Bonsu/Faradji le 12 janvier
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Si Faradji qui a une grosse condition physique ne reste pas devant il peut gagner avec sa boxe qui est peu ortodoxe mais au combien génante.
Si il accepte la bagarre il est évident que ses chances seront moins grandes de terminer debout.
Moi je le vois bien emmerder Bonsue pendant douze rounds et....se faire voler aux points décision partagée.
Si il accepte la bagarre il est évident que ses chances seront moins grandes de terminer debout.
Moi je le vois bien emmerder Bonsue pendant douze rounds et....se faire voler aux points décision partagée.
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

je suis d'accord avec bolo
- verzon
- Boxeur chevronné

Et oui, c'est ce que je pense aussi... Avec tout ce qu'on dit sur les Belges du coup en voilà un qui nous le fait payer :Grrrr41:[/quote]
Bonsu n'a pas vraiment le profil Belge mangeur de frites c'est bien cela le problème ; par contre il est un peu gaffeur car à tendance à se faire surprendre mais Brice ne frappant pas ça va être difficile
Bonsu n'a pas vraiment le profil Belge mangeur de frites c'est bien cela le problème ; par contre il est un peu gaffeur car à tendance à se faire surprendre mais Brice ne frappant pas ça va être difficile
- koko
- Boxeur professionnel

je dis sava etre difficile pour Brice Faradji mais il peut créer la surprise ce que j'espère. Pour moi il a plus de chance de gagner son championnat d'europe que Bastient.
Souhaitons leurs bonne préparation et bonne chance.
une tite blague sur les belges
Pourquoi les belges jettes de l'eau sur leur PC, pour surfer sur le net
c'était nul aucun rapport mais bon un petit sourire dans le forumm s fais pas de mal
Souhaitons leurs bonne préparation et bonne chance.
Pourquoi les belges jettes de l'eau sur leur PC, pour surfer sur le net
c'était nul aucun rapport mais bon un petit sourire dans le forumm s fais pas de mal
- Rocco
- Modérateur

J'y donnais peu de chance, par contre je pense que Bonsu montre ses limites, et au niveau mondial ses lacunes vont lui causer de gros probleme. J'ai connu un Mamadou au style proche qui en sait quelque chose...
- Stach
- Légende vivante

rocco25 a écrit :J'y donnais peu de chance, par contre je pense que Bonsu montre ses limites, et au niveau mondial ses lacunes vont lui causer de gros probleme. J'ai connu un Mamadou au style proche qui en sait quelque chose...
Mame était quand même supérieur au Bonsu d'aujourd'hui ...
Vive la Boxe!!!