Bonjour à tous j'ai commencé la boxe anglaise il y a deux mois, j'aime beaucoup aller à la salle et je trouve avoir pas mal progresser.
Il y a souvent dans notre club des nouveaux venus, ils sont pris à part pour qu'ils puissent apprendre les bases sur les déplacements notamment. Quand c'est le cas je me joins souvent à ces groupes et laisse le groupe principal. Je fais cela dans le but de consolider mes bases qui sont encore à mon gout trop légères et pas encore assez instinctives.
Qu'en pensez vous, en faisant cela dès fois j'ai l'impression de passer pour un feignant ou de refuser la progression des entraînements. J'aimerai avoir quelques avis sur le sujet, mon coach m'a dit que c'était bien pour moi de faire ca mais que la prochaine fois je devrai venir le voir avant pour qu'il me dise dans quel groupe aller.
Merci
Conseil pour débutant
- Marioli
- Boxeur amateur
salut, la discipline est essentielle aussi pour progresser.
ton entraîneur te le fait comprendre :
le mieux sera toujours d'en parler avec ton coach.
après si tu souhaites te perfectionner tu peux aussi refaire certains exercices chez toi.
le problème c'est que si tu te greffes aux groupes d'initiation, tu ne progresseras pas beaucoup plus.
puis dans les exercices généralement tu bénéficies aussi de conseils, pour te déplacer ou autre.
ton entraîneur te le fait comprendre :
tu ne dois pas faire les choses selon ton ressenti même si ce n'était pas un mauvais choix.mon coach m'a dit que c'était bien pour moi de faire ca mais que la prochaine fois je devrai venir le voir avant pour qu'il me dise dans quel groupe aller
le mieux sera toujours d'en parler avec ton coach.
après si tu souhaites te perfectionner tu peux aussi refaire certains exercices chez toi.
le problème c'est que si tu te greffes aux groupes d'initiation, tu ne progresseras pas beaucoup plus.
puis dans les exercices généralement tu bénéficies aussi de conseils, pour te déplacer ou autre.