DE LA HOYA VS TRINITAD

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum
Messages : 5576
Inscription : 25 juil. 2005, 14:18

Briscoe a écrit :De La Hoya, Trinidad , Mosley, sont des légendes de la boxe, nous sommes tous d'accord. Mais contrairement à Thegoldenboy, je mets De La Hoya devant Mosley, même niveau palmarés et adversaires rencontrés. Pratiquement 230 combats amateurs et champion olympique à moins de 20 ans, 29 combats pour des titres mondiaux (24 gagnés) ce qui en fait le 3éme à voir le plus de championnats effectués. Titré dans six catégories de poids, Oscar est pour moi incomparable, je le mets dans la lignée des trés grands boxeurs, les Léonard et cie, la classe avec un grand C. Monsieur De La Hoya !!
Chez les pro mosley a (je pense) prit plus de monde que de la hoya.
avec des résultats impressionnant.
cest bien sur discutable.
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Thegoldenboy a écrit :
Briscoe a écrit :De La Hoya, Trinidad , Mosley, sont des légendes de la boxe, nous sommes tous d'accord. Mais contrairement à Thegoldenboy, je mets De La Hoya devant Mosley, même niveau palmarés et adversaires rencontrés. Pratiquement 230 combats amateurs et champion olympique à moins de 20 ans, 29 combats pour des titres mondiaux (24 gagnés) ce qui en fait le 3éme à voir le plus de championnats effectués. Titré dans six catégories de poids, Oscar est pour moi incomparable, je le mets dans la lignée des trés grands boxeurs, les Léonard et cie, la classe avec un grand C. Monsieur De La Hoya !!
Chez les pro mosley a (je pense) prit plus de monde que de la hoya.
avec des résultats impressionnant.
cest bien sur discutable.
Regarde leurs fiches sur boxrec, je pense golden que tu reverras ta position...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum
Messages : 5576
Inscription : 25 juil. 2005, 14:18

Briscoe a écrit :De La Hoya, Trinidad , Mosley, sont des légendes de la boxe, nous sommes tous d'accord. Mais contrairement à Thegoldenboy, je mets De La Hoya devant Mosley, même niveau palmarés et adversaires rencontrés. Pratiquement 230 combats amateurs et champion olympique à moins de 20 ans, 29 combats pour des titres mondiaux (24 gagnés) ce qui en fait le 3éme à voir le plus de championnats effectués. Titré dans six catégories de poids, Oscar est pour moi incomparable, je le mets dans la lignée des trés grands boxeurs, les Léonard et cie, la classe avec un grand C. Monsieur De La Hoya !!
Je me suis repenché sur la carrière de mosley.
Effectivement Oscar est devant.
j'avais occulté les défaites devant Wright et forrest et sur le palmarès de la hoya est nettement devant.
de toutes facon Oscar a toujours ete mon chouchou. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

Fernando-Vargas a écrit :
Thegoldenboy a écrit :oscar de la hoya avait battu trinidad. aucun doute pour moi.
idem contre mosley, un vol.
quartey c'est plus discutable, très serré.
mais sur le dernier round il remet les pendules a l'heure.
. Contre Mosley , tu parles de la revanche ? Meme Mosley était surpris du résultat
Lors du premier le grand Mosley a battu le grand De la Hoya.

La revanche est clairement d'un niveau inférieur
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Avatar de l’utilisateur
bubba
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 286
Inscription : 30 juil. 2014, 00:00

Le premier est un combat très lourd avec des séries des deux boxeurs d'une rapidité incroyable .
Avatar de l’utilisateur
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum
Messages : 5576
Inscription : 25 juil. 2005, 14:18

Carlito Savon a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :
Thegoldenboy a écrit :oscar de la hoya avait battu trinidad. aucun doute pour moi.
idem contre mosley, un vol.
quartey c'est plus discutable, très serré.
mais sur le dernier round il remet les pendules a l'heure.
. Contre Mosley , tu parles de la revanche ? Meme Mosley était surpris du résultat
Lors du premier le grand Mosley a battu le grand De la Hoya.

La revanche est clairement d'un niveau inférieur
exact, on dirais d'ailleurs deux grands père qui s'affrontent...
combat nul, résultat nul. un combat a oublier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Pour le combat contre Trinidad il faut que je revois, mais le deuxième contre Mosley c'est sûr il se fait voler bien comme il faut.
Image
Répondre