Venez donner votre avis! tous!

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
tutu57200
Débutant

Bonjour ou bonsoir! Je fais de la boxe anglaise depuis bientot 1ans, j'adore ça! Mais la santé passe avant tout et j'ai entendu dire que plus tard, je pourai avoir des problèmes neurologique (cerveau) ou alors un decollement de retine sur un mauvais coup!

Prenez un avis exterieur, car vous comme moi adoré ce sport et dites moi si oui cela va jouer sur ma santé futur, ou si ce sport ne craint rien!
mulakim77
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est une question à laquelle on peut pas répondre par oui ou non. Ça dépend déjà de ta manière de boxer, si tu prend beaucoup de coup ou pas, çé dépend si tu fait attention, à l'entrainement ça sert à rien de s'allumer tout le temps, même si y'a des mecs qui kiffent ça...
"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Traverser la rue est dangereux donc j'imagine que tu ne sors pas de chez toi...

Courir tu peux te faire une entorse, rouler à vélo une chute et commotion, tennis une balle dans les c.....,
FLOYD-MANNY
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

AH a écrit :Traverser la rue est dangereux donc j'imagine que tu ne sors pas de chez toi...

Courir tu peux te faire une entorse, rouler à vélo une chute et commotion, tennis une balle dans les c.....,
t es mechant :D
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

tutu57200 a écrit :Bonjour ou bonsoir! Je fais de la boxe anglaise depuis bientot 1ans, j'adore ça! Mais la santé passe avant tout et j'ai entendu dire que plus tard, je pourai avoir des problèmes neurologique (cerveau) ou alors un decollement de retine sur un mauvais coup!

Prenez un avis exterieur, car vous comme moi adoré ce sport et dites moi si oui cela va jouer sur ma santé futur, ou si ce sport ne craint rien!

:roll:

:shock:
zwok
Boxeur chevronné