ALI contre Tyson

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Carlito Savon a écrit :
Aficionado a écrit :Déjà sur : Lewis , les klit, Tyson, Holmes, le Bowe d'Holyfield 1, après je préfère me taire car on risque de me tomber dessus mais je suis sur que des boxeurs comme Holyfield, Jonhson, et plus récemment Byrd ou Haye auraient eu de grandes chances.
Tu parles du Ali des années 90? On est d'accord
Pas mal, non avec la machine à remonter le temps mais c'est vrai que j'aurai pu faire une meilleure tournure.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

Aficionado a écrit :
Carlito Savon a écrit :
Aficionado a écrit :Déjà sur : Lewis , les klit, Tyson, Holmes, le Bowe d'Holyfield 1, après je préfère me taire car on risque de me tomber dessus mais je suis sur que des boxeurs comme Holyfield, Jonhson, et plus récemment Byrd ou Haye auraient eu de grandes chances.
Tu parles du Ali des années 90? On est d'accord
Pas mal, non avec la machine à remonter le temps mais c'est vrai que j'aurai pu faire une meilleure tournure.
Avec une machine à remonter le temps, je fais la leçon à Léonard de Vinci, jme fais Spartacus au glock et prend Kodak en photo avec mon i-phone.

Soyons sérieux
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Donc le titre du Topic est pourri :lol:
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

Ce qui est pourri ce sont ces fans des Klitschko qui nous cassent les bonbons des qu'on parle de boxe sur un sujet.

Ali serait un boxeur lamba et les ukrainiens les plus grands avec leurs combats à la con. Pour étayer le tout ils nous disent que les Sanders et les Byrd étaient des tueurs supérieurs à Ali.

Lache nous avec ces 2 zigotos, on parle de 2 légendes ici, des mecs qui captivent et font aimer notre sport. Pas des arnaques sans classe, qu'on ne montrent dans aucune école de boxe.

C'est insultant pour la boxe, arrête s'il te plait de pourrir tout les sujets avec les klitchsko et leurs victimes.

Il y a assez de sujets ouvert sur eux

Je m'excuse d'avance je ne voulais pas être désagréable
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Je me sens pas touché, mais évite de prendre des raccourcis STP, je parlais pas des klit en particulier sur ce topic, je mets simplement en lumière la vulnérablité d'Ali dans la deuxième partie de sa carrière. J'essaye en plus de tempérer car j'ai pas évoqué toutes ses décisions maisons, les complaisances des arbitres et quelques adversaires qui seraient même pas classés 80 ème aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

Non mais Aficionado, pourquoi tu nous sors Byrd, c'est du délire!

Tu as raison, tu me gonfles tellement avec tes klit que j'ai vu rouge. ( sans parler de ton horrible avatar ) Je n'avais pas lu correctement ton message qui parlait des années 70 d'Ali.

Mais même comme ça tu noircis le tableau d'Ali et tu ne reconnais pas ces même complaisances arbitrales pour tes idoles. Les décisions maison? Norton et qui d'autres?
Là c'est toi qui fait des raccourcis...
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Mais qu'on me dise pas qu'Ali ne peut pas être battu, qu'on me dise que Tyson 88 est imbattable d'accord je peux encore le concevoir même si il y aurait toujours débat mais pas Ali.
Je t'invite à revisionner Ali contre Young, Wepner, Evangelista, Chuvalo.
On s'en tape de savoir si les klit sont mes idoles c'est pas le sujet. On peut avoir La Motta comme boxeur favori même si on est conscient qu'il aurait perdu 9 X sur 10 contre Robinson.
Byrd aurait pu faire au moins aussi bien que Young qui a perdu une décision controversée.
Les faits sont qu' Ali bloquait mal les coups, et encore moins les crochets gauches, pas d'attaque au corps, il baisse son bras droit avant de lancer son uppercut droit donc il est vulnérable sur des contres. Souvent lorsqu'il envoie un jab, sa main droite est mal positionné donc peut être contre-jaber.
Donc c'est toi qui tu te trompes royalement, c'est le style d'Ali qu'on ne montre dans aucune école de boxe.
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Et si mon avatar ne te plait pas désolé c'est parce qu'il est mal calé, ou parce que c'est un boxeur que t'aimes pas ?
Avatar de l’utilisateur
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7378
Inscription : 04 août 2007, 02:12
Localisation : possible

Aficionado a écrit :Mais qu'on me dise pas qu'Ali ne peut pas être battu, qu'on me dise que Tyson 88 est imbattable d'accord je peux encore le concevoir même si il y aurait toujours débat mais pas Ali.
Je t'invite à revisionner Ali contre Young, Wepner, Evangelista, Chuvalo.
On s'en tape de savoir si les klit sont mes idoles c'est pas le sujet. On peut avoir La Motta comme boxeur favori même si on est conscient qu'il aurait perdu 9 X sur 10 contre Robinson.
Byrd aurait pu faire au moins aussi bien que Young qui a perdu une décision controversée.
Les faits sont qu' Ali bloquait mal les coups, et encore moins les crochets gauches, pas d'attaque au corps, il baisse son bras droit avant de lancer son uppercut droit donc il est vulnérable sur des contres. Souvent lorsqu'il envoie un jab, sa main droite est mal positionné donc peut être contre-jaber.
Donc c'est toi qui tu te trompes royalement, c'est le style d'Ali qu'on ne montre dans aucune école de boxe.
Ah ouai, si tu me parles de Ali contre Young et que tout ton argumentaire se base sur ali apres 75
.... c est comme si on me parle de Jones de Lebedev...

Quand tu me parles de Ali des années 70, je pensais que tu etais un garçon censé et qu'on s'arreterai à Manille...
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Les défauts d'Ali sont présents avant Manille. Dans les années 60 il les avait déjà mais il compensait avec son jeu de jambe et ses réflexes. Angelo Dundee est un mauvais choix d'entraineur dans sa deuxième partie de carrière, c'est pas lui qu'il l'aura fait progressé.
Avatar de l’utilisateur
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2549
Inscription : 16 avr. 2011, 23:30
Localisation : Pays de la pétanque et du mistral
Contact :

Ali a son top bat Holmes (non sans difficulte), bat Holyfield par Ko vets les derniers rounds , et prend les freres Ukrainiens en une soiree et je ne plaisante pas..

Sa vitesse d'execution, sa mobilite et son jab d'anthologhie couple a une endurance hors norme auraient eu raison des Klitschko malgre leurs avantage physique, j'en suis convaincu..

Quand a Haye, c'est une plaisanterie ?
Ali l'aurait supprime en une poignee de rounds...
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Un mec qui a disputé le "thrilla in Manilla" se faire battre par Haye "j'ai perdu car j'avais une blessure à un orteil" ?
ça me parait compliqué...
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2549
Inscription : 16 avr. 2011, 23:30
Localisation : Pays de la pétanque et du mistral
Contact :

sandman a écrit :Un mec qui a disputé le "thrilla in Manilla" se faire battre par Haye "j'ai perdu car j'avais une blessure à un orteil" ?
ça me parait compliqué...
Pas mieux..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Jo-13 a écrit : bat Holyfield par Ko vets les derniers rounds
Jamais ! ^^
Image
Briscoe

Aficionado a écrit :Les défauts d'Ali sont présents avant Manille. Dans les années 60 il les avait déjà mais il compensait avec son jeu de jambe et ses réflexes. Angelo Dundee est un mauvais choix d'entraineur dans sa deuxième partie de carrière, c'est pas lui qu'il l'aura fait progressé.
Il aurait du prendre Fritz Zdunek qui a fait de Vitali un virtuose lors de son come back :lol: ou Ulli Wegner :roll:

Sérieusement, tu connais Bundini Brown ? Un gars qui a bossé avec Robinson et qui était auusi assistant de Dundee et José Torres ça te dit quelque chose ? Juste l'ancien champion du monde des mi lourds de l'école Cus D'Amato et sparring conseiller d'ALI.
Répondre