
Hendo vs Shogun II
- Matador
- Boxeur chevronné

- Messages : 1394
- Inscription : 06 mars 2012, 01:18
- Localisation : Extremadura
UFC rules: Interdictions:Matador a écrit :Il y a débat à ce niveau, les hammer punch ça passe en tout cas ...manu22 a écrit :c'est autorisé les coups de poing sur l'arrière du crâne????
Coup de pied ou de genou au visage lorsque l'adversaire est au sol (au moins 3 appuis au sol)
Coup de tête
Tenir un œil de quelconque manière
Morsure
Prise de cheveux
« Fish hooking » (technique qui consiste à déchirer les tissus entourant des orifices (nez, bouche) comme le ferait un hameçon dans la bouche d'un poisson)
Coups dans les parties génitales
Mettre un doigt dans un orifice ou une blessure d'un adversaire
Manipulation de petites articulations telles que les doigts
Frapper avec le coude la tête d'un adversaire se trouvant au sol, dans un mouvement de haut en bas (avec la pointe du coude)
Coups à la gorge ainsi qu'attraper la trachée
Pincer, tordre ou arracher la chair
Attraper et tirer les épaules et la clavicule
Coups dans le bulbe rachidien (à l'arrière de la tête)
Coups dans le dos (colonne vertébrale)
Envoyer un adversaire hors de l'arène
Tenir les vêtements de l'adversaire
Crachats
Comportement anti-sportif susceptible de causer des blessures à l'adversaire
Tenir la grille de la cage (pour porter des coups plus puissants, éviter une mise au sol...)
Attaquer un adversaire entre 2 rounds.
Attaquer un adversaire dont l'arbitre s'occupe.
Attaquer un adversaire après la sonnerie.
Ignorer de manière flagrante les décisions de l'arbitre.
Interférence
Utiliser un objet dans le ring à son avantage.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 6319
- Inscription : 20 sept. 2007, 21:00
Méchante droite , j'étais surpris du résultat mais chui dégouté pour shogun , sa ma marqué quand shogun est tombé en arrière juste après l'intervention de Herb Dean
- Matador
- Boxeur chevronné

- Messages : 1394
- Inscription : 06 mars 2012, 01:18
- Localisation : Extremadura
Deux combattants que j'aime beaucoup. Je suis un peu triste pour Shogun mais depuis qu'il s'est fait briser par Jones ce n'est plus le même. Je crois que mentalement il ne s'en est pas remis et ne s'en remettra jamais.Fernando-Vargas a écrit :Méchante droite , j'étais surpris du résultat mais chui dégouté pour shogun , sa ma marqué quand shogun est tombé en arrière juste après l'intervention de Herb Dean
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 6319
- Inscription : 20 sept. 2007, 21:00
l'effet H-bomb !!! la vrai H-Bomb c'est Henderson, meme à plus de 40 ans
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 6319
- Inscription : 20 sept. 2007, 21:00
c'est sévère la photo , vraiment dommage pour Rua
- Matador
- Boxeur chevronné

- Messages : 1394
- Inscription : 06 mars 2012, 01:18
- Localisation : Extremadura
En fait "brisé" mentalement surtout, il faut se rappeler que Shogun était le champion à l'époque il sortait de deux superbes combats contre Machida, c'était la vraie star et le combattant le plus spectaculaire de l'époque avec des KO de fou. Et il s'est fait dominer dans tout les domaines contre Jones il n'a jamais vu le jour et il a finit le combat brisé et exténué, arrêté par l'arbitre au 3e. A mon avis il est tombé de très très haut ce jour là.hopkins78 a écrit :il sait passez koi contre jones je n'arrive pas a voire le combat , quand tu dit briser sa veut dire qu'il la gravement bléssé?



