Combattre avec un bras...........

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

Pour ceux qui auraient vu Gatti-Ward III , je ne sais pas si vous avez fais attention, pendant le quatrième round , j'ai l'impression qu'Arturo Gatti se pète le bras droit en mettant un uppercut sur la hanche de Ward, les rounds se suivent et son bras au niveau du coude se gonfle , mais le pire c'est qu'il continue de l'utiliser jusqu’à la fin , quel courage et quel légende ce mec
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

J'ai revu le II et le III hier ! Oui c'est bien ça il se casse la main droite ! Combats de fou furieux je ne me rappelais pas que c'était incroyable à ce point ! Dans mon esprits les combats contre Robinson étaient passés devant mais en fait non, c'est sensiblement la même folie avec peut être un côté un peu plus épique dans les Gatti vs Ward.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

cleming a écrit :J'ai revu le II et le III hier ! Oui c'est bien ça il se casse la main droite ! Combats de fou furieux je ne me rappelais pas que c'était incroyable à ce point ! Dans mon esprits les combats contre Robinson étaient passés devant mais en fait non, c'est sensiblement la même folie avec peut être un côté un peu plus épique dans les Gatti vs Ward.

c'est une belle histoire cette trilogie , sur le titre je rectifie , Gatti a finalement combattu avec ses 2 bras
Répondre