Sugar Ray Robinson

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Je n'est pas trouver de Post sur cette légende, considérer par beaucoup comme le plus grand combattant de tout les temps.


Je connais peu sa carrière, je n'ai pas vu ses combat contre Lamotta :oops: uniquement vu le film Ragging bull qui retrace la vie du Rital. Et quelques Highlights de leurs combat mais la qualité et terrible, en plus de sa les combat en noir et blanc c'est tres dur a regarder pour moi qui suit habitué a voir les combat en HD et en couleur..


Mais je suis en train de telecharger ses combat pour me rattrapper!!

Que pensez vous de lui ? Quelle est son meilleur poid? Qu'est ce qu'il aurait fait contre les Leonard, Hearns et compagnie ? Pensez vous qu'il aurait eu le meme type de carriere avec l'opposition actuel ou des année 90 80 et autres ? Avec de l'objectivité aussi !!! :p
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19364
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Moi aussi je connais très peu pour ne pas dire pas du tout celui qui est unanimement reconnu comme le meilleur boxeur de tous les temps ainsi que la période :oops: , mais juste en regardant un peu :
Jake LaMotta 6 times
Gene Fullmer 3 times
Carmen Basilio 2 times
Randy Turpin 2 times
Fritzie Zivic 2 times
Sammy Angott 3 times
Kid Gavilan 2 times
Henry Armstrong 1 time
Bobo Olson 4 times
Joey Maxim 1 time
Rocky Graziano 1 time
Joey Giardello 1 time

Que dire devant une telle liste ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

C'est sur c'est monstrueux
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Briscoe

cleming a écrit :Moi aussi je connais très peu pour ne pas dire pas du tout celui qui est unanimement reconnu comme le meilleur boxeur de tous les temps ainsi que la période :oops: , mais juste en regardant un peu :
Jake LaMotta 6 times
Gene Fullmer 3 times
Carmen Basilio 2 times
Randy Turpin 2 times
Fritzie Zivic 2 times
Sammy Angott 3 times
Kid Gavilan 2 times
Henry Armstrong 1 time
Bobo Olson 4 times
Joey Maxim 1 time
Rocky Graziano 1 time
Joey Giardello 1 time

Que dire devant une telle liste ?
4 fois devant Fulmer :)

Il faut avoir vu Sugar devant Charley Fusari et Rocky Castellani, ce dernier n'est jamais cité alors que je trouve que c'est un des boxeurs les plus doués de ces années là et Fusari l'un des plus durs.

Sugar Robinson est le meilleur, plus de 100 KOs, lui même jamais KO (la chaleur a battu Sugar devant Maxim), frappeur styliste, défenseur, attaquant, contreur...il savait tout faire au moment où il fallait le faire. Un boxeur et un homme d'une élégance unique, le précurseur. Il y a lui et les autres. Je ne peux qu'encourager les plus jeunes à s'intéresser à cet immense champion.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

tyneech95 a écrit :Je n'est pas trouver de Post sur cette légende, considérer par beaucoup comme le plus grand combattant de tout les temps.


Je connais peu sa carrière, je n'ai pas vu ses combat contre Lamotta :oops: uniquement vu le film Ragging bull qui retrace la vie du Rital. Et quelques Highlights de leurs combat mais la qualité et terrible, en plus de sa les combat en noir et blanc c'est tres dur a regarder pour moi qui suit habitué a voir les combat en HD et en couleur..


Mais je suis en train de telecharger ses combat pour me rattrapper!!

Que pensez vous de lui ? Quelle est son meilleur poid? Qu'est ce qu'il aurait fait contre les Leonard, Hearns et compagnie ? Pensez vous qu'il aurait eu le meme type de carriere avec l'opposition actuel ou des année 90 80 et autres ? Avec de l'objectivité aussi !!! :p
Robinson en welter est le meilleur Robinson.
Concernant l'adversité je crois que sa fiche parle pour lui.
C'est incomparable avec l'époque moderne, on parle d'un mec qui avant même de devenir champion du monde se tapait déjà des mecs comme Angott, Servo, Zivic, Armstrong ou LaMotta...
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 522
Inscription : 30 déc. 2013, 15:34

une legende c'est le pelé de la boxe :!:
Avatar de l’utilisateur
jotes
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 114
Inscription : 03 févr. 2014, 18:18



Chouette petite vidéo en bonne qualité (chose rare)...
Avatar de l’utilisateur
Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 456
Inscription : 16 mai 2013, 21:14
Localisation : Castres

Comme vous (Tyneech et Cleming) je connais très peu ne trouvant pas de video d'assez bonne qualité pour me faire une vrai idée.J'ai surtout lu des article et regardé son palmarès.Aussi je peut pas répondre a tes questions mais je suis intéresser de voir les réponse de certain!

Ps:Merci Jotes superbe vidéo !
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Bein pas grand monde :( , j'aimerais savoir un peu comme j'en sais sur tyson.

Tyson sa meilleur periode au coté de rooney,sa chute avec don king, la prison, sonn premier come back ou il redevien champion face a Bruno puis Holyfield l'oreille..


Personne ne connait par coeur son histoire ? J'ai vu des videos ou on parlait qu'il avait tué un homme sur le ring, est ce que sa l'a affecté ?
Quand est ce que son prime se finit ?
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Avatar de l’utilisateur
prokk
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 15 févr. 2013, 13:15

Robinson contre Graziano
On entend bien l'impact des coups. Ca tapait fort :


Robinson contre Basilio
La qualité est bonne :
Répondre