Sayer je suis allé a la salle a 17h30 je suis arrivé a l'avance --' (30mn) .
J'ai parlé avec l'entraineur qui est super sympa et il m'a proposé un paiement en plusieurs fois , juste a faire la visite médicale et je peux direct commencer . Je suis super content . Je commence normalement en février .
Tu as bien fait d'aller là-bas, c'est un super club et Abdel à l'habitude d'être arrangeant pour les paiements. Plus besoin de regarder les vidéos sur internet, c'est un excellent formateur et si tu le suis (et que bien sûr tu as des prédispositions) tu deviendras à n'en pas douter un bon boxeur.
Maxime Ernoult a écrit :Tu as bien fait d'aller là-bas, c'est un super club et Abdel à l'habitude d'être arrangeant pour les paiements. Plus besoin de regarder les vidéos sur internet, c'est un excellent formateur et si tu le suis (et que bien sûr tu as des prédispositions) tu deviendras à n'en pas douter un bon boxeur.
Merci puis je sais je suis encore plus presser d'y aller c'est un truc de fou , sans le savoir tout a l'heure j'ai serré la main a un boxeur pro ^^ malgré la salle qui est petite je sais pas comment expliquer mais j'y etais trop bien donc voila oui c'est sur que je laisse les vidéos . Puis l'entraineur etait super sympa , je suis trop bien ^^
Mohamed Boufagua ? Il se peut que je le boxe un jour puisqu'il est inscrit en Tournoi de France dans la catégorie des poids légers. C'est un très bon boxeur !
Maxime Ernoult a écrit :Mohamed Boufagua ? Il se peut que je le boxe un jour puisqu'il est inscrit en Tournoi de France dans la catégorie des poids légers. C'est un très bon boxeur !
Oui c'est lui ^^ , toi aussi tu es boxeur pro alors , FELICITATION ( en retard mais voila )
Merci c'est gentil. J'ai aussi boxé Farez Fahmi de ce club, et vu régulièrement Arthur Galaiev en action. Si tu fais entre 56 et 64 kg, ce sera royal pour toi au niveau des sparring car ils sont très bons.