QUARTERON-HARI
- AliFrazier
- Boxeur chevronné

Quarteron va rencontrer un vrai champion et je ne le vois pas vainqueur.

- AliFrazier
- Boxeur chevronné

Hari c est pas Sinistra (avec tout le respect que j ai pour lui)AliFrazier a écrit :Quarteron va rencontrer un vrai champion et je ne le vois pas vainqueur.

- Matador
- Boxeur chevronné

Je ne suis pas un fan de ces deux combattants mais avec eux on a presque toujours le droit à un KO et une bagarre en règle ce qui les rend attractifs, ce sont deux "coupeurs de têtes" très dangereux et quand ils touchent en premier en général c'est très galère pour l'adversaire. Toutefois le menton et la défense semblent leur paraître très secondaires d'où quelques grosses désillusions et de gros KO. Après Hari a eu une toute autre opposition et possède un palmarès bien supérieur à Quarteron ce qui fait de lui le grand favori ...
J'ai vu les combats respectifs des deux contre un vrai dur qu'est Slowinski et l'intelligence tactique (toutes proportions gardées), le cardio, et la maitrise dans tous les domaines va pour Hari et la fougue pour Quarteron et qui sait ...
J'ai vu les combats respectifs des deux contre un vrai dur qu'est Slowinski et l'intelligence tactique (toutes proportions gardées), le cardio, et la maitrise dans tous les domaines va pour Hari et la fougue pour Quarteron et qui sait ...
- Matador
- Boxeur chevronné

Matador a écrit :Je ne suis pas un fan de ces deux combattants mais avec eux on a presque toujours le droit à un KO et une bagarre en règle ce qui les rend attractifs, ce sont deux "coupeurs de têtes" très dangereux et quand ils touchent en premier en général c'est très galère pour l'adversaire. Toutefois le menton et la défense semblent leur paraître très secondaires d'où quelques grosses désillusions et de gros KO. Après Hari a eu une toute autre opposition et possède un palmarès bien supérieur à Quarteron ce qui fait de lui le grand favori ...
J'ai vu les combats respectifs des deux contre un vrai dur qu'est Slowinski et l'intelligence tactique (toutes proportions gardées), le cardio, et la maitrise dans tous les domaines va pour Hari et la fougue pour Quarteron mais qui sait sur un combat ...
- GouKi
- Boxeur chevronné

Espérons que ça se fasse... Et qu'il n'y aie pas de "blessures" avant l'heure d'un coté comme de l'autre.
Ce type de match a aussi de grandes chances d'accoucher d'une souris : Ko très rapide ou dérapage incontrôlé et disqualification.
Ce type de match a aussi de grandes chances d'accoucher d'une souris : Ko très rapide ou dérapage incontrôlé et disqualification.
- GouKi
- Boxeur chevronné

En parlant de pétage de plomb, on en a eu un bon avec Jamal Ben Saddik...
http://www.youtube.com/watch?v=o9LYxF8CYI4
- esteban
- Boxeur chevronné

Nan mais sérieux d'où il sort? C'est son premier combat?GouKi a écrit :En parlant de pétage de plomb, on en a eu un bon avec Jamal Ben Saddik...
- GouKi
- Boxeur chevronné

Même pas. Ce mec est au contraire plutôt un bon espoir, possédant de bonnes qualités pour s'imposer.esteban a écrit :Nan mais sérieux d'où il sort? C'est son premier combat?GouKi a écrit :En parlant de pétage de plomb, on en a eu un bon avec Jamal Ben Saddik...
Il s'est excusé en disant qu'il ne pouvait pas expliquer son geste, il ne savait pas ce qui s'était passé.
Je m'inquièterais pour ma santé si j'étais lui, et je stopperais certains produits...
Quarteron continu dans la provoque, mais il ne trouvera pas quelqu'un comme Sinistra en face de lui ce coup-ci.
On a beau dire ce qu'on veut du Belge et de son niveau, c'est quelqu'un de très respectueux, calme, qui a fait preuve d'un sang froid klitschkoien devant Quarteron. Que ça soit aux conférences de presse, ou bien devant sa propre maison quand Quarteron est venu le provoquer.
Avec Hari, ça risque de partir en sucette très très rapidement...
- Rat de la Gueuse
- Boxeur professionnel

[quote="GouKi je stopperais certains produits...
quote]
Cocaïne Cocaïne...
quote]
Cocaïne Cocaïne...
- dynamite
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :HARI et SINISTRA ont un gros point commun!...AliFrazier a écrit :Hari c est pas Sinistra (avec tout le respect que j ai pour lui)AliFrazier a écrit :Quarteron va rencontrer un vrai champion et je ne le vois pas vainqueur.
Bouffon l'un et l'autre ?
Super champion wbc silver par intérim
- Matador
- Boxeur chevronné

dynamite a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :HARI et SINISTRA ont un gros point commun!...AliFrazier a écrit :Hari c est pas Sinistra (avec tout le respect que j ai pour lui)
Bouffon l'un et l'autre ?
- beber
- Légende vivante

Il est souvent un peu à coté de la plaque le Patrice, attachant mais son trash talking permanent me fatigue,MARVELOUS-1 a écrit :La "Grande Tige sous Stéroïdes", voilà comment QUARTERON désigne HARI!...
Ca promet!...
Ca va lui faire très bizarre, Hari avec Spong c'est ce qui se fait de mieux en lourds hollandais .