Ricky Hatton vs Zab Judah à leurs meilleurs niveaux

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

qui de ce choc voyez-vous le favoris ? à leur prime chez les super-légers , oubliez leurs combats avec Kostya Tzsyu svp


j'ai envie de mettre Judah pour son style défensif et surtout pour son fameux uppercut-contre sortit de nulle part que même le téléspectateur ne la pas vu venir, face un Hatton rentre-dedant avec un gros cardio aux trois poumons, sa risque d'etre serré
Dernière modification par Fernando-Vargas le 02 déc. 2014, 23:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
davy
Star du forum
Star du forum
Messages : 3126
Inscription : 22 mai 2006, 19:36
Localisation : Carcassonne

Judah avant la limite pour moi trop complet pour l anglais.
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

Je n'ai jamais vu un uppercut aussi vicieux que celui de Zab Judah
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Qu'est ce que Judah a fait de son talent ? Pas grand chose à mes yeux. Sur le papier il peut battre tout le monde, dans les faits c'est autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Moi aussi Zab Judah quelle boxeur quelle talent!
Mais sa ne m'étonnerais pas si sa partait en faveur et a sens unique apres quelques gros coups que Hatton lui aurait administré, Judah perdait vite confiance en ses moyens..
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Judah a perdu contre Cotto mais a montrer des choses magnifique et surtout un Uppercut monstre au premier ou deuxieme round on se demande vraiment comment Cotto a pu rester debout.
Mais je trouve que Cotto est beaucoup plus vicieux dans ses coups que Hatton c'est pour sa je pense que l'Anglais n'es pas au niveaux de ceux cité Judah aurait eu de grande chance de marquer une grosse performance
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Répondre