Parmi ces trois champions Français....

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Briscoe

leonard a écrit :NAT FLEISHER AVAIT FAIT CE CLASSEMENT EN 1958 , ET EN 1971 IL A REFAIT LE CLASSEMENT
D'accord mais alors que fait il de Maxie Rosenbloom et surtout de John Henry Lewis et Archie Moore ?
Avatar de l’utilisateur
leonard
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 458
Inscription : 24 avr. 2009, 19:40

nat fleischer avait une préférence sur les anciens boxeurs ,il disait que les anciens boxeurs etait les meilleures.


NAT FLEISHER a connu les anciens boxeurs du debut du 20eme siecle et de la fin du 19eme siecle et il a meme vécu a ces époque

nat fleisher etait considerer comm le meilleure journaliste de boxe au monde
Briscoe

leonard a écrit :nat fleischer avait une préférence sur les anciens boxeurs ,il disait que les anciens boxeurs etait les meilleures.


NAT FLEISHER a connu les anciens boxeurs du debut du 20eme siecle et de la fin du 19eme siecle et il a meme vécu a ces époque

nat fleisher etait considerer comm le meilleure journaliste de boxe au monde
:lol: Et il oublie des références comme ceux que je t'ai cités ou Bob Foster ..Encore un sacré historien de la boxe :lol:
Avatar de l’utilisateur
David Boxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 444
Inscription : 09 oct. 2013, 09:46

MARVELOUS-1 a écrit :Je crois qu'il se casse la main lorsqu'il met DEMPSEY KO debout...
DEMPSEY dira ensuite qu'il était KO et qu'il suffisait de le pousser pour qu'il tombe!...
Oui! Exactement!
C'est la cloche qui a sauvé Dempsey...
Carpentier misait sur une victoire en gagnant par K.O dans les premières minutes du combat...
Vu la différence de gabarit, l'accumulation des rounds n'était pas profitable à Carpentier.
Telle était la stratégie du staff du Français.

Carpentier s'est brisé la main sur un coup magistrale. Dempsey sauvé par la cloche, K.O debout.
La suite c'est la défaite de Carpentier.
C'est quoi la règle d'or?
Avatar de l’utilisateur
Jaylynn
Débutant
Messages : 33
Inscription : 09 juin 2014, 05:00

Georges Carpentier, Marcel Cerdan, Alphonse Halimi et Jean-Marc Mormeck.

Après oui, il y a eu des boxeurs qui ont fait honneur à la boxe et à la France notamment les frères Tiozzo, Julien Lorcy et Laurent Boudouani.
A l'époque on avait la chance d'avoir des boxeurs qui ont été champions, je pense à Bruno Girard, René Jacquot, Hacine Chérifi, Anaclet Wamba, Khalid Rahilou, Jean-Baptiste Mendy, Gilbert Delé,...

Mais pour les références c'est les 4 que j'ai cité plus haut
Répondre