Méritent-ils le Hall Of Fame ?

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Dans le Hall of fame il n'y a pas forcément que les meilleurs.
La carrière de Barkley c'est presque du cinéma à la Rocky, c'est un boxeur marquant des années 80-90, une gueule et une attitude. Le mec en deux mois il prend deux ceintures dans deux catégories différentes, quand même...
Prenez Gatti par exemple, lui aussi a été battu de nombreuses fois, et pourtant c'est un Hall of famer légitime.
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Fernando-Vargas a écrit :
vieborg a écrit :
cleming a écrit :Erdei ne sera jamais au Hall Of Fame, je pense ne pas trop m'avancer en l'affirmant.

Corrales quand même, on n'y pense pas forcément mais quel palmarès béton: Casamayor, Castillo, Freitas... Sans compter les victoires punitives sur Garcia, Gainer et Manfredy. Si on ajoute à ça qu'il a pris Mayweather, 2xCastillo et 3xCasamayor et qu'il fut vainqueur d'un des plus grands combats de tous les temps ça commence à faire un dossier sérieux.
Oui mais s'il y va, Camcho, Tapia et Barckley devraient à mon sens y aller avant :)

Barkey mérite mais je pense que c'est à cause du nombre de défaites qu'il possède qui le frêne à rentrer dans ce hall of fame


il y a peut etre surement des boxeurs avec pas mal de défaites mais avec au moins plus de soixante victoires voir meme cent comme à l'époque des Ray Robinson et compagnies
Holyfield doit être à 30-10 et pourtant il sera admis dès sa première année d'éligibilité fort heureusement.
Image
Répondre