Protège dent simple ou double

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Golovkin
Débutant

Bonjour, il y a deux semaine, lors des pré-nationales, j'avais un mauvais protège dent et sur un uppercut, mes deux incisives du bas se sont décalés, elles sortent un peu mais ça ne se voit pas. Je suis allé au dentiste, il m'a dit qu'elles sont dévitalisés et qu'il faut que je vois dans 6 mois si elles se revitalisent, et donc il m'a dit que je pouvais tjr faire des combats, elle bougent un peu mais un tout petit peu..
Donc je voudrais savoir si je prend un nouveau protège dent simple ou double?

Merci de me lire, bonne soirée!
Mad Way
Débutant

Il me semble que le double est fait pour la boxe pieds-poings, mais je me trompe peut-être...

Maintenant, on peu dire que le mal est fait hein :wink: puis au moins tu as peux de chances de te prendre le même uppercut la prochaine fois... je partirai donc pour un simple :oops:
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Qu'est ce que tu appelles un mauvais protège-dent?
Un bas de gamme? Pas bien moulé? Les 2?

En bref on a pas tous la même solidité aux niveau des dents mais un simple de bonne qualité et bien moulé est efficace.
Image
Golovkin
Débutant

Les 2, c'était un protège dent bas de gamme et à force de l'utilisé, ils ne tenaient plus très bien (match nul à cause de ce même protège dent qui est parti 2 fois donc une pénalité), j'en avait acheté un autre mais taille junior donc trop petit. Merci à vous, je vais acheté un protège dent simple à 32boul qui a selon la vendeuse les mêmes caractéristiques qu'un double, j'espère qu'avec celui-ci, mes dents ne partiront pas lol (enfin je vais faire gaffe maintenant)
Sur ce bonne continuation et bonne boxe!
Golovkin
Débutant

Les 2, c'était un protège dent bas de gamme et à force de l'utilisé, ils ne tenaient plus très bien (match nul à cause de ce même protège dent qui est parti 2 fois donc une pénalité), j'en avait acheté un autre mais taille junior donc trop petit. Merci à vous, je vais acheté un protège dent simple à 32boul qui a selon la vendeuse les mêmes caractéristiques qu'un double, j'espère qu'avec celui-ci, mes dents ne partiront pas lol (enfin je vais faire gaffe maintenant)
Sur ce bonne continuation et bonne boxe!!
Répondre