Evènement à Dombasles

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2912
Inscription : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : Nancy

http://www.dombasle-boxe.com/affiches/A ... -12-14.jpg

Je sais, ca vaut ce que ca vaut, mais voila 8) ...
Quand même un ènième titre pour Greg Tony :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2912
Inscription : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : Nancy

Victoire de Greg Tony au 2ème!...
Ses derniers combats en anglaise n'étant pas très convaincants, il peut espèrer éventuellement un petit bout de chemin en kick ou autre pied-poing 8) ... Il a aujourd'hui la double casquette de boxeur et d'organisateur :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Ca vaut quoi la WKN concrètement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2912
Inscription : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : Nancy

Il s'agit de fédération en kick-boxing K1, et là, c'est la 3ème ceinture mondiale pour Tony. Son projet étant de réunifier, je suppose qu'il va y avoir d'autres championnats du monde, peut-être encore en Lorraine, ou dans le sud, ou il réside 8) ...
Vu que je suis assez peu au courant de la boxe pied-poing, je connais pas ses adversaires, mais comme il s'agit de championnats du monde :wink: 8) ...
En tout cas, c'est une bonne fin de carrière pour Greg, que de poursuivre dans l'anglaise...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Merci pour ta réponse, mais est-ce réellement reconnu ? Ou c'est un truc tout bidon genre WBF ?
Image
Avatar de l’utilisateur
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2912
Inscription : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : Nancy

Je ne peux malheureusement pas trop te répondre concernant la valeur de la ceinture, mais ce qui est sur, c'est que Tony veut réunifier totalement.
S'il réussit dans son projet, à rafler toutes les ceintures, yen aura bien quelques unes qui auront une quelconque valeur :wink: , enfin, je le vois comme ca 8) ...
C'est sur, fau voir aussi la valeur des adversaires, tout ce qui tourne autour du championnat du monde...S'il y en a quelques uns qui peuvent renseigner, je suis preneur :) ...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Idem :)
Image
Répondre