ALI contre Tyson

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2549
Inscription : 16 avr. 2011, 23:30
Localisation : Pays de la pétanque et du mistral
Contact :

Si on est réduit à regarder des combats du passé avec plus d'envie et d'excitation que ceux d'aujourd'hui, c'est bien que les anciens étaient beaucoup plus intense..

Quand je vois la technique et les enchaînement de Louis en 1936 (pas hier :lol: ) , je me dis le passé enculerait-il le présent ?... :roll:
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Avatar de l’utilisateur
AliFrazier
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 963
Inscription : 04 févr. 2013, 16:36

Jo-13 a écrit :Si on est réduit à regarder des combats du passé avec plus d'envie et d'excitation que ceux d'aujourd'hui, c'est bien que les anciens étaient beaucoup plus intense..

Quand je vois la technique et les enchaînement de Louis en 1936 (pas hier :lol: ) , je me dis le passé enculerait-il le présent ?... :roll:
Fort probable... :)C est pas Marvelous qui disait que les boxeurs moderne n avait plus faim???
Image
Avatar de l’utilisateur
David Boxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 444
Inscription : 09 oct. 2013, 09:46

AliFrazier a écrit :
Jo-13 a écrit :Si on est réduit à regarder des combats du passé avec plus d'envie et d'excitation que ceux d'aujourd'hui, c'est bien que les anciens étaient beaucoup plus intense..

Quand je vois la technique et les enchaînement de Louis en 1936 (pas hier :lol: ) , je me dis le passé enculerait-il le présent ?... :roll:
Fort probable... :)C est pas Marvelous qui disait que les boxeurs moderne n avait plus faim???
Tyson l'a dit aussi...
C'est quoi la règle d'or?
Répondre