Bonjour à tous je suis à la recherche d'une paire de gants pour sparring avec des amis, j'ai une paire de 12oz et une de 16oz et les combats ne sont pas très équitables, mauvaise défense pour les 12 et attaque molle pour les 16...
je recherche donc une paire de 14oz mais de qualité correcte, pas de la bouze non plus mais en dessous de 50€ si possible
je suis sur 2 paires:
des adidas:
des RDX: http://www.befr.ebay.be/itm/Auth-RDX-Le ... b57&_uhb=1
je pencherais plus vers les RDX, j'ai acheté un casque avec barre de protection chez eux, et la qualité est vraiment excellente mais question gants je ne suis pas sûr, j'entends partout que les adidas sont des valeurs sûres en gants, mais les RDX m'ont l'air pas mal no plus, vous en pensez quoi? Sinon vous pouvez me proposer des liens mais j'aimerais éviter les sites officiels everlast, title,etc a cause des frais de ports exagérés... merci beaucoup
Aide choix gants sparring svp
- FLOYD-MANNY
- Boxeur professionnel
Sur ebay il y a un vendeur pro aux etats unis :FORZASPORTS tu as le choix de différentes marques et c est raisonnables pour le prix des articles et des frais de port . j ai commandé plusieurs pattes d ours et c est le top.
- David Boxe
- Boxeur professionnel
Une paire de Montana Devil. 14 Oz.
Bon rapport qualité/prix!
Bon rapport qualité/prix!
C'est quoi la règle d'or?
- David Boxe
- Boxeur professionnel
Ou bien si tu as vraiment un maigre budget, les Metal Boxe que tu peux trouver dans le commerce sont plus qu'assez bien pour de la boxe loisir.
MB 221.
Maintien presque bien mais très bonne résistance.
Apres ça reste du synthétique.
Rapport qualité prix plutôt classe!!!
MB 221.
Maintien presque bien mais très bonne résistance.
Apres ça reste du synthétique.
Rapport qualité prix plutôt classe!!!
C'est quoi la règle d'or?
- Mad Way
- Débutant
Adidas, Metal Boxe. Très bien pour débuter sans avoir à passer par internet et lâcher 80€ dans une paire. Evite cependant les gants de marque inconnue vendues parfois en club. J'en avais acheté à 20€ à une époque, en dehors du fait que le simili cuir n'avait pas duré, ils avaient un rembourrage vraiment limite ce qui m'a a eu tendance à me bousiller les doigts. Ajoute à ça le fait qu'ils se ventilent plus mal, donc ont tendance à sentir vraiment mauvais au bout d'un moment. J'utilise des Twins et la qualité est au rendez-vous.