Résultats K1

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

1/4 finales :
lebanner bat choi par décision
bonjaski bat hari par décision (certains parlent de vol)
schilt bat feitosa par décision
aerts bat junichi par KO1

1/2 finales :
schilt bat lebanner TKO2
aerts bat bonjaski par décision

finales : schilt bat aerts par KO1

et voilà. encore schilt, encore un hollandais.

je n'ai pas les résultats des combats d'encadrement, si qqun les a...
La quête pour la signature parfaite continue...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:roll: je pense pa que dancrade n et pas le niveaux il et peut etre juste inconstant ds ces resultat.....noel cadet a payé son interview ds punchmag en declarant pouvoir le mettre ko :lol: oui kemayo reste un bon fighter pour le k1 QUOI qu en pense son manager lui ce qui ve ces ds resultat qu importe la maniere :cry: il devrai ce cassé de chez igor m et son club y et liéééééééééééé c dur de tt changé comme ca :wink: tony et un des meilleur francais et pui patrice peut bien sur en defoncé quelque un....... :lol: m bon comme c du cinoche le k1 ya trop de renoi et il veule aussi des blancs alor ki? :?: vermon a u sa chance cadet aussi.... :roll:
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit : J'aurais préféré voir TONY, QUARTERON ou KEMAYO au JAPON....
Là, ça aurait de la gueule...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui moi j ai vu evolué tony konaté kemayo dubus vermont gallonier...vu que alban aujourd hui et en forme pourkoi pa lui proposé une chance il a un style peu eviden un shilt en plus decousue :lol: gaucher en plus moin costo certe m il a tenu la distance contre magomedov :wink: meme battu m pa vu le fight :!: :?: voila j aurai jmai cru prononcé alban en pretendant gaulois au k1......J avai meme di l inverse :oops: m ya que les cons qui change pa d avis :wink: je prefere voir alban que des mec venu de nul parrrrrrr et qui merite par leur parcour
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marvelous-1 : tout à fait d'accord avec toi...G.TONY ou QUARTERON auraient fait la misère à MUSASHI !! :twisted:
C'est ça de garder toujours les mêmes têtes...au bout d'un moment ils tombent en morceau les jouets...un vrai huis clos qui commence à montrer ces limites...mais de là à intégrer des faire valoir contre les japonnais !!
J'ai l'impression que les japonnais savent où prendre des gars pour affronter leurs pitoyables poids lourds....
(En respectant les sportifs passionnés et combattants acharnés qu'ils sont !!)

Zavez vu ! :shock: y avait tout le Milan Ac !!! Assis les uns à côté des autres pour le "je sais pas quoi" des clubs champions (ils allaient affronter un club Jap') !
Lache rien !!! une pression de ouf!!!
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour revenir sur ce qui c passé lors de la final je pense ke jerome lebanner a repondu de la + belle des facons a ce ki croyé kil été fini.J'espere kil continuera é ke lan prochain sera la bonne.GO JLB!!!!
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sauf Sawachiki....
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Attendons de voir ce que va donner le KO World Series....
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Le K-1 n'est plus ce qu'il a été!...
On ne verra plus jamais de technicien comme Andy HUG, en plus c'était un grand guerrier!...
C'est vrai que le K1 du temps de Bernardo, Hoost, Hug a été une période dorée. Ce sera dur à égaler.

Mais bon on voit quand même de bonnes choses : Hari, Feitosa, et des "vieux" qui tiennent encore la dragée haute....
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

salut TLM
T'inquète marvelous-1 il y a le KO wolrd series qui arrive.
Dommage pour AERTS merte alors.
Je regarde et regarde schilt et en faite si on arretez de prendre c'est coup de genou ou ses pointus bidon sa serai bien. Parce que c'est vrai avec la boxe non academique qu'il a , il embrouille tout le monde et avec son poid il touche et sa fait mal.
Pour ne pas prendre c'est genou je crois qu'il faut le coller ou le tenir pour casser le combat. Essayé , je dis bien essayé de mettre les coudes au moment qu'il met ses genoux (sa fait très mal de prendre le pointu du coude sur la cuisse) ou pour les orteilles et lui rentrer des droites en ligne droite car il est toujours découvert au moment la.Il n'aime pas prendre les coups au visage. Et aussi sans oublier le matraquer de LOW KICK. Lui casser sa jambe gauche car c'est celle la qui fait chier tout le monde.
Je sais cela fais beaucoup de chose a la fois mais en pratique normalement ca va tout seul.Le combat et l'entrainement sont 2 chose différente.
Voila mon point de vue et félicitation SCHILT
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut Greg , je pense la même chose que toi concernant Schilt . Tu parles avec raison de ses coups de genoux car c'est ce qu'il y a de plus dangereux chez lui ( avec un jab en piston pas dégueu non plus ) . Mais le truc c'est que si on veut l'atteindre à la tête avec les poings , on se découvre à mort vu sa taille et lui forcément il a bien compris que faire de très légers retraits de buste lui suiffisait a être presque intouchable à la tête et tout de suite contre-attaquer en genoux .

Aerts j'adore, c'est mon combattant préféré 8) , il a fait un super tournoi et j'ai été très impressionné par la puissance de ses low kicks, et de ses cochets au corps
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

EN plus quand je regarde lebanner avez trouvé la faille , si on regarde bien c'est lui qui mène
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

el_baron Posté le: Lun 10 Déc 2007 00:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Greg , je pense la même chose que toi concernant Schilt . Tu parles avec raison de ses coups de genoux car c'est ce qu'il y a de plus dangereux chez lui ( avec un jab en piston pas dégueu non plus ) . Mais le truc c'est que si on veut l'atteindre à la tête avec les poings , on se découvre à mort vu sa taille et lui forcément il a bien compris que faire de très légers retraits de buste lui suiffisait a être presque intouchable à la tête et tout de suite contre-attaquer en genoux .

je suis dak avec toi el_baron alors quand on arrive pas a toucher la tête , on travail le plexuce, sa fait toute aussi mal et ca met en doute
WWW.GREGTONY.FR
Hardtop
Débutant

GT-971 a écrit :EN plus quand je regarde lebanner avez trouvé la faille , si on regarde bien c'est lui qui mène
Il est quand meme en grande difficulté à la fin de la première reprise.

GT-971: Les coudes sont interdits au K1
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Hardtop Posté le: Lun 10 Déc 2007 01:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

GT-971 a écrit:
EN plus quand je regarde lebanner avez trouvé la faille , si on regarde bien c'est lui qui mène

Il est quand meme en grande difficulté à la fin de la première reprise.

GT-971: Les coudes sont interdits au K1

oui je le sais.....
Je disais seulement essaye de mettre le coude devant lorsque le mec met le coup de genou tu verras le résultat.Le coude sert seulement a bloquer
WWW.GREGTONY.FR
Répondre