La "Crevette" Malouine se vend très- très bien

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BRAVO pour ta nouvelle victoire. Un beau BOUQUET maintenant :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Très grand combat samedi soir à St Malo d' Anthony Auffray soutenu par un public qui a vibré pendant les trois reprises face à NEDJ (Livry Gargan), un très bon boxeur déclaré vainqueur aux points à juste titre, mais le combat était équilibré, un tonnerre d'applaudissements à la fin du combat, et bravo aussi à NEDJ qui a demandé au speakeur de remercier le public Malouin très connaisseur depuis longtemps. Un super combat animé de la première à la dernière seconde, Anthony assure la relève dans la cité Corsaire, et toujours face à des adversaires de haut niveau.. :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Salut les Gars, j'étais à la pesée ce soir à ST MALO, et j'ai directement demandé à ANTHONY AUFFRAY si je pouvais relancer le topic
AUCUN SOUCI, la "Crevette Malouine " fait demain soir à ST Malo SOSN PREMIER COMBAT chez les pros
En conséquence, vous avez bien compris que je fasse un peu sa pub :? :? :? :? :? :? :lol: :lol: :lol: :lol:
GRAND EXAMEN DE PASSAGE CONTRE UN BOXEUR TRES TRES TRAPU
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 757
Inscription : 26 juin 2017, 12:12

Tu fais quand même deux poids deux mesures vis-à-vis des géorgiens ... Qui sont les adversaires des corsaires ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUI, j'en conviens, mais c'est pas moi qui fait le programme, et c'est pas parce qu'il y a deux Géorgiens qui boxent ce soir que je vais rester à la maison, je viens aussi pour les amateurs, je n'en connais que 2, Benoit Guilloux et Ewan Cudennec, mais surtout pour la finale du Tournoi de France entre Steven Crambert et Dominique SOLOY, çà promet.........Quand on est passionné, on ne regarde pas à tous les détails..
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 757
Inscription : 26 juin 2017, 12:12

Alors, cela a donné quoi ?

J'ai vu la vidéo du combat de Steeven. Euh, arrêt de l'arbitre ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Anthony est battu pour son premier combat pro logiquement aux points sur décision majoritaire devant un bon Géorgien (ET Oui, il y a des exceptions) qui me fait un peu penser à Avtendil Khurdzize......Petit, trapu, le Géorgien qui avait déjà 11 combats à son actif a cherché à travailler de près, les deux premières reprises furent très équilibrées, le Géorgien met Anthony au tapis dans la 5 ème sur un coup au corps et Anthony gagne la 4 ème, un bien beau combat, la décision est logique même si certains spectateurs à mes côtés auraient volontiers opté pour un NUL...L' arbitre à mes yeux, ----ce qui n'a pas semblé être le cas côté Malouin----- a eu raison de stopper dans la 6 ème, Steven a déclanché une très belle série avec des coups nets, pour ma part, mais ça n'engage que moi, la messe allait être dite, et j'ai pour principe d'être pour la protection de la santé des boxeurs, s'il y a ERREUR, je préfère qu'elle soit dans ce sens, plutôt dans dans l'autre, à savoir un arrêt trop tardif qui a des conséquences....ce fut un très grand combat, jusqu'à la fin du 5 ème SOLOY avait du répondant...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le Géorgien met Anthony au tapis dans la 3 ème ( pas dans la cinquième :oops: :oops: :oops: :oops: ).
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bonsoir
Bientôt 5 ans que j'avais eu "le nez creux" de créer ce sujet :lol: :lol: :lol:
Samedi 30, jour de ma fête :D :D :D :D Anthony (4-1-1, 1 KO) a remporté la finale du tournoi de France des plumes à l'occasion de son 6 ème combat chez les pros devant le chevronné Jean Noël Alvarez qui est bien meilleur que ne pourrait le laisser supposer son palmarès (7-36-2, 2 KO).
Mais en plus de la victoire de "P'Tit Gars", il y a eu la manière, surtout pour un boxeur qui n'avait effectué que des confrontations en quatre reprises et se retrouve à passer sur une distance double en 8 rounds. Le combat a été de toute beauté, une grosse rivalité jusqu'au gong final avec une décision unanime 78/73-----77/74-----77/74, ALVAREZ ayant été propulsé au tapis à la première reprise après environ une minute de combat sur un crochet droit à la tempe....Jean Noêl a bien tenté pour refaire son retard de passer la sur-multipliée dans la seconde reprise , mais Anthony a tenu bon malgré un passage difficile, bien gérer ensuite et aussi terminer les deux dernières en toute beauté sous les acclamations d'un public venu en nombre pour ce gala.
Bravo aux deux boxeurs de nous avoir gratifié de ce super combat, le public a vraiment apprécié et reviendra très prochainement.

Prochaine date du Central Ring Malouin: le 29 /02 à Pleurtuit où Anthony a déjà boxé en 2018....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Samedi dernier aux Mureaux, Anthony a fait un CDF PRO face au surdoué (n'ayons pas peur des mots) Chris ESABE.

Anthony a bien combattu avec ses atouts, n'a pas refusé le combat, s'est engagé en attaquant , n'est surtout pas venu que pour le chèque, et a été battu au 7 ème par un adversaire supérieur qui n'est certainement pas loin de titiller s'il ne l'a déjà pas le niveau Européen...

MAIS UNE BONNE NOUVELLE-----LES NOUVEAUX CLASSEMENTS VIENNENT DE SORTIR--- et...............

Anthony se retrouve co-challenger (c'est vrai qu'il y a peu d' élites 1 dans la caté) , CHRIST a laissé sa ceinture....

J' avais dit peu après le combat qu' Anthony aurait certainement un jour une nelle chance et qu'il ne pourrait pas tomber sur un adversaire meilleur qu' ESABE..

ET BIEN, j' espère que ST MALO va se porter candidat pour ce nouveau CDF......

( Au fait ---même si on l'appelle P'TIT GARS --- même son short, Anthony a grandi depuis la création de ce sujet )..son talent aussi...
Répondre