ufc trop violent?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geronimmo
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 108
Inscription : 15 déc. 2014, 18:39

Je sais que c'est une question récurence et on dit souvent que la france est en retard en ne diffusant pas les fights mais ce serait pas plutot nous qui somme en avance ?

Voila juste demandé si vous trouvé sa violent ?
Moi je regarde souvent donc je trouve pas sa particulièrement violent mais mes parents m'ont surpris en regardant ça et ils ont été choquer de voire un combattant se faire passez a tabac alors qu'il était au tapis.
Avatar de l’utilisateur
bubba
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 286
Inscription : 30 juil. 2014, 00:00

Violent de manière théâtral comme ça a été de nombreuses fois dit ( cage , petits gants => sang qui coule facilement et donc renforce cette illusion de violence ) .
Pour autant , sans vouloir faire de hiérarchie ( ce qui serait d'ailleurs puérile) entre la violence de la boxe et du combat libre , on peut tout de même rappeler qu'en boxe , il y'a eu depuis sa création environ 1300 morts ( et chaque années malheureusement son lot s'ajoute ) alors qu'en MMA aucun .
Donc nous qui sommes en avance , non et loin de là . Les lobby d'arts martiaux impliqués en France et notamment celui du judo appuient fort pour que ce sport ne soit pas diffusé et légalisé et ce par crainte de perte d'intérêt et chute de pratiquants ..
Un article justement sur les morts en boxe anglaise ( en anglais ) mais intéressant

http://ejmas.com/jcs/velazquez/Death_Un ... _Final.pdf
Avatar de l’utilisateur
AliFrazier
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 963
Inscription : 04 févr. 2013, 16:36

J aime ce sport , ce qui me gene c est les coups donnés alors que le combattant est au sol inerte. Sur 3 ou 4 frappes la tete bloqué par le tapis les degats sont enorme. Sans parlais du coup de poing en plongeant de tout son poids c est chaud. Cyril Terrones disait souvent que les gants de MMA etait moins dangereux que ceux de boxe ,d apres une etude. Ca reste du grand spectacle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

IVC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa c'est de la violence !!!!
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

Avatar de l’utilisateur
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2211
Inscription : 26 mai 2006, 17:31

L'anglaise est plus violent les Ko qui sont moins violent à l ufc il sans remette de suite et l'arbitre fait exenplairement sont taf
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Répondre