Fight Night St-Tropez : avec Peter Aerts et Jérôme Le Banner

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

rantzau a écrit :
dynamite a écrit :
rantzau a écrit :
une federation de boxe pied poing qui regroupe le Full contact qui est en perdition, le Kick boxing, le K1 et le Thai Boxing (aucun credibilté pour ce dernier)..
Champion du monde WKN Kick, Thai et Full, pour moi c'est tres credible, du moment que l'adversité est du niveau mondial! ce qui est souvent le cas...Les autres federations tu peux me les citer?
Ce qui prend plus d'importance c'est de pouvoir rentrer dans un cicuit comme le K1 de l'epoque, aujourdhui rentrer dans le Glory et gagner vaut un titre mondial car l'elite est labas et d'ailleur, je pense qu'ils sont sous contrat et ne peuvent boxer ailleurs..Financierement ca doit etre beaucoup plus interessant pour eux egalement..
Mais un titre de champion du monde WKN c'est credible, tu peux pas dire l'inverse a moins que se soit contre un Roumain sortie de nulle part biensure mais pas sur qu'ils autorisent ca

iska, wka, wkc, ikl, wako, et plein d'autres !

Si je dis tout l'inverse : regarde le combat de Lebanner (adversaire ayant 4 combats !) et celui de Greg Tony (inconnu, venu en victime).

Concernant les "champions" wkn, beaucoup sont à la retraite depuis 10 ans ou plus ! (Bakir, Moya par exemple).

Enfin, crois en ce que tu veux...
Ce que je te dis, c'est que parmi ces fédération, la plus crédible reste la WKN qui fait toujours ou presque les choses bien...en Kick, K1 et full c'est la plus crédible..

C'est dire la crédibilité des autres...
Super champion wbc silver par intérim
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

MARVELOUS-1 a écrit :Vous devez voir tout ça comme un Buziness et un spectacle et non comme un Sport...
Un peu comme en Catch!...

Mais quel sport est crédible?
Le TENNIS !!!!!!!! :D
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Avatar de l’utilisateur
Kakouning32
Débutant
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2015, 08:24

Jimmy_Peters a écrit :Les deux légendaires combattants du K-1 combattront tout deux en France le lundi 4 août pour la seconde édition de la Fight Night à La Citadelle de Saint-Tropez.

Aerts et Le Banner on livré certains des plus grands combats de la boxe pieds-poings et ont été deux des plus présents dans le grand tournoi du K-1. C'est certainement la dernière fois qu'ils seront réunis lors d'une même soirée.

Geronimo affrontera l'anglais Daniel Sam, un poids lourd anglais confirmé du GLORY, et le bucheron hollandais affrontera l'un des meilleurs poids lourds français, Freddy Kemayo.

Image Image
assurance

Image Image

--------------------

+ 110.600 kg : Jérôme Le Banner (FRA) vs. Daniel Sam (ENG)
+ 110.600 kg : Peter Aerts (NED) vs. Freddy Kemayo (FRA)
-96.400 kg : Vladimir Mineev (RUS) vs. Mikahail Tuterev (RUS)
- 110.600 kg : Nicolas Wamba (FRA) vs. Arnold Oborotov (BLR)
-63.500 kg : Jessy Petit-Jean (BEL) vs. Maneenoi Ekkarit (THA)
-96.400 kg : Corentin Jallon (FRA) vs. Filip Verlinden (BEL)
-66.100 kg : Kevin Eiberg (GER) vs. Samsamut Kietchongkao (THA)
-80.500 kg : Yoann Kongolo (SWI) vs. Nicola Gallo (ITA)
-58.200 kg Women : Irina Mazepa (RUS) vs. Taehiran Chommanee (THA)

--------------------

Image
un combat légendaire, en tout cas, pour moi :)
Répondre