

Si le MMA a un niveau très pauvre, pourquoi les boxeurs n'y vont pas plus nombreux?
Quand t'es collé, t'es inefficace et encore plus avec des crochets.

On peut dire l'inverse, s'ils sont si bons en boxe pourquoi ne viennent-ils pas en anglaise ? :wink:

L’anglaise en pieds poings ce n'est déjà pas cela mais au MMA c'est atroce, désolé mais je ne suis pas le seul à le constater.

J'ai vu des "champions du monde" pieds poings prendre de vraies corrections en anglaise par des gars qui n'étaient pas encore champions de Normandie :oops: Alors bien sur il y a des exceptions mais ce n'est pas la règle.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour moi, le MMA, c'est une misère comme spectacle, j'espère que çà continuera d'être interdit en France, déjà, j'aime pas la boxe THAI, désolé pour les fans, il n'y a que l'Anglaise qui me plait....
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :Qui veut encore aller en Anglaise?
Les combattants de MMA ou de Pieds-Poings vont se perfectionner en Anglaise et ils prennent des Coachs d'Anglaise, je parle du très haut niveau!...

Vous comparez l'incomparable!...

Vous comparez des choses du style HAGLER-LEONARD avec des combats très moyens en Pieds-Poings ou en UFC!...
Bien sur c'est un exemple...
Je suis désolé mais si je Prends un SAINT-PIERRE ou un HUNT et que je les compare et en technique ou en puissance à un boxeur d'anglaise de niveau national FRANCE, il n'y a pas photo non plus!...

Moi je me régale quand je vois un HUNT-LEBANNER, un CROCOP-HUG plus que quand je voyais ASLOUM qui est pourtant très technique!...

Etre technique ne veut pas dire être attractif...

Vous n'aimez pas le MMA, libre à vous mais de grâce, ne soyez pas partiaux dans vos comparaisons...

J'ai déjà vu des Championnats du Monde en Anglaise avec des gens qui ne savent pas se déplacer sur un ring ou qui ne savent pas donner un direct et encore moins le doubler....

Je suis désolé mais KLITSCHKO quand il accule un adversaire dans les cordes, il donne des Uppercuts ou des crochets, ou des combinaisons des deux?...
Où as tu lu cela ? :roll:

Je dis juste que en moyenne générale, au MMA ça ne sait pas boxer. Tu prends cent combattants de MMA, il y en quatre ou cinq qui ont un niveau satisfaisant. Il n'y a pas besoin d'Hagler là dedans :roll:

Mais éventuellement si on peux comparer les Hunt, Lebanner et cie avec les ALI, Holmes, Tyson, Lewis etc, comme tu le fais, il vaut mieux arrêter de suite car là ce serait presque indécent.

Voir un truc comme le bellator à la télé c'est indécent, dimanche soir c'était affligeant, Shamrock vs R. Gracie une honte ces deux papys..On peut tenter de nous survendre le MMA en employant l'anglais à outrance avec les "stand up" "strikers" "single leg" etc , ça fait bien et branché peut être mais il n'empêche qu'en boxe ça vaut rien dans 90% des combats.

Aprés tu parles de Bruce Lee (pourquoi d'ailleurs trois posts à la suite :lol: ?) Enfin tout ce qu'a dit Bruce Lee, n'est pas forcément la panacée..D'autres pensent différemment et ils ont tout aussi, voire plus, légitimes.
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :
Briscoe a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Qui veut encore aller en Anglaise?
Les combattants de MMA ou de Pieds-Poings vont se perfectionner en Anglaise et ils prennent des Coachs d'Anglaise, je parle du très haut niveau!...

Vous comparez l'incomparable!...

Vous comparez des choses du style HAGLER-LEONARD avec des combats très moyens en Pieds-Poings ou en UFC!...
Bien sur c'est un exemple...
Je suis désolé mais si je Prends un SAINT-PIERRE ou un HUNT et que je les compare et en technique ou en puissance à un boxeur d'anglaise de niveau national FRANCE, il n'y a pas photo non plus!...

Moi je me régale quand je vois un HUNT-LEBANNER, un CROCOP-HUG plus que quand je voyais ASLOUM qui est pourtant très technique!...

Etre technique ne veut pas dire être attractif...

Vous n'aimez pas le MMA, libre à vous mais de grâce, ne soyez pas partiaux dans vos comparaisons...

J'ai déjà vu des Championnats du Monde en Anglaise avec des gens qui ne savent pas se déplacer sur un ring ou qui ne savent pas donner un direct et encore moins le doubler....

Je suis désolé mais KLITSCHKO quand il accule un adversaire dans les cordes, il donne des Uppercuts ou des crochets, ou des combinaisons des deux?...
Où as tu lu cela ? :roll:

Je dis juste que en moyenne générale, au MMA ça ne sait pas boxer. Tu prends cent combattants de MMA, il y en quatre ou cinq qui ont un niveau satisfaisant. Il n'y a pas besoin d'Hagler là dedans :roll:

Mais éventuellement si on peux comparer les Hunt, Lebanner et cie avec les ALI, Holmes, Tyson, Lewis etc, comme tu le fais, il vaut mieux arrêter de suite car là ce serait presque indécent.

Voir un truc comme le bellator à la télé c'est indécent, dimanche soir c'était affligeant, Shamrock vs R. Gracie une honte ces deux papys..On peut tenter de nous survendre le MMA en employant l'anglais à outrance avec les "stand up" "strikers" "single leg" etc , ça fait bien et branché peut être mais il n'empêche qu'en boxe ça vaut rien dans 90% des combats.

Aprés tu parles de Bruce Lee (pourquoi d'ailleurs trois posts à la suite :lol: ?) Enfin tout ce qu'a dit Bruce Lee, n'est pas forcément la panacée..D'autres pensent différemment et ils ont tout aussi, voire plus, légitimes.
HAGLER-LEONARD n'est qu'un exemple, je l'ai écrit...
Il faut comparer ce qui est comparable...

Prendre le haut du Panier d'une discipline et le fond du panier d'une autre discipline et faire une comparaison, c'est fausser le débat!...

Dire qu'en moyenne les combattants de MMA ou de Pieds-Poings ont une moins bonne Anglaise que des boxeurs d'Anglaise est une Vérité...

Mais forcément si on se base sur une purge pour faire un débat, il tourne court!...

Moi je suis un amateur de Sports...
Et je me régale quand je vois un beau spectacle que ce soit en MMA, Pieds-Poings ou en Anglaise...

Dans un autre Post tu parles de DRIDI...
Représente-t'il La Boxe?
Non, pourtant il a fait un "Championnat du Monde"...

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur ce qu'on a vu au Bellator...

Mais l'expression "Combat du Siècle" vient de l'Anglaise et combien de ces combats ainsi qualifiés ont été des déceptions...

Je ne veux pas opposer le MMA et l'Anglaise...

Mais une fois de plus c'est le Buziness qui l'emporte que ce soit en Anglaise ou en UFC...

On nous vend des événements qui parfois nous déçoivent...
Des combats survendus entre deux vieux Champions, il y en a eu en Anglaise aussi...

Si on devait faire la liste des arnaques en Anglaise, on n'en finirait pas!...

J'ai fait trois posts sur le sujet, désolé mais je bosse en même temps...
Mes comparaisons indécentes entre les Stars du K1 et celles de l'Anglaise?

Tu m'expliqueras!...

Et si pour toi l'Avis de Bruce LEE compte autant voire moins que d'autres, ça n'engage que toi...
Bruce LEE était même l'Idole d'une de tes Idoles:Ray LEONARD...
Je t'invite à lire ce que dit LEONARD sur Bruce LEE dans un N° de l'EquipeMag...
TYSON est fan de K1 et même d'UFC...

Et je pense que son avis est plus légitime que le mien!...
Tout comme celui de LEONARD sur Bruce LEE...

Mais je ne connais pas grand chose aux Sports de Combat...
Et d'autres sur ce Forum sont plus légitimes que moi pour en parler et me faire la leçon, surtout ceux qui ont goûté à des disciplines comme L'Anglaise, La THAI, le Judo, le K1, La Lutte...

Je veux bien m'incliner devant eux mais j'ai le droit de donner mon avis...

Mais personnellement dire que l'Avis de Bruce LEE est moins Légitime que celui d'autres personnes, il faut oser!...
Ce que j'ai surligné, il n'y a que toi qui fait cette comparaison, désolé. Relis le post du début et tu le constateras.

Pour ce qui est de Bruce Lee, tu cites une phrase de sa philosophie selon laquelle il ne croit pas à une supériorité d'une discipline sur une autre, c'est son droit et c'est respectable. M. ALI entre autres, disait le contraire et il est au moins aussi légitime voir plus que Lee pour le penser.

Après toi, tu as le droit de penser que Bruce Lee est la référence en matière de philosophie de combat, je pense différemment, c'est tout.

Et je pense aussi que dans 90% des combats de MMA, on ne sait pas boxer Mon propos de départ est celui-là et point d' Hagler-Léonard, Lee et tout le toutim. Il faut savoir accepter que des gens aient une autre vision que soi, lisent autre chose, sont sensibles à autres choses, sans pour autant qu'il ne méprisent l'avis des autres. C'est mon cas, tu as une vision différente de la mienne, pas grave, je la respecte à partir du moment où c'est cohérent et ça l'est.

J'aimais voir un Fédor, un Vélasquez, Sakuraba, Lebanner, Roufus, Ubeda, Nikiema, Dekkers ect..Aujourd'hui c'est trop souvent nul :oops: et malheureusement surtout pour ce qui concerne la partie boxe.
Avatar de l’utilisateur
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 263
Inscription : 20 août 2006, 09:27
Localisation : Aix en Provence

non mais rien ne vaudra la perfection technique de cette rencontre

qui coupera court à tout débat..
La quête pour la signature parfaite continue...
Avatar de l’utilisateur
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 263
Inscription : 20 août 2006, 09:27
Localisation : Aix en Provence

Briscoe a écrit : J'aimais voir un Fédor, un Vélasquez, Sakuraba, Lebanner, Roufus, Ubeda, Nikiema, Dekkers ect..Aujourd'hui c'est trop souvent nul :oops: et malheureusement surtout pour ce qui concerne la partie boxe.

franchement si tu veux voir un bon 100 mètre en athlétisme, il ne faut pas que tu regardes des décathlons...
La quête pour la signature parfaite continue...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et dire que certains paient pour voir cette supercherie (lo)....Quel sport de zut (oh pardon) :oops: :oops: :oops:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

kepler a écrit :non mais rien ne vaudra la perfection technique de cette rencontre

qui coupera court à tout débat..
Un gag :lol:

Ca c'est autrement plus significatif :
Avatar de l’utilisateur
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 263
Inscription : 20 août 2006, 09:27
Localisation : Aix en Provence

MARVELOUS-1 a écrit :
Je me souviens aussi d'un combat en Pride avec Minotauro contre SAPP...
Quel combat!...
le combat entre sapp et nogueira, lui, était un vrai combat, pas comme la m*** que j'ai postée
La quête pour la signature parfaite continue...
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

MARVELOUS-1 a écrit :
Briscoe a écrit :
kepler a écrit :non mais rien ne vaudra la perfection technique de cette rencontre

qui coupera court à tout débat..
Un gag :lol:

Ca c'est autrement plus significatif :
En K1 et en MMA, on a parfois atteint des sommets!...
Le pire était avec AKEBONO, ancien Sumotori(Yokozuna) qui ne compte qu'une victoire pour 10 défaites en K1 et MMA...

Je me souviens aussi d'un combat en Pride avec Minotauro contre SAPP...
Quel combat!...
Marvelous tu parles souvent de la grande epoque du K1, aujourd'hui est ce que tu suis le Glory? T'en pense quoi?
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Répondre