Jose Aldo vs Conor McGregor.

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1394
Inscription : 06 mars 2012, 01:18
Localisation : Extremadura

le guerrier irlandais qui vient de matraquer Dustin Poirier a lancé le défi au champion UFC des plumes Jose Aldo. Le combat de rêve si ça se fait un jour (Aldo doit passer Mendes) on aurait le droit à une guerre ou a un énorme k-o d'un côté ou de l'autre!
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

Entre Aldo et McGregor , il ya Mendes et Swanson , j'aimerai bien voir cet irlandais contre un Korean zombie en forme , mais rien a dire sur le performance contre Poirier j'étais surpris
Avatar de l’utilisateur
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1394
Inscription : 06 mars 2012, 01:18
Localisation : Extremadura

Image

Aldo vs McGregor here we go!
Et un bon vieux Lawler McDonald II striker contre lutteur!
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

je suis à 3000000000000000000 % avec Aldo et Lawler
Avatar de l’utilisateur
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1394
Inscription : 06 mars 2012, 01:18
Localisation : Extremadura

Just McGregor!
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

J'ai hâte de voir son prochain combat.
Je me demande comment José Aldo va se remettre psychologiquement d'un tel combat.
Sérieusement quand tu t'es entraîné si dure, que tu es champion en titre que énormément de monde attend que tu remette les pendules a l'heure et sur un coup au bout de 30s tout est finis, je sais pas je crois que même si tu crois avoir digérer il doit rester quelque chose d'indeterminer dans ta tête comme une musique très douloureuse.
Mais Mc Gregor la il est exceptionnel
Avatar de l’utilisateur
XP_COOL
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 115
Inscription : 14 déc. 2014, 11:54

esteban a écrit :J'ai hâte de voir son prochain combat.
Je me demande comment José Aldo va se remettre psychologiquement d'un tel combat.
Sérieusement quand tu t'es entraîné si dure, que tu es champion en titre que énormément de monde attend que tu remette les pendules a l'heure et sur un coup au bout de 30s tout est finis, je sais pas je crois que même si tu crois avoir digérer il doit rester quelque chose d'indeterminer dans ta tête comme une musique très douloureuse.
Mais Mc Gregor la il est exceptionnel
Il la ridiculisé, on peut rien dire sur ce combat, juste que Mc Gregor a était meilleur que Aldo.
Psychologiquement ce dernier ne sais sans doute pas remis mais doit attendre avec impatiente la revanche, qui sera maintenant très prudent :lol:
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Je pense que le combat a ete bien trop court XP pour conclure que McGregor l'a ridiculisé ou est bien meilleur que lui, meme si je suis aussi de cet avis McGregor est vraiment un athlete extraordinaire. Mais je m'y connais trop peu en MMA pour vraiment donné mon avis.
Il y a une revanche c'est confirmé ??
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
XP_COOL
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 115
Inscription : 14 déc. 2014, 11:54

On s’entraîne très dur pour les combats surtout dans ce genre de duel,et Aldo s'avais autant que Mc Gregor qu'il n'avais pas le droit a l'erreur !
Il a opter pour une stratégie debout et en étant agressif, il s'est fait cueillir.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

C'est une question d'orgueil Aldo ne voulait pas gagner le combat il voulait casser la gueule a Mc Gregor érreur.....
Après Aldo je crois que c'est aussi un striker donc quand deux strikers se rencontrent ça peut tomber à n'importe quelle moment.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

J'ai entendu hier a l'entrainement deux jeunes qui disaient que Mc Gregor montait de catégorie.

Avis a ceux qui suivent le MMA de pret, c'est qui le champion au dessus? as t'il ses chances? avez vous aussi entendu ça?
Avatar de l’utilisateur
Northman
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 60
Inscription : 18 oct. 2015, 14:58

Il va très probablement y avoir le rematch ALDO/MC GREGOR en juillet pour le UFC 200. A moins que ce soit F.Edgar mais j'y crois pas trop, tout le monde veut voir le re-match...
ce sera probablement le plus gros event de l'histoire de l'UFC. Avec en plus si je dis pas de connerie TATE/ Rousey.
Répondre