Je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir pas mal feuilleter les pages de celui ci pour en apprendre un peu plus sur le monde de la boxe anglaise.
Car je me passionne depuis peu pour ce sport , étant débutant , et 4 cours a mon actif a ma salle de sport ou je me suis inscris il y a peu , je requiert les conseils des anciens qui seront comme de l'or pour moi .
J'ai décidé d'investir dans du matériel tout neuf , ne souhaitant plus emprunter ici et la du matériel a mon club , je voulais avoir le mien .
Je vous présente en détail ce que j'ai acheté avec les photos a coté
-Sac de sport adidas 2 en 1 convertible en sac a dos

-Protege tete Champ Boxing , il y avais 3 modele avec protection sur les coté et au mentons , je me sentais pas a l'aise avec , j'ai choisi celui ci .

Des bandes Champ boxing de couleur rouge.

Corde a sauter excellerator bleue en vynil avec sac de transport ( De fabrication française )

Passons a ce qui a failli me faire verser une larme quand je les ai vues , les gants , et pas n'importe lesquel puisque c'est des Cleto Reyes , noire surpiqué rouge , gros coup de coeur aprés les avoir essayé on m'a donné d'abord du M qui correspond a du 14 et j'ai finis par prendre la Taille L ( Ce qui represente du 16 / 18 once ) me sentant plus a l'aise avec aussi bien pour ma sécurité que celle de mes futurs partenaires de boxe.

Les chaussure de boxe , j'ai choisis des Nike Machomai de couleur noire , il y avait également des Adidas Box hog ( 55 euros ) aprés demande de conseil au vendeur de la boutique , il se trouve que c'est du pareil au meme entre les Adidas box Hog et les Nike machomai si ce n'est une différence de prix de 40 euros entre les 2 , mais j'ai pas su résister a ces chaussure en guise de premiere botte de boxe semi montante , je me sentais tres a l'aise avec elle alors j'ai craqué pour celle ci

ce modele Taille petit , il m'a fallu prendre une taille au dessus , du 43 pour etre a l'aise alors que je taille du 42