Club de boxe environs Bordeaux

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
CinolasB
Débutant

Bonjour à tous,

J'aimerais me mettre à la boxe amateur / loisir dans les environs de Bordeaux... j'ai un boulot qui m'occupe toutes mes fins de journées et soirées et quelques week ends et j'aurais aimé connaître un club proposant des cours en matinée ou entre midi et deux... ça m'a l'air mission impossible, mais j'espère que l'un d'entre vous relèvera le défi! :)

N.B : je ne suis pas intéressé par les boxes cardio, tous les trucs en musique.... très à la mode apparemment.

Merci!
Kév_Lot
Boxeur amateur
Boxeur amateur

CinolasB a écrit :Bonjour à tous,

J'aimerais me mettre à la boxe amateur / loisir dans les environs de Bordeaux... j'ai un boulot qui m'occupe toutes mes fins de journées et soirées et quelques week ends et j'aurais aimé connaître un club proposant des cours en matinée ou entre midi et deux... ça m'a l'air mission impossible, mais j'espère que l'un d'entre vous relèvera le défi! :)

N.B : je ne suis pas intéressé par les boxes cardio, tous les trucs en musique.... très à la mode apparemment.

Merci!
Je crois aussi :(
datta500
Débutant

merci pour l'affichage dans ce forum. bonne chance
Try out our free 642-902 and latest cnsu.edu certification training courses.
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

peut être le club de Lormont, j'avais affronté un boxeur de la ba... c'est un bon club, ou sinon renseigne toi pour l'USSAP...
QUINTE
Débutant

Si tu veux passer les gants sur Bordeaux, envois moi un message sur mon mail : [email protected]
Répondre