Voilà une petite liste de boxeur pour lesquels je me pose la question :
Jorge Arce, Vic Darchinyan, Fernando Montiel, Omar Narvaez, Pongsaklek Wonjongkam, Ivan Calderon, Rafael Marquez, Israel Vazquez
Quel est votre avis ?
Mes 3 favoris seraient Darchinyan, Wonjongkam (en raison de sa longévité, je connais à peine ce boxeur) et Rafael Marquez. Montiel me semble un peu court malgré ses nombreux titres.
tant que j'y pense: Castillo, Corrales, Freitas, Casamayor ?
Méritent-ils le Hall Of Fame ?
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Arce mérite et le quatuor à la fin méritent aussi
- Fernando-Vargas

Narvaez c'est juste pour son record
- vieborg
- Légende vivante

Ben il faudrait un peu de recul pour bien analyser car pour le moment, certains sont en action alors qu'ils ne le devraient plus et d'autrs ont arrêté depuis trop peu de temps !
Toutefois, Arce-Narvaez-Wonjongkam et Vazquez sont ceux qui le mérite le plus !
Castillo, Freitas et Casamayor devraient y être, Corrales pas sûr !
Yoko Gushiken, Sot Chitalada y ont grave leur place et pourtant...
Toutefois, Arce-Narvaez-Wonjongkam et Vazquez sont ceux qui le mérite le plus !
Castillo, Freitas et Casamayor devraient y être, Corrales pas sûr !
Yoko Gushiken, Sot Chitalada y ont grave leur place et pourtant...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante

Il y a plusieurs catégories : journalistes, promoteurs, speakers, boxeurs modernes, antiques, personnalités ayant fait avancées la boxe etc !MARVELOUS-1 a écrit :Quels sont les critères pour y entrer?
Je crois que STALLONE y est, non?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- sandman
- Légende vivante

Narvaez est un très bon boxeur, mais qui a t'il battu ?
Des inconnus, parfois bons parfois mauvais.
Mais aucun grand nom à son palmarès, il accumule les défenses dans l'indifférence générale.
Pour moi son talent aurait peut-être pu l'envoyer dans le Hall of fame, mais sa carrière non.
Ou alors on met Zolt Erdei et Michalczewski aussi...
Des inconnus, parfois bons parfois mauvais.
Mais aucun grand nom à son palmarès, il accumule les défenses dans l'indifférence générale.
Pour moi son talent aurait peut-être pu l'envoyer dans le Hall of fame, mais sa carrière non.
Ou alors on met Zolt Erdei et Michalczewski aussi...
« Encore cette histoire de pied ? »
- Fernando-Vargas

MARVELOUS-1 a écrit :Quels sont les critères pour y entrer?
Je crois que STALLONE y est, non?
Stallone a quand meme fait un gros coup de pub à l'époque
- cleming
- Légende vivante

Erdei ne sera jamais au Hall Of Fame, je pense ne pas trop m'avancer en l'affirmant.
Corrales quand même, on n'y pense pas forcément mais quel palmarès béton: Casamayor, Castillo, Freitas... Sans compter les victoires punitives sur Garcia, Gainer et Manfredy. Si on ajoute à ça qu'il a pris Mayweather, 2xCastillo et 3xCasamayor et qu'il fut vainqueur d'un des plus grands combats de tous les temps ça commence à faire un dossier sérieux.
Corrales quand même, on n'y pense pas forcément mais quel palmarès béton: Casamayor, Castillo, Freitas... Sans compter les victoires punitives sur Garcia, Gainer et Manfredy. Si on ajoute à ça qu'il a pris Mayweather, 2xCastillo et 3xCasamayor et qu'il fut vainqueur d'un des plus grands combats de tous les temps ça commence à faire un dossier sérieux.

- vieborg
- Légende vivante

Oui mais s'il y va, Camcho, Tapia et Barckley devraient à mon sens y aller avantcleming a écrit :Erdei ne sera jamais au Hall Of Fame, je pense ne pas trop m'avancer en l'affirmant.
- LieutColombo
- Modérateur

:yaisse:cleming a écrit :Erdei ne sera jamais au Hall Of Fame, je pense ne pas trop m'avancer en l'affirmant.
- Fernando-Vargas

vieborg a écrit :Oui mais s'il y va, Camcho, Tapia et Barckley devraient à mon sens y aller avantcleming a écrit :Erdei ne sera jamais au Hall Of Fame, je pense ne pas trop m'avancer en l'affirmant.
Barkey mérite mais je pense que c'est à cause du nombre de défaites qu'il possède qui le frêne à rentrer dans ce hall of fame
il y a peut etre surement des boxeurs avec pas mal de défaites mais avec au moins plus de soixante victoires voir meme cent comme à l'époque des Ray Robinson et compagnies
- sandman
- Légende vivante

Dans le Hall of fame il n'y a pas forcément que les meilleurs.
La carrière de Barkley c'est presque du cinéma à la Rocky, c'est un boxeur marquant des années 80-90, une gueule et une attitude. Le mec en deux mois il prend deux ceintures dans deux catégories différentes, quand même...
Prenez Gatti par exemple, lui aussi a été battu de nombreuses fois, et pourtant c'est un Hall of famer légitime.
La carrière de Barkley c'est presque du cinéma à la Rocky, c'est un boxeur marquant des années 80-90, une gueule et une attitude. Le mec en deux mois il prend deux ceintures dans deux catégories différentes, quand même...
Prenez Gatti par exemple, lui aussi a été battu de nombreuses fois, et pourtant c'est un Hall of famer légitime.
« Encore cette histoire de pied ? »
- cleming
- Légende vivante

Holyfield doit être à 30-10 et pourtant il sera admis dès sa première année d'éligibilité fort heureusement.Fernando-Vargas a écrit :vieborg a écrit :Oui mais s'il y va, Camcho, Tapia et Barckley devraient à mon sens y aller avantcleming a écrit :Erdei ne sera jamais au Hall Of Fame, je pense ne pas trop m'avancer en l'affirmant.
Barkey mérite mais je pense que c'est à cause du nombre de défaites qu'il possède qui le frêne à rentrer dans ce hall of fame
il y a peut etre surement des boxeurs avec pas mal de défaites mais avec au moins plus de soixante victoires voir meme cent comme à l'époque des Ray Robinson et compagnies