Jean-Maurice Chanet vs Derek Williams

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je n'ai vu que le deuxième combat (merci moorer). Certains d'entre vous ont il des choses à dire sur la performance de l'Anglais ce soir là ?
Comment s'était déroulé le premier combat ?
Image
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

:?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Ca date, Chanet avait imposé un pressing constant, plus actif il n'avait pas d'autre choix, casser la distance et partir à l'assaut de Williams qui le dépassait d'une tète.
Le mental du forain aura eu raison du géant Anglais!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Le Français bien que très limité fait un match courageux mais il y a des rounds dans lesquels Williams ne donne pas plus de cinq coups. C'est impensable.
Image
Briscoe

Le premier combat , je ne m'en rappelle pas, je doute d'ailleurs qu'il ait été diffusé. Le second par contre, quelle bagarre !! Sur le ring d'abord et surtout autour ensuite..Tout a volé, il y a eu une bagarre générale monstrueuse, les anciens s'en souviennent encore, du jamais vu !! :P
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Les britanniques ont prit une dérouillée (à 1 contre 10), il y a même des personnes du coin de Williams en sang. Un spectacle pathétique :shock: .
Image
Répondre