Bonjour,
Je déménage à Paris cette rentrée prochaine et je me mets en quête d'un niveau club de boxe. Il y en a pas mal donc si vous pouviez m'en recommander certains.
Géographiquement, je suis dans le 18e mais je suis mobile (vive le deux roues!).
MErci d'avance pour vos conseils !
Conseil Club Paris
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Salut Jotes,
Il me semble que la meilleure structure dans les environs est le Club Epinettes et Batignolles dirigé par Frédéric Esther (participant aux JO 2000 en boxe amateur, vice-champion de France 2004 en boxe pro). Il a eu de nombreux pugilistes qualifiés en championnat de France senior homme cette saison (Abdessamad Ferdaoui, Moussa Drouche, Nassic Bourhlem, Walid Ouizza, Bengoro Bamba).
Tu ne devrais as être déçu par la qualité des séances d'entrainement, après à toi d'y faire ta place
Il me semble que la meilleure structure dans les environs est le Club Epinettes et Batignolles dirigé par Frédéric Esther (participant aux JO 2000 en boxe amateur, vice-champion de France 2004 en boxe pro). Il a eu de nombreux pugilistes qualifiés en championnat de France senior homme cette saison (Abdessamad Ferdaoui, Moussa Drouche, Nassic Bourhlem, Walid Ouizza, Bengoro Bamba).
Tu ne devrais as être déçu par la qualité des séances d'entrainement, après à toi d'y faire ta place

- Folowmesee
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Reading is not boring I will send it to a friend.
- zohaa3492
- Débutant
Merci beaucoup de ta réponse claire et rapide !
Get fast success in a plus certification and comptia a+ exam - testking
- balboa
- Boxeur chevronné
Va à ronsard en bas de la butte montmatre c freddyh Saïd skouma un grand champion très bonne entraineur de surcroît lambiance est bonne!!
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- balboa
- Boxeur chevronné
Saïd est un très bon entraîneur bien entouré et qui fait très bien travailler et c vrai que tu sens bien la force naturelle!!
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie