La fin pour Julien Marie-Sainte

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2279
Inscription : 18 sept. 2013, 14:55

Non mais meme sans parler de parcours, de combats, de victoires, de defaites, c'est la boxe ici...
Un mec qui monte sur un ring ca se respecte.
Dire qu'un boxeur est surestimé, mauvais meme ok mais le traiter de clown ou de roumain oula...

Surtout que niveau attitude on parle pas de broner ou sz Stevenson
Avatar de l’utilisateur
Snickers
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 246
Inscription : 12 déc. 2012, 17:14

hopkins78 a écrit :oui biensure , il est vrais que je me sens protéger dérrière mon ordie mais c'est aussi grace a ça qu'on dit ce qu'on pense !!!


je trouve internet génial on dit des truks que jamais on oserait dire dans la réalité 8)
Tu ne te trouve pas légèrement faible de dire ce que tu pense uniquement derrière l'écran ?

Ne fais pas trop le malin, peut être qu'un jour tu tomberas sur un mec a qui ça ne plait pas et qui fera le nécessaire pour retrouver ta trace.
En Angleterre y a eu la même histoire très récemment, un troll sur internet manquer totalement de respect, il a été retrouvée grâce à son adresse Ip, le boxeur a été jusqu'à devant sa porte et crois moi il fais comme toi, il dis ce qu'il pense uniquement quand il est cacher derrière l'écran.
Avatar de l’utilisateur
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 522
Inscription : 30 déc. 2013, 15:34

sérieu???OUH LA ,je veux pas d'ennui moi , si jamais julien maris saint regarde mon post je tien a lui dire que je respecte sa belle carrière et que j'espère qu'il se reprendra simplement je suis juste décu de son rendement actuellement :?
Avatar de l’utilisateur
Snickers
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 246
Inscription : 12 déc. 2012, 17:14

hopkins78 a écrit :sérieu???OUH LA ,je veux pas d'ennui moi , si jamais julien maris saint regarde mon post je tien a lui dire que je respecte sa belle carrière et que j'espère qu'il se reprendra simplement je suis juste décu de son rendement actuellement :?
Ta peur pxxx ?

edit admin: message édité, même si hopkins78 est complètement déplacé, pas d'insultes quelle qu'elle soit merci
NetBoxe
Avatar de l’utilisateur
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 522
Inscription : 30 déc. 2013, 15:34

non mais je n'aime pas les ennui , je m'entend avec tous le monde pourquoi changer???
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

Moi qui suis assez sévère avec les boxeurs français (mais c'est les résultats qui me font écrire de tel chose), il y a des mots et phrases que je n'aurai pas écrit.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Julien Marie Sainte a remporté le Critérium des Espoirs 2006, la Coupe de la Ligue 2008, le championnat de France de 2010 à 2011, disputé un championnat d'Europe en 2013.
Il a évolué dans l'une des plus grandes structures françaises qu'est le CSL Aulnay sous Bois, boxé lors d'une réunion du GYM au Canada, et on oublie tout juste parce qu'il n'a pas pris sa retraite "au bon moment" ?
Il a vécu ces derniers temps les grosses blessures, les défaites surprises, et devrait donc couper directement avec le monde du noble art juste parce que "c'est mieux pour lui", "qu'il va y laisser sa santé", "qu'il n'a plus le niveau", c'est ça ?
Personne ne peut juger sa situation, car quitter un sport comme la boxe anglaise qui a dirigé sa vie durant tant d'années n'est pas chose simple. Respect au Brigadier, et à tous les boxeurs pros français qui montent sur le ring et qui se font salir par des geeks incapables de tenir ne serait-ce qu'un seul de ses entraînements ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En plus d' honorer la carrière de JMS dans sa meilleure époque, il convient aussi de saluer Laurent Ferra qui est vraisemblablement le Français qui a combattu le plus souvent ces dernières années et la plupart du temps face à de bons boxeurs. S' il a battu JMS; c'est qu'il est apte à boxer à bon niveau ce qui est essentiel pour un boxeur professionnel.Celà signifie qu'il ne refuse personne, certains ne combattent que deux ou trois fois par ans car ils craignent d'affronter meilleur qu'eux, ceux qui ont plus de "culot" méritent aussi d' être récompensés; avant sa défaite contre Bursak, JMS avait un très bon palmarès et pour conclure, en sport, il y a souvent un vainqueur et un vaincu et çà, il faut bien l'admettre.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 522
Inscription : 30 déc. 2013, 15:34

La n'est pas le problème andrew il se trouve que braconier était un espoire francais crédible pour certain , il pensait le voire au niveau européen , evoire même plus , forcé de contaster qu'il n'a pas était à la hauteur des espérance , et surtout il a beaucoup régréssé a cause d''un manque de confiance ou d'entrainement ?
Certe il a un vainqueur et un vaincu en boxe mais bartonier a plus d qualité que ses dernier adversaire , il se devait de gagner rien que pour ses entraineurs et ses fans ...
La je pense qu'il serait même préférable de le mettre au sparing , ou encore face a des grand champion qu'il les face briller ...c'est triste mais s'il il continue comme sa , c'est ce qui lui risque d'arriver , a mon avie il n'a plus faim , si c'est le cas il vaut mieu arreter , si c'est pas le cas il faut qui bausse plus sérieusement et qu'il se révolte qu'il se dise qu'il a été" lamentable "

Bientôt on va le voire face a un boxeur de l'est avec un palmarès de (1-9)juste pour qu'il gagne , je trouve sa triste...
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

On va très loin dans la connerie là :shock:
Avatar de l’utilisateur
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2007
Inscription : 14 mars 2013, 15:19

hopkins78 a écrit : il se trouve que braconier
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Briscoe

STORM69 a écrit :
hopkins78 a écrit : il se trouve que braconier
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Il ne me fait pas rire cet abruti :oops: je suis même sur que c'est un gars qui connait Julien et qui si cela se trouve, lui serre même la main.
Avatar de l’utilisateur
Driss6z
Débutant
Messages : 16
Inscription : 29 juil. 2013, 01:03
Localisation : France

Briscoe a écrit :
STORM69 a écrit :
hopkins78 a écrit : il se trouve que braconier
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Il ne me fait pas rire cet abruti :oops: je suis même sur que c'est un gars qui connait Julien et qui si cela se trouve, lui serre même la main.
Loooooooool il me fait pensé à une certaine personne qui à un blog.. Le "pierre menes de la boxe ! "

Ceci dit.. il mérite amplement le respect JMS.. je l'avais vu à Cherbourg contre Karim.. C'est un mec qui à eu une super carrière, un vrai bonhomme, malheureusement sa blessure l'a coupé dans son élan.. ;)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c' est qui braconier ou bartonier :?:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2007
Inscription : 14 mars 2013, 15:19

Briscoe a écrit :
STORM69 a écrit :
hopkins78 a écrit : il se trouve que braconier
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Il ne me fait pas rire cet abruti :oops: je suis même sur que c'est un gars qui connait Julien et qui si cela se trouve, lui serre même la main.
Il n'est pas crédible Briscoe, ne le prends pas au sérieux c'est un troll.
Je connais pas de braconnier :lol:
Répondre