La fin pour Julien Marie-Sainte

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2007
Inscription : 14 mars 2013, 15:19

Briscoe a écrit :
STORM69 a écrit :
hopkins78 a écrit : il se trouve que braconier
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Il ne me fait pas rire cet abruti :oops: je suis même sur que c'est un gars qui connait Julien et qui si cela se trouve, lui serre même la main.
Il n'est pas crédible Briscoe, ne le prends pas au sérieux c'est un troll.
Je connais pas de braconnier :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum
Messages : 5576
Inscription : 25 juil. 2005, 14:18

je lui ai causé une fois , j'étais avec bolo et c'est un gars vraiment sympa.
je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1039
Inscription : 02 déc. 2010, 22:53

C'est vrai que contre Bursak, le Brigadier est devenu la victime. Combat à sens unique, la marche européenne était trop haute pour lui. Il n'y a pas de honte à cela et il a fait une belle carrière nationale.

Vu la série en cours, on peut espérer qu'il arrête avant d'être très sérieusement blessé. C'est toujours triste de voir ce genre de spirale négative lorsqu'on parle de boxeurs ayant eu l'habitude de la victoire.
Briscoe

anthoto1 a écrit :C'est vrai que contre Bursak, le Brigadier est devenu la victime. Combat à sens unique, la marche européenne était trop haute pour lui. Il n'y a pas de honte à cela et il a fait une belle carrière nationale.

Vu la série en cours, on peut espérer qu'il arrête avant d'être très sérieusement blessé. C'est toujours triste de voir ce genre de spirale négative lorsqu'on parle de boxeurs ayant eu l'habitude de la victoire.
Tu vois, quand tu veux, tu peux écrire sans lancer des "vacheries" inutiles. :D
Avatar de l’utilisateur
anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1039
Inscription : 02 déc. 2010, 22:53

Briscoe a écrit :
anthoto1 a écrit :C'est vrai que contre Bursak, le Brigadier est devenu la victime. Combat à sens unique, la marche européenne était trop haute pour lui. Il n'y a pas de honte à cela et il a fait une belle carrière nationale.

Vu la série en cours, on peut espérer qu'il arrête avant d'être très sérieusement blessé. C'est toujours triste de voir ce genre de spirale négative lorsqu'on parle de boxeurs ayant eu l'habitude de la victoire.
Tu vois, quand tu veux, tu peux écrire sans lancer des "vacheries" inutiles. :D
Je m'inscris seulement en faux contre la pub mensongère, qui consiste à nous faire passer des vessies pour des lanternes : des champions de France pour des champions du monde, des Samir Dridi pour des Mohamed Ali etc.

La boxe, c'est avec le vélo et dans un autre style, l'un des sports les plus difficiles. De la même manière que quelqu'un qui finit le Tour de France, n'importe quelle personne qui monte entre les cordes mérite du respect, et ce d'autant plus que là, c'est la santé qui peut être en jeu à tout moment. D'où mon souhait de voir Marie-Sainte s'arrêter avant le combat de trop !
Briscoe

anthoto1 a écrit :
Briscoe a écrit :
anthoto1 a écrit :C'est vrai que contre Bursak, le Brigadier est devenu la victime. Combat à sens unique, la marche européenne était trop haute pour lui. Il n'y a pas de honte à cela et il a fait une belle carrière nationale.

Vu la série en cours, on peut espérer qu'il arrête avant d'être très sérieusement blessé. C'est toujours triste de voir ce genre de spirale négative lorsqu'on parle de boxeurs ayant eu l'habitude de la victoire.
Tu vois, quand tu veux, tu peux écrire sans lancer des "vacheries" inutiles. :D
Je m'inscris seulement en faux contre la pub mensongère, qui consiste à nous faire passer des vessies pour des lanternes : des champions de France pour des champions du monde, des Samir Dridi pour des Mohamed Ali etc.

La boxe, c'est avec le vélo et dans un autre style, l'un des sports les plus difficiles. De la même manière que quelqu'un qui finit le Tour de France, n'importe quelle personne qui monte entre les cordes mérite du respect, et ce d'autant plus que là, c'est la santé qui peut être en jeu à tout moment. D'où mon souhait de voir Marie-Sainte s'arrêter avant le combat de trop !
Il n'y a que des guignols pour faire passer Dridi pour un champion..
Moi ce que je dis, c'est qu'il y a la manière de dire et d'écrire les choses, point n'est besoin d'en rajouter.
Avatar de l’utilisateur
Belette
Site Admin
Site Admin
Messages : 6623
Inscription : 06 févr. 2004, 14:29
Localisation : Normandy
Contact :

Briscoe a écrit :Moi ce que je dis, c'est qu'il y a la manière de dire et d'écrire les choses
J'ajoute, ça s'appelle la politesse, ou la correction, ou le savoir-vivre, c'est selon... et c'est la règle numéro 1 à respecter sur un forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Si nous nous exprimons parfois de manière un peu directe sur les problèmes rencontrés par nos amis les boxeurs, c'est aussi parce que nous les respectons, et les aimons, à notre façon.

Mais lire ce qu'a écrit (ou essayé d'écrire...) HOPKINS 78 me révulse, devant tant de lâcheté, et de stupidité. Pour ma part, j'apprécierais qu'un tel individu soit exclu de notre forum, il n'a pas sa place parmi des fervents du Noble Art. Qu'en pensent nos amis ?

Mais déjà, une piqûre à base du remède préconisé par BELETTE, ça lui ferait du bien !
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
Avatar de l’utilisateur
Belette
Site Admin
Site Admin
Messages : 6623
Inscription : 06 févr. 2004, 14:29
Localisation : Normandy
Contact :

HAMON a écrit :Mais déjà, une piqûre à base du remède préconisé par BELETTE, ça lui ferait du bien !
:yaisse:

On te voit à St-Lô pour les demis et/ ou à St- Vaast pour les finales M. HAMON ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

BELETTE, je serai à Saint-Lô et aussi à Saint-Vaast, car j'aime la boxe, et les saints.
Aux dernières nouvelles, Julien MARIE-SAINTE va stopper sa carrière en 2015, après deux combats envisagés à Cherbourg et en Martinique. C'est une sage décision, apparemment le ressort est cassé, mais la carrière passée est toujours là, et il a droit à toute notre amitié et notre respect.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
Briscoe

HAMON a écrit :Si nous nous exprimons parfois de manière un peu directe sur les problèmes rencontrés par nos amis les boxeurs, c'est aussi parce que nous les respectons, et les aimons, à notre façon.

Mais lire ce qu'a écrit (ou essayé d'écrire...) HOPKINS 78 me révulse, devant tant de lâcheté, et de stupidité. Pour ma part, j'apprécierais qu'un tel individu soit exclu de notre forum, il n'a pas sa place parmi des fervents du Noble Art. Qu'en pensent nos amis ?

Mais déjà, une piqûre à base du remède préconisé par BELETTE, ça lui ferait du bien !
Pareil.. Rien à partager avec des gens comme ça.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je ne serais pas à St Lô samedi; salle que je connais bien pour y avoir boxé deux fois en amateurs en 1979 et 1981. Le problème pour moi, c'est pour rentrer vu la distance---je n'ai plus 30 ans et j'ai eu des problèmes de santé.Cependant, je compte bien y retourner ultérieurement le jour ou il pourrait y avoir un championnat de France ( j'ai mon idée derrière la tête :P :P :P . Par contre, j'espère que le combat de Kévin Thomas Cojean sera diffusé par une chaîne Allemande--sport 1 ex DSF.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Kév_Lot
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 250
Inscription : 06 janv. 2014, 21:33

andrew a écrit :c' est qui braconier ou bartonier :?:
Pour info : "braconier = Brigadier" et "bartonier = Bertonnier (jonathan)"

Je suis partagé entre le rire et la tristesse.
En tout cas je suis choqué...
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

C'est un ado, tranquille les gars...Contre Naruto, le braconier n'a pas le niveau, faut être réaliste
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Marie-Saintes s'est battu pour des vrais titres, et pas contre des adversaires à sa main.
J'échange volontiers dix espoirs invaincus qui se ramassent en championnat du monde sans avoir rien prouvé contre un Marie-Saintes qui tente de franchir des étapes crédibles et prestigieuses.

C'est mon côté Samourai qui parle :P
« Encore cette histoire de pied ? »
Répondre